Ce sujet a été résolu
Le gars a littéralement speedrun sa vie sexuelle
Je me demande quel glitch il a utilisé
Ayaaaaaaaaaaaaaa,je serai presque jaloux
il y a un an
Si les rôles étaient inversés, le prof aurait pris du ferme direct.
Vu le vice des femmes, je pense qu'elle a du le torturer psychologiquement comme ces mégères savent le faire.
Vu le vice des femmes, je pense qu'elle a du le torturer psychologiquement comme ces mégères savent le faire.
il y a un an
Le gars a littéralement speedrun sa vie sexuelle
Tomber sur une détraquée pédo, du pur hasard
il y a un an
Si sa avait été un prof mâle et une élève femelle,il aurait pris tarif
Didactiel gros, didactiel.
il y a un an
Imaginons l'inverse
T’imagines la juge ?
- Vous êtes reconnue coupable d’avoir violé 50 fois un mineur avec abus de pouvoir
- Vous êtes donc condamnée à un mois et demi de TIG et une amende
- Vous êtes reconnue coupable d’avoir violé 50 fois un mineur avec abus de pouvoir
- Vous êtes donc condamnée à un mois et demi de TIG et une amende
il y a un an
Tomber sur une détraquée pédo, du pur hasard
Ça arrive toujours qu'au autres, fait chier
il y a un an
Ça arrive toujours qu'au autres, fait chier
Tant mieux, crois moi. T'aimes être violé toi ? Kiff bizarre...
il y a un an
Violé par une 10 sur 10
Sans problème
il y a un an
Tex
1 an

Caroline Berriman, 32 ans, professeur à l'Abraham Moss Community School située à Crumpsal, près de Manchester (Grande-Bretagne) a été condamnée à 250 heures de travail d’intérêt général et à une amende pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève, âgé de 15 ans.
L'adolescent victime a indiqué qu'il avait dû avoir des rapports sexuels plus de 50 fois avec l'enseignante. Le jeune homme se dit "traumatisé à vie".
Suspendue de ses fonctions depuis la révélation de cette histoire, Caroline Berriman ne travaille plus à l'"Abraham Moss Community School".
On espère qu'il s'en remettra de ce big trauma.
La blague, paye ton trauma ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Violé par une 10 sur 10
Sans problème
Tu dis ça car tu ne réalises pas ce qu'est un viol
il y a un an
Fantasme de soumission j'imagine.
il y a un an
Si sa avait été un prof mâle et une élève femelle,il aurait pris tarif
Ou pas
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
C'est rare.
Elle est complètement givrax cette prof.
Elle est complètement givrax cette prof.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
En vrai ce genre de meuf peuvent être complétement tarax au lit, donc il se peut qu'elle lui a fait des trucs pas très saints voire dégradant.
Pour que l'ado de 15 ans se dit traumatisé et ait porter plainte parce qu'il a baisé une bonasse pareil que tous les élèves de son âge rêveraient de baiser, c'est qu'elle lui a sûrement fait des trucs sales
Pour que l'ado de 15 ans se dit traumatisé et ait porter plainte parce qu'il a baisé une bonasse pareil que tous les élèves de son âge rêveraient de baiser, c'est qu'elle lui a sûrement fait des trucs sales
il y a un an
Tex
1 an

Caroline Berriman, 32 ans, professeur à l'Abraham Moss Community School située à Crumpsal, près de Manchester (Grande-Bretagne) a été condamnée à 250 heures de travail d’intérêt général et à une amende pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève, âgé de 15 ans.
L'adolescent victime a indiqué qu'il avait dû avoir des rapports sexuels plus de 50 fois avec l'enseignante. Le jeune homme se dit "traumatisé à vie".
Suspendue de ses fonctions depuis la révélation de cette histoire, Caroline Berriman ne travaille plus à l'"Abraham Moss Community School".
On espère qu'il s'en remettra de ce big trauma.
il y a un an
Il étai consentant ? Car si ce n'était pas le cas elle devrait avoir plus que des travaux d'intérêt généraux
Supersonique et toient?
il y a un an