InscriptionConnexion
Abara
Abara
2 ans
:Crie:
si tu es curieux il y a des "spots" dans les grandes villes hein, il faut juste fréquenter les bonnes personnes
il y a 2 ans
Par contre je confirme 100% que le tout Paris s'envoyait de la chloroquine quand Raoult a sorti le truc (tout en l'interdisant pour les golems et le garder pour eux évidemment)

Et ça c'est première main
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
si tu es curieux il y a des "spots" dans les grandes villes hein, il faut juste fréquenter les bonnes personnes
Je ne suis pas français et je vis pas en France
:Ryo:
il y a 2 ans
Non mais je côtoie des gens bien renseignés et des endroits où ça parle en se pensant oklm
:journal:
:risibo:
il y a 2 ans
En tous cas dites vous bien que pour Veran, Macron, Phillipe, Collomb etc, le karma frappe déjà tres très fort.

il y a 2 ans
Par contre je confirme 100% que le tout Paris s'envoyait de la chloroquine quand Raoult a sorti le truc (tout en l'interdisant pour les golems et le garder pour eux évidemment)

Et ça c'est première main
Pas qu'à Paris
:nez2:
il y a 2 ans
En tous cas dites vous bien que pour Veran, Macron, Phillipe, Collomb etc, le karma frappe déjà tres très fort.

détaille putain
:rire:
il y a 2 ans

Tu trouves ?
C'est encore trop clément pour le moment.
Faudra pas les laisser s'enfuir par la petite porte le moment venu.
il y a 2 ans
J'ai deux infos de première main sur Macron.

Un dessinateur de rue d'Amiens qui l'a connu jeune, et apparemment c'était un énorme retardin limite autiste et ses potes se foutaient en permanence de sa gueule

Une personne qui l'a côtoyé chez Rothschild et apparemment il était NUL de chez NUL et personne comprenait ce qu'il faisait là, et fallait l'encadrer sur tous les dossiers.

Ça confirme quand même le gros debilou propulsé et tenu tout ça.

:sueur:
Mais du coup pilulezrouge-moi
:(

Si c'était un débile, il sort d'où ? Rothschild a mis les noms de tous les low iq du pays et en a tiré un au sort pour en faire un président tenu en laisse ?

Notroll, j'ai du mal à saisir comment ça fonctionne
:hap:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Pas qu'à Paris
:nez2:
Perso je pense même qu'ils ont fait payer ça a Raoult ensuite, car ces gogoles l'ont pris en auto médication, sans les bonnes doses et les compléments ivermectine Zinc etc, et que ça les a pas aidé au final, y'a eu des crises cardiaques, des vitiligo, etc, et qu'ils l'ont éteint ensuite pour se venger et se préserver de leur connerie.

Y'a de ça j'en suis sûr.

il y a 2 ans
Perso je pense même qu'ils ont fait payer ça a Raoult ensuite, car ces gogoles l'ont pris en auto médication, sans les bonnes doses et les compléments ivermectine Zinc etc, et que ça les a pas aidé au final, y'a eu des crises cardiaques, des vitiligo, etc, et qu'ils l'ont éteint ensuite pour se venger et se préserver de leur connerie.

Y'a de ça j'en suis sûr.

Jamais compris le délire chloroquine perso
il y a 2 ans
GrosJDG
GrosJDG
2 ans

Si c'était un débile, il sort d'où ? Rothschild a mis les noms de tous les low iq du pays et en a tiré un au sort pour en faire un président tenu en laisse ?

En gros t'as des carrières entières qui peuvent se faire par le réseau, sans avoir aucun talent.

C'est pas une redpill en réalité, tout le monde sait ça.

Dans le cas de Macron, il lui fallait une légitimité donc oui il faisait parti des candidats possible d' Attali mais même ça on le sait.
il y a 2 ans

Y'a de ça j'en suis sûr.

Pas impossible mais tu pousses le raisonnement loin.
Ça paraît tellement improbable que c'est certainement réel
:etchebest_lourd:
:smugdica:
il y a 2 ans
En gros t'as des carrières entières qui peuvent se faire par le réseau, sans avoir aucun talent.

Dans le cas de Macron, il lui fallait une légitimité donc oui il faisait parti des candidats possible d' Attali mais même ça on le sait.
ça c'est pas du tout une redpill
la talent est grosso modo INUTILE en France pour tous les postes enviables
il y a 2 ans
La grosse redpill du COVID mes kheys est sortie récemment.

En réalité la grande partie des morts du début (hors scandale Ephad rivotril), c'est d'avoir mis tout le monde sous assistance respi par défaut, sans traitement, et que les gens se sont étouffés dans leur glaires.

J'ai plus le lien mais c'est sorti'

:cafe:
il y a 2 ans

Je saisis à peu près

J'imagine que dans tous les cas, on sait sans doute jamais vraiment quelle bonne étoile les a amené à se rencontrer
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
GrosJDG
GrosJDG
2 ans

Violé par jm trogneux vers ses 12 ans, disparaît de l'éducation nationale à 15 ans et devient président.
il y a 2 ans

Dans le cas présent on est plus sur une marionnette qu'un réseau...
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Dans le cas présent on est plus sur une marionnette qu'un réseau...
Oui.

Clairement, il décide de rien ça se voit depuis le day Ouane.

Et donc ça explique aussi le profil, et pourquoi il est "tenu" par une vie entière Fake et jalonnée de compromis et de Kompromat.
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
ça c'est pas du tout une redpill
la talent est grosso modo INUTILE en France pour tous les postes enviables
C'est pas propre à la France, c'est mondial.
La voilà ta pill
:selection_naturelle:
il y a 2 ans