InscriptionConnexion
Oui c'est elle
:Vegeta_UltraEgo:
Image
il y a un an
Comment ça ça fonctionne pas à l’échelle collective?

Nestle a été obligé de se plier en 1984 suite au boycott. Il y a eu un remaniement total.

Seaworld qui a annoncé qu’il cesserait de reproduire et de présenter des spectacles d’orques

Montgomery bus (Rosa Park ça te parle ?)

L’apartheid en Afrique du sud

BP en 2010..
Mec les scientifiques parlent de nouvelle extinction de masse sans parler de la pollution ect la situation est critique
Oui enfin actuellement ils font pas mal de merde encore
Seaworld ya eu aussi des pressions d'association même de l'état il me semble
Rosa parks ça commence par des individus mais ensuite ya eu des organisations comme les Black panthers et ensuite les manifs pour les droits civiques
L'appartheid pareil les actions du parti de Mandela, les pressions de la communauté internationale
Je dis pas que c'est pas bien d'agir individuellement mais c'est largement insuffisant
il y a un an
Donc c'est pas grave pour toi si Total est impliqué dans une guerre qui fait tuer ta famille je note
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Tu as l'air calé à ce sujet aussi
:chat_inquisiteur:
il y a un an
Mec les scientifiques parlent de nouvelle extinction de masse sans parler de la pollution ect la situation est critique
Oui enfin actuellement ils font pas mal de merde encore
Seaworld ya eu aussi des pressions d'association même de l'état il me semble
Rosa parks ça commence par des individus mais ensuite ya eu des organisations comme les Black panthers et ensuite les manifs pour les droits civiques
L'appartheid pareil les actions du parti de Mandela, les pressions de la communauté internationale
Je dis pas que c'est pas bien d'agir individuellement mais c'est largement insuffisant
Mais ça a mené à des réponses concrètes et positive grâce au boycott collectif

D’un point de vu individuel c’est au moins pour être en raccord avec tes convictions. Comme la plupart des végétariens qui savent que leur décision n’aura pas d’impact, mais au moins ils refusent de participer davantage à la pollution ou à la souffrance animal.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah oui c'est vrai désolé
il y a un an
Mais ça a mené à des réponses concrètes et positive grâce au boycott collectif

D’un point de vu individuel c’est au moins pour être en raccord avec tes convictions. Comme la plupart des végétariens qui savent que leur décision n’aura pas d’impact, mais au moins ils refusent de participer davantage à la pollution ou à la souffrance animal.
A court terme peut être pas sur le long terme , ma conviction c'est que les choses doivent changer en profondeur vraiment
il y a un an
Bon je retourne dormir
:Mokou_dodo:
Image
il y a un an
Bon je retourne dormir
:Mokou_dodo:
il y a un an
A demain biroute
:Rsa_risitas:
A tout a l'heure*
:Rsa_risitas:
Image
il y a un an
Avec tout ce que j'ai en tête ça devrait le faire
:trap-bleu:
Image
il y a un an
A court terme peut être pas sur le long terme , ma conviction c'est que les choses doivent changer en profondeur vraiment
Il y a des bénéfices à long terme.

Maintenant c’est bien d’avoir comme conviction changent vraiment, mais faudrait p-e un jour être dans l’action, plutôt que de nourrir encore un peu plus les sociétés que tu détestes.

T’es supposé balancer pour l’écologie. T’as pris combien de fois l’avion cette année ou l’année dernière? Ou même en voiture d’ailleurs.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il y a des bénéfices à long terme.

Maintenant c’est bien d’avoir comme conviction changent vraiment, mais faudrait p-e un jour être dans l’action, plutôt que de nourrir encore un peu plus les sociétés que tu détestes.

T’es supposé balancer pour l’écologie. T’as pris combien de fois l’avion cette année ou l’année dernière? Ou même en voiture d’ailleurs.
Le capitalisme vert un écran de fumée
L'année dernière une fois
Oui mais en on revient à ce que je dis la voiture sans tu fais comment ?
Par exemple je suis obligé de prendre la voiture au moins pour me rendre à la gare
il y a un an
Le capitalisme vert un écran de fumée
L'année dernière une fois
Oui mais en on revient à ce que je dis la voiture sans tu fais comment ?
Par exemple je suis obligé de prendre la voiture au moins pour me rendre à la gare
T’as été au Japon, à Prague, en Espagne (2x), à Naples et j’en oublie certainement. Ce n’est absolument pas des déplacements « nécessaire ».

Tu sais que si tu devais faire un ratio bilan-carbone/salaire tu serais au dessus de Patrick Pouyanné, en proportion.

Bref, là dessus je vais me coucher clef, je déjeune avec Juliette dans 7h maintenant ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
T’as été au Japon, à Prague, en Espagne (2x), à Naples et j’en oublie certainement. Ce n’est absolument pas des déplacements « nécessaire ».

Tu sais que si tu devais faire un ratio bilan-carbone/salaire tu serais au dessus de Patrick Pouyanné, en proportion.

Bref, là dessus je vais me coucher clef, je déjeune avec Juliette dans 7h maintenant ahi
Patrick pouyanné il doit faire 160 vol par an à mon avis
A plus
il y a un an
Patrick pouyanné il doit faire 160 vol par an à mon avis
A plus
(Mais il gagne bien plus que 160x ton salaire)
🧐🧐🧐
il y a un an
(Mais il gagne bien plus que 160x ton salaire)
il y a un an
Être zéro tout c'est écolo
il y a un an
Avec tout ce que j'ai en tête ça devrait le faire
:trap-bleu:
Bonne nuit dors bien
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

Ah ok je trollais un peu mais il vit vraiment pas du tout comme quelqunun au RSA
Maybe I just want to maybe...
il y a un an