InscriptionConnexion
J'ai envie de me tuer j'ai perdu des heures de ma precieuse vie pour un debilos, I need correction
Je pense plutôt que tu need du réconfort
Image
il y a un an
Tu peux simplement refuser de prendre part à ces sociétés en leurs donnant ton argent. Ce que tu fais.

Ensuite des exemples de boycott réussi, il y en a pleins. montgomery bus, Apartheid en Afrique du Sud, Nestle dans les années 1970…

Sinon pour citer Melanchon lui même : “les Juifs ont trop de pouvoir dans l’économie et la finance” ou “les juifs utilisent leur statut de victimes du génocide nazi à leur avantage”

Bon, écoute, si t’es incapable de reconnaître que Total fait marcher l’économie française (et accessoirement finance ton RSA), innove, et que Total investit dans des projets éducatifs, culturels, sociaux et environnementaux à travers le monde. Par exemple, elle soutient des programmes éducatifs pour les jeunes défavorisés et finance des projets de conservation de la biodiversité, alors je ne peux plus rien pour toi.

Je t’ai pas dit de dire que t’aimais total ou qu’ils sont des saints hein.

Je t’ai même pas dit de dire qu’ils font plus de bien que de mal d’ailleurs.

Par contre j’ai plus de respect pour une aide direct dans le soutient de programme éducatifs pour les jeunes défavorisé, que quelqu’un qui a part pleurer sur un forum ne fais pas même du volontariat.

Comme quoi, c’est p-e eux les grands méchants, mais en attendant, s’ils comptait exclusivement sur toi pour créer des écoles en Afrique, on y serait encore très loin.
Mais ca fonctionne pas , pas à l'échelle collective en tout cas
J'ai pas l'impression que Nestlé en souffre actuellement vu ce ce qu'ils font
Source qu'il a dit ça ? Moi c'est plutôt des mec d'extrême droite que j'ai vu dire ça
Pour le reste c'est pas total qui produit c'est les travailleurs de Total tu inverse l'ordre des choses et désolé mais Total se sert aussi des infrastructures de la France et d'autres pays pour prospérer

C'est pas faire du bien ça c'est tenter de faire oublier leurs actes infâme
il y a un an
Je peux t'assister au squat pitié ?
Oui oui
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui oui
Je peux te lester au hip thrust aussi si tu veux
Image
il y a un an
Je ne peux décrire mon état en public mais tu te doute bien que voilà
:chat_lunettes_timide:
Image
il y a un an
Je pense plutôt que tu need du réconfort
J'ai même plus la force d'avoir envie de me faire bz de façon violente , je suis comme un dead fish sur mon lit
il y a un an
Comble de duplicité, Elf ( l'ancien nom de total)aide financièrement les deux camps, jusqu’au retour triomphal de l’autocrate déchu au pouvoir, au terme d’une guerre civile qui aura fait plusieurs centaines de milliers de morts.
il y a un an
Le problème c'est que ya zéro source
il y a un an
J'ai même plus la force d'avoir envie de me faire bz de façon violente , je suis comme un dead fish sur mon lit
Et pourquoi pas de façon tendre ?
Image
il y a un an
Le R a été trop puissant
il y a un an
Je ne peux décrire mon état en public mais tu te doute bien que voilà
:chat_lunettes_timide:
Mince desole y'a ton frere qui dort en plus
il y a un an
Et si c'était ta famille et d'autres français tu dirais la même chose ?
:elton-john:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Le R a été trop puissant
il y a un an
Mais ca fonctionne pas , pas à l'échelle collective en tout cas
J'ai pas l'impression que Nestlé en souffre actuellement vu ce ce qu'ils font
Source qu'il a dit ça ? Moi c'est plutôt des mec d'extrême droite que j'ai vu dire ça
Pour le reste c'est pas total qui produit c'est les travailleurs de Total tu inverse l'ordre des choses et désolé mais Total se sert aussi des infrastructures de la France et d'autres pays pour prospérer

C'est pas faire du bien ça c'est tenter de faire oublier leurs actes infâme
Comment ça ça fonctionne pas à l’échelle collective?

Nestle a été obligé de se plier en 1984 suite au boycott. Il y a eu un remaniement total.

Seaworld qui a annoncé qu’il cesserait de reproduire et de présenter des spectacles d’orques

Montgomery bus (Rosa Park ça te parle ?)

L’apartheid en Afrique du sud

BP en 2010..
🧐🧐🧐
il y a un an
Mince desole y'a ton frere qui dort en plus
La disposition du lit fait qu'on est loin heureusement
:chat_nunettes:
Image
il y a un an
Et pourquoi pas de façon tendre ?
J'ai des daddy issues