Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?
Pourquoi aussi facilement ?
On est d'accord entre rebeus on est intègre et on ne laisse pas nos sœurs à n'importe qui alors qu'est-ce qu'ils ont dans leurs têtes ces blancs pour laisser leurs sœurs en pleine débauche a se faire ramoner la chatte par des rebeus et renois tout les weekends ?
On est d'accord entre rebeus on est intègre et on ne laisse pas nos sœurs à n'importe qui alors qu'est-ce qu'ils ont dans leurs têtes ces blancs pour laisser leurs sœurs en pleine débauche a se faire ramoner la chatte par des rebeus et renois tout les weekends ?
il y a 2 ans
bougnard
2 ans
je sais pas mais j'avoue que ces des filles super facile en général
De loin les plus faciles a ken, mais zerma chelou un peu de pas sortir avec sa propre race/communauté, elles veulent tous ce metisser 🤣
il y a 2 ans
De loin les plus faciles a ken, mais zerma chelou un peu de pas sortir avec sa propre race/communauté, elles veulent tous ce metisser 🤣
elle veulent pas lacher sa msknnnnn lache sa j'ai dit lache saaaaaa 🤣🤣🤣
il y a 2 ans
BlancDeBlancs
2 ans
wAllah je suis choqué sah les gwers tenez vos soeurs un peu non ? Vous vous en foutez de les voir se métisser ? C'est dangereux pour le sang blanc sah
il y a 2 ans
wAllah je suis choqué sah les gwers tenez vos soeurs un peu non ? Vous vous en foutez de les voir se métisser ? C'est dangereux pour le sang blanc sah
PTDRRR MASTERCLASS :Paz_paz_paz:
il y a 2 ans
elle veulent pas lacher sa msknnnnn lache sa j'ai dit lache saaaaaa 🤣🤣🤣
Chaud ces salopes ils sont tellement à la deche sur le marché ils se rabattent sur des animaux
https://www.francesoir.fr[...]i-etait-rasee-et-parfumee
Starf 🤮
Starf 🤮
il y a 2 ans
Wsh revelez vous un peu les gwers, même tonton bassem vous l'a dit, sah vous faites tiep à laisser vos soeurs sortir avec tout ce qui bouge
il y a 2 ans
RonaldoHACK
2 ans
Wsh revelez vous un peu les gwers, même tonton bassem vous l'a dit, sah vous faites tiep à laisser vos soeurs sortir avec tout ce qui bouge
En vrai on rigole mais en sah ils font la hchouma un peu miskina 🤣😒🐷
il y a 2 ans
BlancDeBlancs
2 ans
Pourquoi ?
Nous au moins nous ne sommes pas le fruit de la consanguinité @
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Nous au moins nous ne sommes pas le fruit de la consanguinité @
Le nord pas de calais en sah ?
il y a 2 ans
Chaud ces salopes ils sont tellement à la deche sur le marché ils se rabattent sur des animaux
https://www.francesoir.fr[...]i-etait-rasee-et-parfumee
Starf 🤮
Starf 🤮
il y a 2 ans
false falg qlf qui ne parle pas un mot arabe vs choffa a 2 qi qui prend tout au premier degré , je m'installe
il y a 2 ans
Turan1
2 ans
false falg qlf qui ne parle pas un mot arabe vs choffa a 2 qi qui prend tout au premier degré , je m'installe
il y a 2 ans