InscriptionConnexion
Il est supprimé.
Bonjour au collabo qui nous lit sur ce topic
:oss_moqueur:
Je suis mort de rire

Obligé malgré eux de venir ici pour surveiller nos opérations et ils peuvent même pas parler de nous la bas
il y a 2 ans
Non je viens de le créer, je l'ai enregistré là pour le moment si ça t'intéresse file.io https://file.io/wQWB418ephoY
:ok:

edit: ah merde c'est un seul download
Deleted
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Je suis mort de rire

Obligé malgré eux de venir ici pour surveiller nos opérations et ils peuvent même pas parler de nous la bas
J’suis éclaté de rire
:issou:

Malgré tout je pense qu’il y a eu un up , car j’ai eu 6 notifs sur le topic. Un de nos soldats a certainement fait une mission suicide. Paix à son compte.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ah mais t'etais déjà la tout a l'heure non ?
Non non j'ai commencé le raid depuis le 15 soit le jour de la Sainte Migration Image

Le moindre message contenant le mot "Onche" c'est ban def sans vergogne Image

J'ai perdu plus de 10 pseudos ce jour là ahiiient Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
J’suis éclaté de rire
:issou:

Malgré tout je pense qu’il y a eu un up , car j’ai eu 6 notifs sur le topic. Un de nos soldats a certainement fait une mission suicide. Paix à son compte.
Son sacrifice ne sera pas vain
il y a 2 ans
Non non j'ai commencé le raid depuis le 15 soit le jour de la Sainte Migration Image

Le moindre message contenant le mot "Onche" c'est ban def sans vergogne Image

J'ai perdu plus de 10 pseudos ce jour là ahiiient Image
Ahiii pareil mais seule la moitié du travail est faite, il faut désormais prendre en charge les retardataire car il reste bon nombre de confrères bloqué là bas, n'ayant pas connaissance de nous, a cause du comportement presque canin des modos qui montent la garde

Si tu veux te joindre à l'effort de guerre pour nos missions suicide à l'avenir, nous accepterons ton aide sans la moindre vergogne
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ahiii pareil mais seule la moitié du travail est faite, il faut désormais prendre en charge les retardataire car il reste bon nombre de confrères bloqué là bas, n'ayant pas connaissance de nous, a cause du comportement presque canin des modos qui montent la garde

Si tu veux te joindre à l'effort de guerre pour nos missions suicide à l'avenir, nous accepterons ton aide sans la moindre vergogne
À moins d'avoir un VPN du futur, je crains le ban IP sergent Image

Mais je vais essayer de dm les kheys en soumsoum Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
À moins d'avoir un VPN du futur, je crains le ban IP sergent Image

Mais je vais essayer de dm les kheys en soumsoum Image
Y a pas de ban IP khey, dans tous les cas on créé les compte sur le téléphone. T'as juste à passer en mode avion pour changer l'ip de ton réseau donc ban IP ou pas tu peux toujours créer des comptes

Si tu parle de l'ip de l'appareil je crois que c'est pas légal
il y a 2 ans
En bref

Il faut sauver les soldats kheyans
:soldat_moquer:
il y a 2 ans
:risi8:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Le maréchal déguisé en soldat
il y a 2 ans
GIF
si vous avez des comptes on commence a transferer
GIF
il y a 2 ans
Zombak au rapport mon commandant

Je sais de source sûr que nombre de ghostfags que je connais IRL nous soutiennent, je me charge de les rendre actifs
On est curieux ?

il y a 2 ans
Recrutez des nouveaux membres grâce à twitter et au foot.

Au lieu de supplier les JVCuck argileux de migrer, et donc de créer ici un simple sous ensemble de la commu JVC, on peut voir plus loin dans la stratégie d'expansion de la parole libre
:risibo:

Pour ça rien de tel que le foot. Les gens ont besoin de liens pour suivre les matchs de leur équipe, et vont principalement les chercher sur twitter en tapant des mots clés dans la barre de recherche "Lien" "Stream" "Telegram" "[Nom de l'équipe]"

Il suffit créer un topic avec les liens de stream/telegram ici, puis de le twitter en mettant ces mots clés.

Un flux constant de nouveaux arrivants, d'abord venu pour le foot vont être attirer ici, et le forum gagnera en ampleur

Avec un forum foot ça serait encore mieux. En plus de pouvoir trouver les liens facilement, ils auraient un lieu dans lequel échanger sur leur équipe et leur club, tout en vannant les autres supporters.

Or personne n'aime mieux étaler sa culture et dialoguer que les footeux, et force est de constater qu'ils n'y a pas bcp d'endroits qualitatifs pour le faire sur internet
il y a 2 ans
Salut les kheys, j'étais en contre-espionnage toute la nuit, je dormais donc 14h pour la mission, mais j'ai vu que sur jvc la ca arrete pas de parler de la migration.
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Recrutez des nouveaux membres grâce à twitter et au foot.

Au lieu de supplier les JVCuck argileux de migrer, et donc de créer ici un simple sous ensemble de la commu JVC, on peut voir plus loin dans la stratégie d'expansion de la parole libre

Pour ça rien de tel que le foot. Les gens ont besoin de liens pour suivre les matchs de leur équipe, et vont principalement les chercher sur twitter en tapant des mots clés dans la barre de recherche "Lien" "Stream" "Telegram" "[Nom de l'équipe]"

Il suffit créer un topic avec les liens de stream/telegram ici, puis de le twitter en mettant ces mots clés.

Un flux constant de nouveaux arrivants, d'abord venu pour le foot vont être attirer ici, et le forum gagnera en ampleur

Avec un forum foot ça serait encore mieux. En plus de pouvoir trouver les liens facilement, ils auraient un lieu dans lequel échanger sur leur équipe et leur club, tout en vannant les autres supporters.

Or personne n'aime mieux étaler sa culture et dialoguer que les footeux, et force est de constater qu'ils n'y a pas bcp d'endroits qualitatifs pour le faire sur internet
Bha fonce
GIF
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Zombak au rapport mon commandant

Je sais de source sûr que nombre de ghostfags que je connais IRL nous soutiennent, je me charge de les rendre actifs
Merci je te nomme capitaine de la division des ghostfag, bravo camarade
il y a 2 ans
Bha fonce
GIF
Je ne serai pas chez moi pour faire ça au moment des matchs
:Gohan:

Je peux trouver si vous voulez les liens propres et vous les donner mais je pourrai pas utiliser twitter ou créer de topax
:Gohan:
il y a 2 ans