InscriptionConnexion

Putain dire qu’il y aura la suite spirituelle de Bloodborne ( rumeurs ) me donne vachement plus envie que le DLC pas vous ?

Et puis centré sur la magie je vois déjà les run sans magie
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Je savais pas pour le leak, mais pareil. Je préfère une formule un peu plus dirigiste, je trouve que ça colle mieux au jeux de FS.
J'aimerais bien refaire Bloodborne, mais grosse flemme de ressortir la PS4 pour jouer à 30 fps.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je savais pas pour le leak, mais pareil. Je préfère une formule un peu plus dirigiste, je trouve que ça colle mieux au jeux de FS.
J'aimerais bien refaire Bloodborne, mais grosse flemme de ressortir la PS4 pour jouer à 30 fps.
:Mouais_Jesus:
Je trouve que ça va moi. Ça m’a pas choqué.

Et puis on peut pardonner ça à Bloodborne
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ben logique de préférer une nouvelle licence à un DLC d'un jeu qui a deja trop de contenu de base
:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a un an
Ben logique de préférer une nouvelle licence à un DLC d'un jeu qui a deja trop de contenu de base
:PeepoDoomer:
Oui mais je veux dire que 2 ans de préparation pour un jeu unique comme Elden Ring c’est pas n’importe quel DLC.

Le DLC sera mieux que 95% des jeux de 2024
:risibo:
il y a un an
Je suis contre les remasters, remakes et autre mais Bloodborne en 60 FPS sur PS5 ça serait franchement pas déconnant..

Le DLC d'Elden Ring va être très bon n'ayez crainte ils se sont jamais loupés avec le contenu additionnel et là ils savent que c'est leur vache à lait
il y a un an
Silex
Silex
1 an
Je suis contre les remasters, remakes et autre mais Bloodborne en 60 FPS sur PS5 ça serait franchement pas déconnant..

Le DLC d'Elden Ring va être très bon n'ayez crainte ils se sont jamais loupés avec le contenu additionnel et là ils savent que c'est leur vache à lait
Putain le DLC commence à me faire peur.

Je vois gros comme une maison que ça va devenir un jeu à part entière.
il y a un an