Ce sujet a été résolu
Et toi aussi on t'augmente j'imagine ?

Bah oui pourquoi pas à moins que tu veux laisser les gens avec des gens aide en dessous du seuil de pauvreté c'est vrai que c'est tellement cool la misère
il y a un an
Ça tombe bien moi je suis pour les augmenter contrairement aux pro total du topic
Pendant qu’ils cotiseront avec d’avantage pour toi avec l’Augmentation des impôts et que tu ne fera encore rien de ta vie ?
Mec tu mérite d’être à la rue c’est tout !
Tu n’as aucune conscience politique, financière et encore moins de d’accomplissement.
Un raté comme toi car tu l’es, qui n’a aucunes compétences ne mérite pas de vivre plus décemment que l’ouvrier qui fait tourner le pays sans qui compte ton monde de laxisme ne tiendrai pas !
Tu n’as aucune conscience politique, financière et encore moins de d’accomplissement.
Un raté comme toi car tu l’es, qui n’a aucunes compétences ne mérite pas de vivre plus décemment que l’ouvrier qui fait tourner le pays sans qui compte ton monde de laxisme ne tiendrai pas !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Ah oui franchement quelle indignité c'est le cas de le dire
C'est vrai que Sarkozy il a tellement fait pour les pauvres
il y a un an
Je vais nuancer que dalle si c'était de mon ressort j'aurais déjà nationaliser tous ces enfoirés
Comme st. gobain, le crédit lyonnais, Renault, Thomson ? Ça c’est super bien passé.
T’es conscient que si tu nationalise tout, ça signifie des charges fiscales plus élevées et donc une hausse d’impôt et une baisse du PA des citoyens?
Sans compter la baisse concurrentielle et donc moins d’incitation à innover?
Où tu veux parler de la conséquence d’un chômage structurel à cause des ajustements main d’œuvre ? Ou des instabilité à cause des changements de politique régulière (élections présidentielles & co)
À moins que tu veuilles parler de la fuite des capitaux vers l’étranger?
T’es conscient que si tu nationalise tout, ça signifie des charges fiscales plus élevées et donc une hausse d’impôt et une baisse du PA des citoyens?
Où tu veux parler de la conséquence d’un chômage structurel à cause des ajustements main d’œuvre ? Ou des instabilité à cause des changements de politique régulière (élections présidentielles & co)
🧐🧐🧐
il y a un an
Pendant qu’ils cotiseront avec d’avantage pour toi avec l’Augmentation des impôts et que tu ne fera encore rien de ta vie ?
Les cotisations c'est d'abord pour eux la rhétorique classique de la droite de diviser les prolo entre eux mais c'est raté tout le monde va profiter plus et toi tu vas chialer ta haine ailleurs
il y a un an
Comme st. gobain, le crédit lyonnais, Renault, Thomson ? Ça c’est super bien passé.
Heu t'es au courant que la plupart des grandes entreprises françaises avant appartenait à l'état et à allait pas plus mal faut arrêter avec ce mythe de privée qui gère mieux hein
il y a un an
Ah oui franchement quelle indignité c'est le cas de le dire
Il ne mérite pas son Rsa ! Il a fait quoi pour l’avoir ? Rien .
En plus si il touche de la l’argent de tiers (ses parents) la c’est interdit le rsa !
Je le voyais beaucoup bouclé sur jvc je m’attendais pas qu’il en soit de même ici et il ose donner des leçons ! Vivement la fin du rsa .
En plus si il touche de la l’argent de tiers (ses parents) la c’est interdit le rsa !
Je le voyais beaucoup bouclé sur jvc je m’attendais pas qu’il en soit de même ici et il ose donner des leçons ! Vivement la fin du rsa .
il y a un an
Mais mdr c'est hallucinant les droitard qui chiale dès que ça parle d'augmentation de salaire vont me dire à moi que c'est pas gentil d'être contre les travailleurs mais allez vous faire voir
Oui tu es un profiteur
Restaurants à outrance
Voyage au Japon, Espagne , maison fournie par papa maman

