InscriptionConnexion
Je ne me suis jamais considéré en tant que t'elle mdr
Et ouais exactement, en gros un pote, un ancien avec qui il m'arrivait de boire quelque bière m'a retourner la tête en mode "ouais pense au vieux tu les mets en danger Nani nana" du coup je suis aller me vacciné
J'ai ensuite fait un grand périple à pied que j'ai déjà raconter sur le fofo et j'ai eu une sacré pointe de douleur au coeur pendant la marche que j'ai du m'arrêter et tout et après plus eu de problème

Après j'ai un très bon système immunitaire et malgré mes galère j'ai une bonne étoile
Ton récit m'a marqué.
Tu as l'air d'être un bon khey quoique un peu violent.
Je compatis.
il y a un an
On archive tout parce qu'on peut dire les termes.
En temps voulu on laissera personne s'échapper.
C'est rhétorique évidemment
:risi_zoom:
il y a un an
Le but c'est pas de condamner c'est d'observer.
il y a un an
Un petit exemple, depuis trois jours y'a une boucle de forceurs qui postent de partout ici la femme qui se serait fait embarquer pour avoir insulté Macron sur Facebook ou je ne sais où.

C'est un fake total qui sert juste à alimenter la peur.


Ça c'est clairement une manœuvre, pour faire peur dans une période où il prend 1 million d'insultes par semaine sur le oueb et ailleurs..


Je sais les repérer les bots/fdp, d'ailleurs je leur mène la vie assez dure ici, je dois déjà être repéré
:sueur:
il y a un an
C'est une prise de température avec un thermomètre dans le fiontard, ils sont pas là pour punir.
il y a un an
Un petit exemple, depuis trois jours y'a une boucle de forceurs qui postent de partout ici la femme qui se serait fait embarquer pour avoir insulté Macron sur Facebook ou je ne sais où.

C'est un fake total qui sert juste à alimenter la peur.


Ça c'est clairement une manœuvre, pour faire peur dans une période où il prend 1 million d'insultes par semaine sur le oueb et ailleurs..


Je sais les repérer les bots/fdp, d'ailleurs je leur mène la vie assez dure ici, je dois déjà être repéré
:sueur:
Avec l'avènement de L'IA va falloir être sacrément perspicace pour distinguer le vrai du faux.
D'où un changement régulier d'hébergement territorial.
Ça durera pas mais pour le moment c'est le plus efficace.
il y a un an
Abara
Abara
1 an
On archive tout parce qu'on peut dire les termes.
En temps voulu on laissera personne s'échapper.
C'est rhétorique évidemment
:risi_zoom:
C'est déjà archivé par les serveurs du forum pour info, t'as les log de tout et tu dois pouvoir les produire a la justice si on te les demande.
C'est la seule responsabilité légale qu'engagent les admins
il y a un an
Aya c'est pas du fake
:zizou:

Team sang ou team chair jean brigitte?
:zizou:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Abara
Abara
1 an
On archive tout parce qu'on peut dire les termes.
En temps voulu on laissera personne s'échapper.
C'est rhétorique évidemment
:risi_zoom:
Je comprends.

Mais dans la vie le plus simple c'est toujours d'assumer ses propos.

Perso j'assume absolument tout, et tomber pour ça serait grand signe de fierté
:sueur:
il y a un an
C'est déjà archivé par les serveurs du forum pour info, t'as les log de tout et tu dois pouvoir les produire a la justice si on te les demande.
C'est la seule responsabilité légale qu'engagent les admins
Pas confiance.
On préfère conserver tout ça sans partialité.
il y a un an
Abara
Abara
1 an
Ton récit m'a marqué.
Tu as l'air d'être un bon khey quoique un peu violent.
Je compatis.
Ça me touche, merci mec

Après violent oui et non, ça dépend de la situation
Si tu veux je prend pas la vie au sérieux non plus ça je le réserve pour les trucs grave
Après c'est sûr faut pas me pousser dans mes limite ça c'est comme tout le monde x)
Sinon tu ne me verra jamais être méchant sans raison, je ne suis pas chrétien mais j'ai quand même cette mentalité de tendre la main, d'ouvrir mes oreilles et mon cœur quand quelqu'un a besoin de parler, et je vis un peu comme un ascète, j'ai une boîte postale mais pas de logement officiel je dilapide mon argent autour de moi j'essaie de faire kiffer tout le monde quoi

Avec mon vécu bizarre et un peu poissard j'essaye d'être de bon conseil pour les khey

Vécu de poissard parceque les galères me tombent dessus mais ma bonne étoile veille à ce que je retombe sur mes pattes
il y a un an
Abara
Abara
1 an
Pas confiance.
On préfère conserver tout ça sans partialité.
Ça se tient

Par contre l'ebruite pas trop c'est le genre de trucs que les teams admin modos aiment pas trop
:cafe:
il y a un an
Je comprends.

Mais dans la vie le plus simple c'est toujours d'assumer ses propos.

Perso j'assume absolument tout, et tomber pour ça serait grand signe de fierté
:sueur:
J'assume aussi t'inquiète, c'est juste que je veux assurer mes arrières.
Un procès pour du bullshit est vite arrivé
:dicaprio:
il y a un an
Un truc que j'ai du mal a comprendre c'est comment le fils de Brigitte peut ressembler autant à Macron
:pensif:
il y a un an
Un truc que j'ai du mal a comprendre c'est comment le fils de Brigitte peut ressembler autant à Macron
:pensif:
il y a un an
Un truc que j'ai du mal a comprendre c'est comment le fils de Brigitte peut ressembler autant à Macron
:pensif:
C'est son frère pas son fils.
Mais effectivement la ressemblance est troublante
:Crie:
il y a un an
Alors les preuves les kheys? J’attends
:cafe:
il y a un an
Si tu veux les deux dossiers, ils sont chez F& D. Image

On apprend plein de chose mais parfois on s'y perd tellement ça balance des infos. Tu sens qu'ils manquaient de place.
:maths:
Il faut un sous-forum "Belgique". Thierry Marx ne va vous apprendre ses meilleurs recettes sur la place publique.
il y a un an
Si tu veux les deux dossiers, ils sont chez F& D. Image

On apprend plein de chose mais parfois on s'y perd tellement ça balance des infos. Tu sens qu'ils manquaient de place.
:maths:
57€ alors que l'info était gratuite à la base
:hap:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
57€ alors que l'info était gratuite à la base
:hap:
Rien n'est gratuit et puis t'as le prix du papier et les frais de port inclus
Il faut un sous-forum "Belgique". Thierry Marx ne va vous apprendre ses meilleurs recettes sur la place publique.
il y a un an