InscriptionConnexion
Ça en dit long sur les non blancs
99% de leur topic consiste a faire les bandeurs de blanche
il y a 2 ans
Vu l'explosion des viols en europe via l'immigration on doute fortement de ça
Ça trahi juste votre inferiorité racial interiorisé a vouloir blanchir votre race et bander devant la blancheur

Ya une etude en suede qui montrait que 90% des viols c'etaient des immigres sur les suedoises
Evidemment que ce sont des peuples complexés et ils affichent leurs complexes sans aucune vergogne
:cafe:
il y a 2 ans
Rage bien espèce de porc et retourne baiser des orang outang
:Cuckk:
Aaaaaaaaaaa tu la détruit ce GWER bien 👍🏽
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Pourquoi aussi facilement ?
On est d'accord entre rebeus on est intègre et on ne laisse pas nos sœurs à n'importe qui alors qu'est-ce qu'ils ont dans leurs têtes ces blancs pour laisser leurs sœurs en pleine débauche a se faire ramoner la chatte par des rebeus et renois tout les weekends ?
:igo10:
Parce que vos soeur beurette se font soulevé par des bantous .. et oui.
il y a 2 ans
Pas d’honneur pour certains. En soit on va pas se mentir quasiment la soeur de tout le monde sort avec quelqu’un.

Le probleme des gwers/froms c’est que pour eux y’a pas de soucis que Karim baise leur soeur dans la chambre d’à côté. Les parents sont au courant, les frères/soeurs sont au courant. Tout le monde trouve ça normal. La seule chose qu’il trouvent a dire c’est

« Protégez vous Laura »
il y a 2 ans
Franchement t'as vu l'état de la France ? et plus encore en ile de France t'as que des étrangers donc fallait bien que ca arrive
entre ma soeur chanced et mon frère gay aya
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
normale les blanches nous appartiennent
il y a 2 ans
On dit juste que vos sœurs kiffent nos queues pendant que vous violez des singes: www.francesoir.fr https://www.francesoir.fr[...]i-etait-rasee-et-parfumee
Concentre toi sur les priorités, sale race.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Pourquoi aussi facilement ?
On est d'accord entre rebeus on est intègre et on ne laisse pas nos sœurs à n'importe qui alors qu'est-ce qu'ils ont dans leurs têtes ces blancs pour laisser leurs sœurs en pleine débauche a se faire ramoner la chatte par des rebeus et renois tout les weekends ?
:igo10:
Parce que les hommes blancs sont devenus faibles, btg
il y a 2 ans
Rage bien espèce de porc et retourne baiser des orang outang
:Cuckk:
La difference entre moi et toi c'est que moi je baise réellement.
Toi t'es juste un gros pucelard congoïde qui fantasme sur des meufs qu'il ne baisera jamais
il y a 2 ans
Parce qu'apparemment vous préférez baiser les vôtres
:rire:
Image
il y a 2 ans
La difference entre moi et toi c'est que moi je baise réellement.
Toi t'es juste un gros pucelard congoïde qui fantasme sur des meufs qu'il ne baisera jamais
Issou j en ai mis pleins enceinte pendant que toi tu te branler comme un puceau
:cuck:
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Franchement t'as vu l'état de la France ? et plus encore en ile de France t'as que des étrangers donc fallait bien que ca arrive
entre ma soeur chanced et mon frère gay aya
Ta famille de déchets pue la merde et ne represente en aucun cas les autres familles françaises
il y a 2 ans
On me dit de créer un compte onche, ce que je fait. Puis j’arrive sur ce topic
il y a 2 ans
ILS SONT TOUS LA
il y a 2 ans
C'est surtout une question d'éducation, si le taff n'est pas fait à l'adolescence c'est pas possible de rectifier le tir

et avec la propagande actuelle tu luttes à contre-courant en tant que parent
il y a 2 ans
Ta famille de déchets pue la merde et ne represente en aucun cas les autres familles françaises
c'est pas l'éducation qui change quelque chose, chaque personne est unique mon gaillard
il y a 2 ans
Issou j en ai mis pleins enceinte pendant que toi tu te branler comme un puceau
:cuck:
Tu vas beaucoup trop loin dans tes mensonges, tu as perdu toute credibilité.

Et ça confirme ce que je pense de toi depuis le debut, t'es un gros pucelard qui fantasme sur des meufs qu'il ne touchera jamais
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
C'est surtout une question d'éducation, si le taff n'est pas fait à l'adolescence c'est pas possible de rectifier le tir

et avec la propagande actuelle tu luttes à contre-courant en tant que parent
c'est aussi une question de mode, les couples mixtes ca fait stylé
il y a 2 ans
Tu vas beaucoup trop loin dans tes mensonges, tu as perdu toute credibilité.

Et ça confirme ce que je pense de toi depuis le debut, t'es un gros pucelard qui fantasme sur des meufs qu'il ne touchera jamais
:Dedin:
ça doit être ça le giga cuck
il y a 2 ans