Restaurants à outrance
Voyage au Japon, Espagne , maison fournie par papa maman

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oh mais gros t'es au courant que le mécénat permet encore des exonérations fiscales pourquoi tu tombe dans le panneau à chaque fois c'est fou
C’est 60% l’exonération.
Ils devront quand même payer 36 millions d’euros aux impôts.
Techniquement parlant c’est une perte mathématique en trésorerie
Ils devront quand même payer 36 millions d’euros aux impôts.
Techniquement parlant c’est une perte mathématique en trésorerie
🧐🧐🧐
il y a un an
Heu t'es au courant que la plupart des grandes entreprises françaises avant appartenait à l'état et à allait pas plus mal faut arrêter avec ce mythe de privée qui gère mieux hein
Tellement bien que st. gobain, le crédit lyonnais, Renault, Thomson et Airbus ont été obligé d’être privatisé
🧐🧐🧐
il y a un an
Il ne mérite pas son Rsa ! Il a fait quoi pour l’avoir ? Rien .
Le mérite ça existe pas , le rsa existe pour éviter aux gens de finir dans la misère t'as juste le seum que ce pays veuillent aider des gens si t'es pas content casse toi
il y a un an
Mdr maintenant ça critique l'héritage ayaaaaa ce seum vous êtes même pas cohérent avec vous même
il y a un an
L’argent ne tombe pas du ciel malheureusement…
« Taxer les riches » ? C’est qui dit ça le franc maçon Melenchon qui en versera jamais un sous de sa fortune au plus pauvres ?
Arrêtons avec cette utopie communiste.
« Taxer les riches » ? C’est qui dit ça le franc maçon Melenchon qui en versera jamais un sous de sa fortune au plus pauvres ?
il y a un an
Bah oui pourquoi pas à moins que tu veux laisser les gens avec des gens aide en dessous du seuil de pauvreté c'est vrai que c'est tellement cool la misère
Honnêtement la misère à coup de voyages autour du monde ça a l'air plutôt cool oui

il y a un an
Les cotisations c'est d'abord pour eux la rhétorique classique de la droite de diviser les prolo entre eux mais c'est raté tout le monde va profiter plus et toi tu vas chialer ta haine ailleurs
Gneu gneu si on augmente les salaire tout le monde profite c'est mathématiques
T'a loupe les cours de SES en seconde au lycee toi pour sortir ce genre de bullshit sans pression
T'a loupe les cours de SES en seconde au lycee toi pour sortir ce genre de bullshit sans pression

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tellement bien que st. gobain, le crédit lyonnais, Renault, Thomson et Airbus ont été obligé d’être privatisé
Ils ont pas été obligé c'est la droite qui les privatisé pour permettre au secteur privé de faire du pognon
il y a un an
L’argent ne tombe pas du ciel malheureusement…
Bah si c'est les banques qui créent la monnaie tu sais même pas comment fonctionne le capitalisme actuel en fait mdr
il y a un an
Honnêtement la misère à coup de voyages autour du monde ça a l'air plutôt cool oui

J'ai pas voyagé en dehors de l'Europe depuis un sacré bail
Et je t'ai pas critiquer quand t'es parti en Afrique il me semble
Et je t'ai pas critiquer quand t'es parti en Afrique il me semble
il y a un an
Le mérite ça existe pas , le rsa existe pour éviter aux gens de finir dans la misère t'as juste le seum que ce pays veuillent aider des gens si t'es pas content casse toi
Tu es hautain c’est incroyable.
Tu es juste jaloux de tout ceux qui ont accompli quelque chose dans la vie : Ingénieur, maçon, médecin, mécanicien etc … ils n’ont aucuns mérite eux ? Tu es prêt à les regarder dans les yeux et leur dires qu’ils ont aucuns mérite ?
Toi ? T’as quoi de plus qu’eux pour vivre une vie douce qu’eux ?
Tu es juste jaloux de tout ceux qui ont accompli quelque chose dans la vie : Ingénieur, maçon, médecin, mécanicien etc … ils n’ont aucuns mérite eux ? Tu es prêt à les regarder dans les yeux et leur dires qu’ils ont aucuns mérite ?
Toi ? T’as quoi de plus qu’eux pour vivre une vie douce qu’eux ?
il y a un an
Le keynésianisme te salut la déscolarisé
il y a un an