InscriptionConnexion
Thorgal
Thorgal
2 ans
Le christianisme a surtout détruit tout les vestiges de nos anciens savoirs.

Encore de nos jours, dans de nombreuses églises, on trouve notre passé éparpillé car les premiers bâtisseurs étaient encore gardien d'un savoir presque perdu de nos jours ( Franc-magouillerie actuelle )

L'esprit de l'homme est guerrier, l'homme se consacre à la zone de gris au-dela de la dualité du bien et du mal, il est la fusion du féminin/masculin sacré, un dieu "miniature" au delà de son enveloppe charnelle

C'est d'ailleurs lui :
l'Adam Kadmon
Les églises ont été bâties sur les anciens lieux de culte celtes.

Par exemple, Chartres est sur un ancien lieu où se réunissaient les druides du monde celtique, la forête des Carnutes, et c'est sur cette tradition que s'est basé Goscinny pour écrire le scénario d'Asterix chez les Goths, quand Panoramix est enlevé lors du concours des druides de la forêt des Carnutes.

La vérité est exposée aux yeux de tous, encore faut-il prendre le temps de la regarder.
il y a 2 ans
Voila un bon topic
:oui:

Ca rejoint aussi les observations faites concernant le Doggerland, ancienne terre engloutie jadis reliant l'Angleterre à l'Europe continentale.
Il est probable que la dégénescence qu'a subi le peuple hyberboréen se soit faite au fur et à mesure de leur avancée vers le sud.
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Pseudo collector pour une BD toute aussi collector, mais j'ai l'impression que ce topic est un foutoir un peu

Déjà je crois pas que l'hypothèse des proto-indo-européens ait été abandonnée puisque comme tu le dis, c'est littéralement marqué dans notre génétique qu'il y a bel et bien eu une population caucasienne aux cheveux et aux yeux clairs qui s'est répandue jusqu'en Europe et même en Inde, ils ont bouleversé les populations à l'époque en détruisant la Révolution du Néolithique (y a que les Sardes qui sont globalement à part, même les Basques ont été touchés)
:cha:

On a même des preuves que des caucasiens soient allés en Inde déjà avec la théorie comme quoi ils seraient les fondateurs du système de caste pour se préserver, mais aussi par exemple avec l'existence du peuple Kalash entre le Pakistan et l'Inde décrits comme des blonds aux yeux bleus au XIXe siècle

Après en parlant des PIE j'ai déniché le livre de George Dumézil "Mythes et Epopée" qui parle en détail de leur société, pas encore lu mais je sens que je vais vite m'y jeter
Le terme "Iran" signifie d'ailleurs "royaume des aryens" et vient du proto-indo-européen "argos", qui signifie "le noble" ou "le bienfait
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Les églises ont été bâties sur les anciens lieux de culte celtes.

Par exemple, Chartres est sur un ancien lieu où se réunissaient les druides du monde celtique, la forête des Carnutes, et c'est sur cette tradition que s'est basé Goscinny pour écrire le scénario d'Asterix chez les Goths, quand Panoramix est enlevé lors du concours des druides de la forêt des Carnutes.

La vérité est exposée aux yeux de tous, encore faut-il prendre le temps de la regarder.
Exactement en réalité c'est accessible à TOUS, c'est d'autant plus frustrant justement
il y a 2 ans
L’op fais la promotion des hybrides rhésus négatif mais tout va bien
Agent de la matrice beurk !

Il existe une théorie selon laquelle les Basques seraient les descendants de survivants de l'Atlantide ( pour rappel les Basques ont le plus gros taux au monde avec 27%. Dans le reste du monde, les taux sont très faibles, quasiment inexistant chez les Asiatiques et les Africains. )

Certains archéologues ont suggéré que les Basques sont arrivés dans la région entre 13 000 et 8 000 avant J.-C., c'est-à-dire pendant la période du cataclysme qui aurait détruit l'Atlantide.

Les Basques se distinguent également par leur langue, l'Euskara, qui est une langue antérieure aux langues indo-européennes parlées dans le reste de l'Europe occidentale. À ce jour, il n'y a toujours pas de consensus sur l'origine de la langue basque.

