InscriptionConnexion
Apres faut dire les termes les gwers n’ont pas compris que leurs femmes veulent des hommes robustes, ou en tout cas au moins virils. Et pas de la virilité fictive avec une barbe et des tatouages ou de la gonflette en salle de sport pour etre en parallèle un petit toutou qui se fait dresser par sa femme.

La vraie virilité, c’est a dire avoir la main mise sur le couple, la virilité naturelle quoi, se faire obéir avec un seul regard un petit coup de reiatsu.
il y a 2 ans
et je peux te dire que le père de mon demi frère et soeur est raciste et homophobe et pourtant soeur chanced et frère gay
il y a 2 ans
:Dedin:
ça doit être ça le giga cuck
Le giga cuck a reellement un enfant contrairement à toi le bamboula qui s'invente des gosses imaginaires.
:cafe:
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
c'est aussi une question de mode, les couples mixtes ca fait stylé
Oui c'est l'un des aspects de la propagande

mais en dépit du fait que tu vois également pas mal de pubs avec des couples femme métisse/noire et homme blanc, ça ne viendrait JAMAIS à l'idée d'un homme de se tourner vers ce type de femme (bien que certaines puissent être jolies)

je pense aussi que c'est dû à l'absence de vision à long terme, car une femme qui voit à long terme et veut avoir des enfants, voudra des enfants qui lui ressemblent
il y a 2 ans
des hétéros curieux
:)
il y a 2 ans
Le giga cuck a reellement un enfant contrairement à toi le bamboula qui s'invente des gosses imaginaires.
:risitas_ahi:
il est sûrement pas de toi
il y a 2 ans
Car on est pas incestueux et qu'on ne veut pas se taper nos soeurs?

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ence_of_consanguinity.svg
il y a 2 ans
Parce que nous on a quelque chose qui s'appelle le féminisme qui stipule que c'est la femme et non sa famille qui dispose du corps de la femme.
il y a 2 ans
Sachez une chose la quasi totalité des métèques qui font ce genre de topics sont en réalité ceux qui baisent le moins.
Ce sont des fantasmeurs et uniquement des fantasmeurs
il y a 2 ans
je pense que ca joue pour 80% après il y a le libre arbitre

on essaye toujours de trouver une explication parfois il n'y en a pas
il y a 2 ans
LES GWERS C'EST QUOI CA SVP ? AYAAAAImage
il y a 2 ans
Je confirme les Blanches ont se régale avec
il y a 2 ans
Pato
Pato
2 ans
Apres faut dire les termes les gwers n’ont pas compris que leurs femmes veulent des hommes robustes, ou en tout cas au moins virils. Et pas de la virilité fictive avec une barbe et des tatouages ou de la gonflette en salle de sport pour etre en parallèle un petit toutou qui se fait dresser par sa femme.

La vraie virilité, c’est a dire avoir la main mise sur le couple, la virilité naturelle quoi, se faire obéir avec un seul regard un petit coup de reiatsu.
Serait tu en train de dire que les "Chads" occidentaux qui ont une barbe, des tatouages et des muscles mais qui font tout pour toujours dire oui à leur femme seraient moins chad que les anciens mecs qui étaient moins beaux mais qui étaient capable de dire non voire de recadrer leurs femmes
:ouch:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il est sûrement pas de toi
Il a mes yeux et les dents du bonheur comme moi donc 100% de chance qu'il soit le mien
il y a 2 ans
AYAAA LES GWERS Image
il y a 2 ans
Bibop
Bibop
2 ans
LES GWERS C'EST QUOI CA SVP ? AYAAAAImage
Des p'tites blondes à metisser à foisons 🤤
Prendre sa revanche sur ses ancêtres, faire disparaitre cette race blanche 👍🏽🐷
il y a 2 ans
Les blanches raffolent de la bbc khey c'est une DINGUERIE
:ouch:
il y a 2 ans
Non mais c'est toujours marrant de voir les métèques du forum qui n'ont jamais touché une femme de leur vie s'inventer une vie de gros baiseur en pensant nous faire rager
il y a 2 ans
pourquoi les renois vous parler de vous meme comme de la peste qui souille , chaud le niveau destime
il y a 2 ans
Sachez une chose la quasi totalité des métèques qui font ce genre de topics sont en réalité ceux qui baisent le moins.
Ce sont des fantasmeurs et uniquement des fantasmeurs
Oh non je pensais que c'était des LeBron James et des princes qtaris ohlala je tombe des nues
:rire:

En fait ce ne sont que issa et Riyad les mochetés apatrides ?
:rire:
il y a 2 ans