Ce sujet a été résolu
Et du coup comment faire pour faire sauter leur topic si c'est déjà modéré ?
Le topic peut sauter naturellement et pour une simple connerie habituelle, non ? Indépendamment de nous
il y a 2 ans
On ne peut créer qu'un compte par jour ?
J'ai retenté la création d'un compte avec le générateur d'adresses mail, et JVC refuse
J'ai retenté la création d'un compte avec le générateur d'adresses mail, et JVC refuse
Il faut que tu change d'ip, sur le tel c'est très simple c'est en passant en mode avion et en revenant en réseau
et tu pourras outrepasser la limite de 1 par jour (évidemment faut être sur l'internet de ta sim et pas de ta box, pour changer l'ip de ta box faut soit aller sur internet mais c'est chiant, soit débrancher et rebrancher ta box, soit avec un vpn)
et tu pourras outrepasser la limite de 1 par jour (évidemment faut être sur l'internet de ta sim et pas de ta box, pour changer l'ip de ta box faut soit aller sur internet mais c'est chiant, soit débrancher et rebrancher ta box, soit avec un vpn)

il y a 2 ans
Le topic peut sauter naturellement et pour une simple connerie habituelle, non ? Indépendamment de nous
Absolument, on s'en bat les couilles.
Si on le fait sauter nous mêmes c'est bonus mais on sait que de toutes façons il finira par sauter de lui-même dans 80% des cas, avec toute la frustration que ca implique chez nos kheys
Et nous devons apporter un exutoire à cette frustration

Si on le fait sauter nous mêmes c'est bonus mais on sait que de toutes façons il finira par sauter de lui-même dans 80% des cas, avec toute la frustration que ca implique chez nos kheys

Et nous devons apporter un exutoire à cette frustration

il y a 2 ans
Ah et donc on préviendrais juste les kheys en mp du truc de repli ?
Mais on a droit qu'à 1 mp par lvl 1
il y a 2 ans
Il faut que tu change d'ip, sur le tel c'est très simple c'est en passant en mode avion et en revenant en réseau

Merci chef
il y a 2 ans
Ah et donc on préviendrais juste les kheys en mp du truc de repli ?
En effet faut trouver le moyen de les récupérer au vol
1 MP j'avoue c'est compliqué.
Mais avec des comptes niv3/4/5/6, etc. c'est tranquille
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Comment faire khey, faut avoir des lvl 8-9-10 pour envoyer masse mp
il y a 2 ans-PEMT
En effet faut trouver le moyen de les récupérer au vol
Perso j'ai vraiment plus aucun compte à part le dernier lvl 9
il y a 2 ans
On ne peut créer qu'un compte par jour ?
tu dois utiliser un vpn et le deco reco a chanque nouveau compte(pour que sa te change d'ip)
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'on est banni dès qu'on parle de onche
Faut que je retrouve le script spam MP
il y a 2 ans
Ah ben mon level 9 a sauté regardez moi ces jean-foutre
Message de paix et d'amour
Et là par contre je pense que l'admin qui a validé la sanction a du vraiment s'ennerver

Message de paix et d'amour
Et là par contre je pense que l'admin qui a validé la sanction a du vraiment s'ennerver

il y a 2 ans
Si y avais pas eu ce forum, j'aurai vraiment été salé et j'aurais spam pendant des heures la bas tellement ça me frustre cet abus 

il y a 2 ans
On raid le 18-25 depuis 1 semaine, mais est ce qu'on à raid les sous forum sport, finance etc .. ?
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Aux ordres

il y a 2 ans