Ce sujet a été résolu
Le métissage tous plus les blanches, arrete d'être dans le déni khey, tu verras jamais une rebeu fantasmer en mode "vive la bbc" alors qu'il n'y a que ça chez les blanches.
Les blanches fétichisent l'homme noir.
Les blanches fétichisent l'homme noir.
Ok peut être j’en sais rien ca fait 10 ans que je suis parti de Paris. Mais parmis la 50 aine de nana que je connais (proche) j’en ai vu une seul avec un renoi.
+ on croise aussi pas mal de nana black ou asiat avec des blanc.
Après si tu parles uniquement du fantasme on sais ce que ça vaut.
il y a 2 ans
BlancDeBlancs
2 ans
Non mais plus sérieusement pour parler d'autre chose, en sah de sah d'homme à homme, on fait ce qu'on veut sur ce forum ou ? Non parceque je suis même tombé sur du contenu snuff p*do sur le -18
Le forum va avoir de gros problème mais bon
Le forum va avoir de gros problème mais bon
Faut que les modos régulent. Y’a forcément un temps au début ou les excités se lâchent mais ça se tasse. Y’a eu un jour juif aujourd’hui c’est les gwers semaine prochaine le forum sera calme car toute la frustration accumulée sur wepedia sera sortie. Le contenu pedo snuf est interdit mais les modos d’ici ont l’air d’avoir une vie pas comme les sous merde de l’autre forum
il y a 2 ans
Ok peut être j’en sais rien ca fait 10 ans que je suis parti de Paris. Mais parmis la 50 aine de nana que je connais (proche) j’en ai vu une seul avec un renoi.
10 ans que t'es plus sur paris c'est pour ça
Si tu y vas aujourd'hui tu seras complètement dépaysé, les couples mixtes ont proliféré.

Si tu y vas aujourd'hui tu seras complètement dépaysé, les couples mixtes ont proliféré.
il y a 2 ans