InscriptionConnexion
Mais bon on s'éloigne du sujet de base, je digrèsse j'ai pas dormi de la nuit
On tourne autour du pot, on s'éloigne pas.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Si ce n'était que macroniste
:sueur:
:nez2:

aneryl c'est pas des conneries khey.
Oui je sais bien, j'ai d'ailleurs amendé mon post.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
doucet c'est un dutroux, une petite main qu'on fou à la poubelle quand ça tourne au vinaigre.
Autre temps autres mœurs, il a eu de la chatte.
Doucet ça va plus loin, mais c'est secret d'état ultra sulfureux...

Il était la pierre angulaire, au delà du délire Pedo, des premiers transgenres en France.....

Coucou Brigitte

:cafe:
il y a 2 ans
Doucet ça va plus loin, mais c'est secret d'état ultra sulfureux...

Il était la pierre angulaire, au delà du délire Pedo, des premiers transgenres en France.....

Coucou Brigitte

J'ai la conviction que c'est une petite main maintenant c'est tellement vague, chacun se fait son avis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il a du en voir (et faire) des choses durant sa jeunesse Manu
:deg:
GIF
il y a 2 ans
Il a du en voir (et faire) des choses durant sa jeunesse Manu
:deg:
Entre ses 15 ans et la presenditielle à n'en point douter
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
J'ai la conviction que c'est une petite main maintenant c'est tellement vague, chacun se fait son avis
:Mouais_Jesus:
Oui c'était pas un ponte, mais c'était pas Dutroux non plus.

Il avait un gros réseau et centralisait un peu tout'.
il y a 2 ans
Ce forum c'est une bénédiction pour les kheys éclairés
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Jvc quand on regarde qui tient Webedia on a très vite compris les accointances macronistes...

Soutien de Martine Aubry et des vieux socialos, mécène douteux, fils Pedo, prise en main des influenceurs youtube full gays, tout y est
Y a même des bots macronistes qui sont intouchables, en général je faisais jamais de DDB mais j'ai testé avec certains Macronistes récurrents, même les insultes étaient pas sanctionnées.

Ce qui m'a surpris par contre c'est qu'il y avait une certaine tolérance pour les topic antivax
il y a 2 ans
Y a même des bots macronistes qui sont intouchables, en général je faisais jamais de DDB mais j'ai testé avec certains Macronistes récurrents, même les insultes étaient pas sanctionnées.

Ce qui m'a surpris par contre c'est qu'il y avait une certaine tolérance pour les topic antivax
Fait leurs laisser un os à ronger sinon le bétail se rebiffe si tu le met dos au mur
il y a 2 ans

C'est pas surprenant pour les topics antivax..
Il fallait pas trop censurer pour voir ce qui se disait et y'avait aussi la chasse aux faux pass qui faisait rage...
il y a 2 ans

L'état à main mise et j'ai peur que ça arrive sur onche.
J'espère que les administrateurs sont prêts à changer l'hébergement territorial du site en cas de pressions gouvernementale.
il y a 2 ans
Les faux pass par centaines de milliers voire plus, ça mettait les bots en surexcitation immédiatement.

Tu m'étonnes, c'était la pire angoisse pour eux, de savoir que des non initiés puissent s'en tirer par le haut et à leur niveau, sans aucune conséquence.

Perso je me suis beaucoup amusé à les rendre dingo avec ça.

il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Petite note : les pourris ne méritent pas de majuscule sur leur nom et prénom. C'est des fils de pute, en mettant une majuscule c'est une forme de respect.
:selection_naturelle:
Par contre écrire Fils de Pute est toléré syntaxiquement, parce que c'est pas la moitié de pour certains.
:risibo:
il y a 2 ans
D'ailleurs, je suis le seul à me demander si c'est pas déjà le cas ?
Agent infiltré modo au pire, utilisateur au mieux du gouvernement.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
L'état à main mise et j'ai peur que ça arrive sur onche.
J'espère que les administrateurs sont prêts à changer l'hébergement territorial du site en cas de pressions gouvernementale.
Ça se produit pas comme ça d'un coup, ça se fait progressivement.
Disons qu'on a quelques mois devant nous
il y a 2 ans
Les faux pass par centaines de milliers voire plus, ça mettait les bots en surexcitation immédiatement.

Tu m'étonnes, c'était la pire angoisse pour eux, de savoir que des non initiés puissent s'en tirer par le haut et à leur niveau, sans aucune conséquence.

Perso je me suis beaucoup amusé à les rendre dingo avec ça.

0 doses je suppute ?
:tape_la:

Ici 100% humain, bientôt 3000€ la dose de sperme
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Par contre écrire Fils de Pute est toléré syntaxiquement, parce que c'est pas la moitié de pour certains.
:risibo:
Ayaaa
:nez2:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
D'ailleurs, je suis le seul à me demander si c'est pas déjà le cas ?
Agent infiltré modo au pire, utilisateur au mieux du gouvernement.
Askip ya la DGSI sur le fofo ça m'étonnerait pas non plus
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
0 doses je suppute ?
:tape_la:

Ici 100% humain, bientôt 3000€ la dose de sperme
:risitas_reflechit:
Évidemment 0 doses 0 tests 100% humain, l' Elite

Par contre j'ai pris très cher pendant le Covid, mais sur d'autres aspects.

Mais je m'y attendais

:journal:
il y a 2 ans