Ce sujet a été résolu
C'est ce qu'on lui dit elle nous croît pas
Elle manque de confiance en elle la p’tiote
🧐🧐🧐
il y a un an
Perso d’ici la fin de l’année —> j’adopte un chat
J'en ai une quinzaine
il y a un an
Photo ou fake
J'ai vraiment la flemme de prendre autant de photo mais demande a Sainte elle a tout vu
il y a un an
Elle manque de confiance en elle la p’tiote
il y a un an
Oui plutôt mes mâchoires et mes pommettes sont larges par rapport à mon front qui pour autant n'est pas fin j'ai un visage assez massif... Après j'ai pas non plus un visage hyper masculin carricatural mais j'ai un visage assez typiquement masculin pour que me trap de manière crédible soit plus que compliqué.
Plus la taille, la carrure, les grands pieds et les grosses mains.
"Au speed-dating, mieux vaut avoir le visage large
Les hommes au visage large possèdent généralement plus de testostérone et sont les grands gagnants du speed-dating."
https://www.cerveauetpsyc[...]le-visage-large-11857.php
Et pourtant ce n'est pas le cas pour moi loin de la

Après je pense qu'en dépit de ma structure faciale robuste j'ai un fWHR trop bas donc ça me rend pas attirant, pour quelques cm voir MM j'aurais pû être si beau si mon nez avait été un peu plus court et mes lèvres placées plus haut
Plus la taille, la carrure, les grands pieds et les grosses mains.
"Au speed-dating, mieux vaut avoir le visage large
Les hommes au visage large possèdent généralement plus de testostérone et sont les grands gagnants du speed-dating."
Et pourtant ce n'est pas le cas pour moi loin de la
Après je pense qu'en dépit de ma structure faciale robuste j'ai un fWHR trop bas donc ça me rend pas attirant, pour quelques cm voir MM j'aurais pû être si beau si mon nez avait été un peu plus court et mes lèvres placées plus haut

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah les femmes l'accepteront jamais donc je suis condamné à être seul
il y a un an
Bah je voudrais être en couple et fonder une famille mais ça n'arrivera jamais car je be plais pas
il y a un an
Avec cette tête je t'imagine bien habiter dans le nord et travailler à Lidl dans quelques années
il y a un an
GPT a fait un mapping des compétences des utilisateurs. Idéal pour reseauter et si vous cherchez la résolution d’un problème !

🧐🧐🧐
il y a un an
Avec cette tête je t'imagine bien habiter dans le nord et travailler à Lidl dans quelques années
Y'a 2 faits totalement réels dans cette phrase
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah les femmes l'accepteront jamais donc je suis condamné à être seul
il y a un an
Tindergold2
1 an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an