Quoi qu'il en soit, le rhésus négatif est un mystère complet pour la science, le rhésus négatif est un facteur sanguin signifiant l’absence d’une protéine dans le sang, protéine que les porteurs de sang de rhésus positif ont en commun avec le singe rhésus, d’où son nom. Le règne animal n'a pas cette particularité non plus, il existe aucune singe ayant un sang rhésus négatif.

Les faibles taux hors de l'Europe s'explique par les colonisations perpétrés par nos prédécesseurs. C'est pour cela qu'on trouve des humains rhésus négatif en plus grande proportion dans les anciennes colonies Britanniques, Françaises, Espagnoles etc

Il y a également une maladie que seules les femmes blanches de l'Europe de l'ouest ont, c'est la maladie hémolytique du nouveau né, quand la porteuse de rhésus négatif a un embryon de type positif, celui ci est détruit par le corps. L'organisme de la femme combat l'embryon comme il le fait pour un virus, l'embryon est considéré comme un corps étranger.
Les O- sont également des donneurs universels.

ça concorde également avec les récits Mésopotamiens sur la création de l'homme moderne ( Enuma Elish, Enki et Ninhursag ) les FDS ont du sang extra-terrestre dans les veines
il y a 2 ans
Voila un bon topic
:oui:

Ca rejoint aussi les observations faites concernant le Doggerland, ancienne terre engloutie jadis reliant l'Angleterre à l'Europe continentale.
Il est probable que la dégénescence qu'a subi le peuple hyberboréen se soit faite au fur et à mesure de leur avancée vers le sud.
L'expansion maximale a été le nord de l'Afrique, l'Inde du Nord, et il semble jusqu'à la Chine à l'Est, avec les tokhariens.

Mais en fondant les civilisations, notre pacifisme et notre générosité ont permis aux peuples que nous avons civilisé de nous réduire en esclavage et de s'accaparer nos biens.

Comme aujourd'hui.
il y a 2 ans
Les études génétiques ont montré que les juifs ashkénazes ont une forte composante génétique d'origine européenne, qui pourrait inclure des ancêtres khazars.

Mais évidemment cela ne concerne pas le peuple juif en entier, c'est une pagaille qui mérite un topic encore à part comme je le disais
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
L'expansion maximale a été le nord de l'Afrique, l'Inde du Nord, et il semble jusqu'à la Chine à l'Est, avec les tokhariens.

Mais en fondant les civilisations, notre pacifisme et notre générosité ont permis aux peuples que nous avons civilisé de nous réduire en esclavage et de s'accaparer nos biens.

Comme aujourd'hui.
Oui, nous avons perdu notre côté guerrier et conquérant ce qui nous a affaibli
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans

Comme aujourd'hui.
En effet si on creuse encore plus, on comprend vite que le métissage est également un processus dégénérescence notamment dans le sens : femme blanche/homme noir.

C'est une destruction de l'héritage européen
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Agent de la matrice beurk !

Il existe une théorie selon laquelle les Basques seraient les descendants de survivants de l'Atlantide ( pour rappel les Basques ont le plus gros taux au monde avec 27%. Dans le reste du monde, les taux sont très faibles, quasiment inexistant chez les Asiatiques et les Africains. )

Certains archéologues ont suggéré que les Basques sont arrivés dans la région entre 13 000 et 8 000 avant J.-C., c'est-à-dire pendant la période du cataclysme qui aurait détruit l'Atlantide.

Les Basques se distinguent également par leur langue, l'Euskara, qui est une langue antérieure aux langues indo-européennes parlées dans le reste de l'Europe occidentale. À ce jour, il n'y a toujours pas de consensus sur l'origine de la langue basque.

Quoi qu'il en soit, le rhésus négatif est un mystère complet pour la science, le rhésus négatif est un facteur sanguin signifiant l’absence d’une protéine dans le sang, protéine que les porteurs de sang de rhésus positif ont en commun avec le singe rhésus, d’où son nom. Le règne animal n'a pas cette particularité non plus, il existe aucune singe ayant un sang rhésus négatif.

