Ce sujet a été résolu
Bordel
il y a un an
Elle l'a forcé à coucher avec lui, donc il n'était pas consentant.
Ahi et elle à juste des TIG
Si ça avait été un homme ça aurait été plusieurs années de prisons
Supersonique et toient?
il y a un an
Tex
1 an

Caroline Berriman, 32 ans, professeur à l'Abraham Moss Community School située à Crumpsal, près de Manchester (Grande-Bretagne) a été condamnée à 250 heures de travail d’intérêt général et à une amende pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève, âgé de 15 ans.
L'adolescent victime a indiqué qu'il avait dû avoir des rapports sexuels plus de 50 fois avec l'enseignante. Le jeune homme se dit "traumatisé à vie".
Suspendue de ses fonctions depuis la révélation de cette histoire, Caroline Berriman ne travaille plus à l'"Abraham Moss Community School".
On espère qu'il s'en remettra de ce big trauma.
Au usa ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Tex
1 an

Caroline Berriman, 32 ans, professeur à l'Abraham Moss Community School située à Crumpsal, près de Manchester (Grande-Bretagne) a été condamnée à 250 heures de travail d’intérêt général et à une amende pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève, âgé de 15 ans.
L'adolescent victime a indiqué qu'il avait dû avoir des rapports sexuels plus de 50 fois avec l'enseignante. Le jeune homme se dit "traumatisé à vie".
Suspendue de ses fonctions depuis la révélation de cette histoire, Caroline Berriman ne travaille plus à l'"Abraham Moss Community School".
La seconde photo mama
il y a un an
Elle a une tête de cinglée + j'imagine qu'elle était pas saine du tout. A 15 ans oui ça traumatise
il y a un an
Il touchera plus jamais un missile comme ça,il a fini le game
Ca dépend c'est peut-être un turbo bg c'est pour ça que la chaudasse a pas pu se retenir

il y a un an
Tex
1 an

Au moins là-bas c'est un minimum condamné
Ici tu deviens première dame de France
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Le gars a littéralement speedrun sa vie sexuelle
Je me demande quel glitch il a utilisé
Je me demande quel glitch il a utilisé
Alors que la moitié du forum attend que la leur commence
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Ahi et elle à juste des TIG