Ce sujet a été résolu
Je suppute.
Un spectacle bidesque en 2020 et rien depuis 2013...
Un spectacle bidesque en 2020 et rien depuis 2013...
il y a 2 ans
Vu sa conso hardcore certifiée et le fait qu'il faisait plus de spectacles et autres trucs bankables depuis des lustres, qu'il est pas d'un milieu riche à la base, on peut en déduire qu'il fourguait oui
Gérard Faurré en avait parler ouais mais j'ai du mal à y croire
À la limite que ça soit une mule ouais mais genre démarché un client / vendre etc le gars c'est une brindille si tu lui cri dessus il vas se mettre à pleurer
Après bon, c'est sur que sa clientèle ça vas pas être les crack-head SDF que tu vois repassé 6x au four tout les soirs ouais
À la limite que ça soit une mule ouais mais genre démarché un client / vendre etc le gars c'est une brindille si tu lui cri dessus il vas se mettre à pleurer
Après bon, c'est sur que sa clientèle ça vas pas être les crack-head SDF que tu vois repassé 6x au four tout les soirs ouais
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Essayer de demander l'état civil de Brigitte, c'est légal..
Et préparer le gilet de sauvetage si vous vous approchez d'un cours d'eau
Et préparer le gilet de sauvetage si vous vous approchez d'un cours d'eau
il y a 2 ans-PEMT
C'est un secret d'état, impossible de trouver une photo de jm trogneux enceint alors une vieille photo oublie.
Un scandale d'État
il y a 2 ans-PEMT
Bon je certifie sur ce topic ne pas avoir envie de me suicider je compte vivre le plus longtemps possible (genre 80 ans si + tant mieux)
Je marque ça ici au cas où
il y a 2 ans
Poussard a sorti aussi dans son dossier Sourcé, la fiche du gouvernement Hollande envoyé aux US en 2012, et il était écrit que Macron était le conseiller principal et futur ministre des finances (2 ans avant)
Et ensuite il' nous racontera 2 ans plus tard qu'il l'a appris alors qu'il faisait du vélo avec Brigitte.
Et ensuite il' nous racontera 2 ans plus tard qu'il l'a appris alors qu'il faisait du vélo avec Brigitte.
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
Bon je certifie sur ce topic ne pas avoir envie de me suicider je compte vivre le plus longtemps possible (genre 80 ans si + tant mieux)
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
T'inquiète pas ça a fuité absolument de partout, on craint peu de choses on ne fait que répéter ce qui est déjà sû par beaucoup.
il y a 2 ans
T'inquiète pas ça a fuité absolument de partout, on craint peu de choses on ne fait que répéter ce qui est déjà sû par beaucoup.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gérard Faurré en avait parler ouais mais j'ai du mal à y croire
C'est plus simple que ca'
Il achète par 100g, en fourguer 70 autour de lui en soirée, voire delegue ça à un tiers qu'il entretient, et tape les 30 qui reste.
Rien de bien follichon, il paie juste sa conso avec.
Fauré dit des vérités mais il en rajoute beaucoup.
Il achète par 100g, en fourguer 70 autour de lui en soirée, voire delegue ça à un tiers qu'il entretient, et tape les 30 qui reste.
il y a 2 ans
Clou
2 ans
C'est vrai qu'elle est savoureuse celle là
Je vais tenter de me la faire confirmer si tu veux
il y a 2 ans
C'est vrai qu'elle est savoureuse celle là
il y a 2 ans
C'est connu, véridique et vérifiable. Après je peux comprendre
Perso j'ai rien à perdre si ça peut être le détonateur d'un changement j'assume.
Perso j'ai rien à perdre si ça peut être le détonateur d'un changement j'assume.
il y a 2 ans
Clou
2 ans
C'est abusé
Les gars ce sont rendus coupables de plusieurs dizaines de milliers de mort
On foutu presque tout un pays dans la précarité
Ton enfermé chez toi pendant 2 ans
On répondu à toute les contestations sociales par l'envoi de la garde Républicaine
La 1er dame est en faite pas une dame du tout
Et ya plus de coke chez eux que chez les FARCS
Les gars ce sont rendus coupables de plusieurs dizaines de milliers de mort
On foutu presque tout un pays dans la précarité
Ton enfermé chez toi pendant 2 ans
On répondu à toute les contestations sociales par l'envoi de la garde Républicaine
La 1er dame est en faite pas une dame du tout
Et ya plus de coke chez eux que chez les FARCS
il y a 2 ans
C'est plus simple que ca'
Il est pas fiable, je me méfie.
il y a 2 ans
En gros le truc c'est que les puissants de ce monde choppe des randoms
Tu les rends accro à la coke et tu leur fait profiter de ton réseau
Au moment opportun tu les fous à des poste de pouvoir et comme ça le jour où ça pète les gens veulent la tête des marionnettes
Tu les rends accro à la coke et tu leur fait profiter de ton réseau
Au moment opportun tu les fous à des poste de pouvoir et comme ça le jour où ça pète les gens veulent la tête des marionnettes
il y a 2 ans