Les faibles taux hors de l'Europe s'explique par les colonisations perpétrés par nos prédécesseurs. C'est pour cela qu'on trouve des humains rhésus négatif en plus grande proportion dans les anciennes colonies Britanniques, Françaises, Espagnoles etc

Il y a également une maladie que seules les femmes blanches de l'Europe de l'ouest ont, c'est la maladie hémolytique du nouveau né, quand la porteuse de rhésus négatif a un embryon de type positif, celui ci est détruit par le corps. L'organisme de la femme combat l'embryon comme il le fait pour un virus, l'embryon est considéré comme un corps étranger.
Les O- sont également des donneurs universels.

ça concorde également avec les récits Mésopotamiens sur la création de l'homme moderne ( Enuma Elish, Enki et Ninhursag ) les FDS ont du sang extra-terrestre dans les veines
Je sais .cesse le copier coller c’est chiant a lire

L’atlantide c’est mauvais très mauvais

Les genocide juifs. Chechen arménien Irlande etc c’etait pour se débarrasser des rh négatif gênant

Il n’y a que 15 %de négatif en France .on ne peut pas conclure que les français ont tous un ancêtre reptilien néandertalien

Le système rhésus a été établi sous les nazi il me semble ou ils attachaient du moins une grande importance à ce sujet
il y a 2 ans
Oui, nous avons perdu notre côté guerrier et conquérant ce qui nous a affaibli
C'est d'ailleurs pour cela, que le moustachu avait un certain intérêt pour l'islam.
il y a 2 ans
Je sais .cesse le copier coller c’est chiant a lire

L’atlantide c’est mauvais très mauvais

Les genocide juifs. Chechen arménien Irlande etc c’etait pour se débarrasser des rh négatif gênant

Il n’y a que 15 %de négatif en France .on ne peut pas conclure que les français ont tous un ancêtre reptilien néandertalien

Le système rhésus a été établi sous les nazi il me semble ou ils attachaient du moins une grande importance à ce sujet
Toi par contre on comprend rien

Edit : Evidemment que je C/C certains passages, imagine un instant le nombre de topics sur jvc qui ont sautés suite à ça.

J'ai du copier le tout pour le ressortir à l'occasion par flemme
il y a 2 ans
Aucun problème khouya
il y a 2 ans
j'ai pas lu, mais loué soit Allfather et protection sur notre Mère à tous

Image
.
Image
il y a 2 ans
Les descendants des Atlantes sont les berberes et les basques
:risibo:
il y a 2 ans
En ligne :

666

AYAO
il y a 2 ans
mais du coup l'op pourquoi l'haplogroupe R1b est plus répandu chez les celtes et ibères plutôt que chez les germanique (qui ont pour la majorité l'haplogroupe I1) ?
il y a 2 ans
maintenant que j'ai lu, je peux ouvrir ma gueule
l'op tu pourra noté que les annunakis sont différents,
il existe une dualité aussi dans ce monde entre le chaos et l'ordre
Les Dieux hyperboréens sont dans un équilibre constant entre chaos et ordre,
et leurs civilisation disons aryenne ( du mot "Arya" qui veut dire noble) était dans un anarchisme contrôlé car la conscience individuelle était élevé (ce qui empêche les incivilités)
Les annunakis, sont bien désignés comme des Dieux serpents, des Dieux lézard, qui fait forcement écho au mythe du serpent trompeur

Pour plus nager dans le sujet, il existe la théorie de la planète prison, de la Déesse mère attaqué par le chaos et surement le pourquoi de la race aryenne est chassé comme la peste
(les génocides envers les européens primordial)
voila
:modeus:
il y a 2 ans
mais du coup l'op pourquoi l'haplogroupe R1b est plus répandu chez les celtes et ibères plutôt que chez les germanique (qui ont pour la majorité l'haplogroupe I1) ?
Les Celtes et les Ibères ont des origines différentes des Germains. Les Celtes ont migré vers l'Ouest depuis l'Europe de l'Est , alors que les Germains ont migré vers le Nord depuis l'Europe centrale.

Je pense que les celtes et les ibères ont dû avoir des contacts plus fréquents avec les populations méditerranéennes, qui ont également une forte fréquence de l'haplogroupe R1b.
il y a 2 ans
Osef + Amen
il y a 2 ans