Ce sujet a été résolu
Arrêtez de vous moquer de Pastouk, quand votre équipe honteuse se fera éliminer elle s'en donnera à cœur joie pour se venger 

il y a 2 ans
Oui enfin ils ont quand même eu le titre de champion du monde de fléchette en double hein
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Laisse Pesteque tranquille !
il y a 2 ans
Misere
2 ans
il y a 2 ans
Par contre y'en a qui disent qu'on va se faire défoncer par le Portugal, mais vous voyez vraiment cette défense se faire percer ?
En plus offensivement honnêtement ça peut pas être pire que ça, donc le 0-0 TAB ou le 1-0 de raccroc ça me semble pas déconnant
En plus offensivement honnêtement ça peut pas être pire que ça, donc le 0-0 TAB ou le 1-0 de raccroc ça me semble pas déconnant
il y a 2 ans
Si la France se fait éliminer j'ai toujours l'Espagne perso
Probablement futur vainqueurs en vrai
il y a 2 ans
Probablement futur vainqueurs en vrai
Faut pas oublier l'Angleterre
il y a 2 ans
Vous vous moquez des belges, mais tâchez de vous rappeler quand même que La Belgique a gagnée le Championnat du plus gros nez ou même de Peashooting (tir à la sarbacane avec des pois)
Donc bon..
Donc bon..
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Faut pas oublier l'Angleterre
Not ready quand ils vont se faire éliminer par la Suisse
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Vous vous moquez des belges, mais tâchez de vous rappeler quand même que La Belgique a gagnée le Championnat du plus gros nez ou même de Peashooting (tir à la sarbacane avec des pois)
Donc bon..
Donc bon..
Sans compter leur domination sans partage dans le décorticage de crevettes
il y a 2 ans
j'ai pas fini de m'entrainer ce serait juste malaisant je veux essayer de te montrer false cord et fry scream mais je maitrise pas assez bien le throat singing avant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Sans compter leur domination sans partage dans le décorticage de crevettes
Ah oui j’avais oublié ça aussi !
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Mon père qui commence à psychoter pour mon voyage en Italie marre putain
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il est pas là Arthos ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans