Ce sujet a été résolu
Concorde
1 an
Il étai consentant ? Car si ce n'était pas le cas elle devrait avoir plus que des travaux d'intérêt généraux
Pas sur de ce que prévoit la loi dans ce genre de cas dans leur pays de dégénéré.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Concorde
1 an
Il étai consentant ? Car si ce n'était pas le cas elle devrait avoir plus que des travaux d'intérêt généraux
Elle l'a forcé à coucher avec lui, donc il n'était pas consentant.
il y a un an
SukaBlyat
1 an
Elle a seulement été condamnée à 250 heures de travail d’intérêt général et à une amende ?
Pour avoir baisé 50 fois avec un élève de 15 piges ?
Pour avoir baisé 50 fois avec un élève de 15 piges ?
Ça fait 5h par baise, à ce tarif, j’ en connais qui serait prêt à faire même 10h ou 15h
(Pas sur des mineurs Gilbert, calmes toi)
(Pas sur des mineurs Gilbert, calmes toi)
il y a un an
Même à 79 ans, elles continuent à essayer, ces traînées :
https://dailystormer.in/m[...]to-have-sex-with-student/
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tex
1 an

Caroline Berriman, 32 ans, professeur à l'Abraham Moss Community School située à Crumpsal, près de Manchester (Grande-Bretagne) a été condamnée à 250 heures de travail d’intérêt général et à une amende pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève, âgé de 15 ans.
L'adolescent victime a indiqué qu'il avait dû avoir des rapports sexuels plus de 50 fois avec l'enseignante. Le jeune homme se dit "traumatisé à vie".
Suspendue de ses fonctions depuis la révélation de cette histoire, Caroline Berriman ne travaille plus à l'"Abraham Moss Community School".
On espère qu'il s'en remettra de ce big trauma.
Elle peut me trauma quand elle veut
il y a un an
il y a un an
Tex
1 an

Caroline Berriman, 32 ans, professeur à l'Abraham Moss Community School située à Crumpsal, près de Manchester (Grande-Bretagne) a été condamnée à 250 heures de travail d’intérêt général et à une amende pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève, âgé de 15 ans.
L'adolescent victime a indiqué qu'il avait dû avoir des rapports sexuels plus de 50 fois avec l'enseignante. Le jeune homme se dit "traumatisé à vie".
Suspendue de ses fonctions depuis la révélation de cette histoire, Caroline Berriman ne travaille plus à l'"Abraham Moss Community School".
Elle voulait plus de lui alors il c'est venger 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Tex
1 an

Comment ça tu portes plainte ? JE LA LABOURE SANS LA MOINDRE ONCE DE VERGOGNE
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
T’imagines la juge ?
- Vous êtes reconnue coupable d’avoir violé 50 fois un mineur avec abus de pouvoir
- Vous êtes donc condamnée à un mois et demi de TIG et une amende
- Vous êtes reconnue coupable d’avoir violé 50 fois un mineur avec abus de pouvoir
- Vous êtes donc condamnée à un mois et demi de TIG et une amende
Nan moi je pense qu'un homme aurait pris bcp plus
il y a un an
C'est impossible qu'il soit trauma.
À 15 ans, je cherchais déjà à baiser des meufs.
Et quand on le fait 50 fois, c'est qu'on adore ça.
À 15 ans, je cherchais déjà à baiser des meufs.
Et quand on le fait 50 fois, c'est qu'on adore ça.
il y a un an
Chaud les réactions sur le topic, j'aimerais bien savoir ce qu'il se serait dit si c'était un prof de 32 ans qui se tapait une ado de 15
il y a un an
Quand ta professeure ultra bonne en porte jarretelle se cambre au maximum devant toi pour que tu l'encules mais que tu penses a ton retard dans tes révisions du baccalauréat et que ça te fait débander.
Ça nous est tous déjà arrivé.
Ça nous est tous déjà arrivé.
il y a un an
ElBouclador
1 an
Chaud les réactions sur le topic, j'aimerais bien savoir ce qu'il se serait dit si c'était un prof de 32 ans qui se tapait une ado de 15
btg, la "pedophilie" c'est dans un seul sens hein
il y a un an