Ce sujet a été résolu
Les cucks qui préfèrent rester là bas alors que le 410 à ruiné jvc + les twitterfags
il y a 2 ans
Je viens de le faire. Comment fait-on pour la confirmation de mail ?
Votre compte a bien été réservé. Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Votre compte a bien été réservé. Vous allez recevoir un mail de confirmation.
il y a 2 ans
C'est exceptionnel ça 

il y a 2 ans
Marredesgnouls
2 ans
Les cucks qui préfèrent rester là bas alors que le 410 à ruiné jvc + les twitterfags
il y a 2 ans
Mais c'est génial ça
J'ai littéralement 15 ans de retard !!! (et je viens de comprendre maintenant comment ça se passait sur JVC du coup)
J'suis chaud pour des opés en soum soum
J'ai littéralement 15 ans de retard !!! (et je viens de comprendre maintenant comment ça se passait sur JVC du coup)
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
UPEZ MON TOPICS DISCUTE DESSUS ILS FAIT UN CARTON
https://www.jeuxvideo.com[...]-rats.htm#post_1198509815
le second lien est un lien piege vers le site ! ! !
le second lien est un lien piege vers le site ! ! !
Mince j'ai essayé de retrouver des vieux compte à moi j'ai pas eu le temps d'arriver avec mon lvl 9 tout frais pour te up c'était supprimé
Mais bravo soldat, t'as gagné une médaille d'honneur
On peut apercevoir ton fait d'arme ici
https://jvarchive.com/for[...]1-0-paris-envahis-de-rats
3 pages c'est fabuleux tu nous as tous surpris par ton ingéniosité

Mais bravo soldat, t'as gagné une médaille d'honneur

On peut apercevoir ton fait d'arme ici
3 pages c'est fabuleux tu nous as tous surpris par ton ingéniosité

il y a 2 ans
Mais c'est génial ça
Demain 13h/13h30 prochaine missions
Topic en fav
On a bien combattu ce soir, mission de sauvetage réussie

Topic en fav

On a bien combattu ce soir, mission de sauvetage réussie

il y a 2 ans
C'est pour ca qu'on est pas des fdp la bas non plus.
On est la pour faire refusionner la communauté qui s'est scindé en deux. Ceux qui veulent pas venir c'est pas notre cible, on est la pour les kheys chez qui flamboie la même flamme de liberté que nous, mais qui ne sont pas au courant de la migration a cause de la censure extravagante du site
On est la pour faire refusionner la communauté qui s'est scindé en deux. Ceux qui veulent pas venir c'est pas notre cible, on est la pour les kheys chez qui flamboie la même flamme de liberté que nous, mais qui ne sont pas au courant de la migration a cause de la censure extravagante du site

Ce que j’essaye de dire c’est que à long terme la communauté va s’éroder quoiqu’il arrive (parce que des gens quittent les forums régulièrement) et qu’il faut penser à un mécanisme de renouvellement naturel.
Pour que ce mécanisme soit opérationnel de façon efficace, y’en a au moins pour 6 mois si vous commencez à faire du SEO maintenant. Ca devrait donc être ça la priorité ou au moins autant prioritaire que d’informer les gens sur JVC. Il faut qu’une partie du site serve à diriger des gens de Google bien ciblés directement ici.
Pour que ce mécanisme soit opérationnel de façon efficace, y’en a au moins pour 6 mois si vous commencez à faire du SEO maintenant. Ca devrait donc être ça la priorité ou au moins autant prioritaire que d’informer les gens sur JVC. Il faut qu’une partie du site serve à diriger des gens de Google bien ciblés directement ici.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
La région de Onche aura enfin l'indépendence qu'elle mérite, face à la dictature de la Légion de Webedia. Tous les Onchois sont réquisitionnés dans la bataille décisive du barrage Hoover pour garantir la prospérité Onchoise. 
_____
Le délire New Vegas vaincra

_____
il y a 2 ans
Ce que j’essaye de dire c’est que à long terme la communauté va s’éroder quoiqu’il arrive (parce que des gens quittent les forums régulièrement) et qu’il faut penser à un mécanisme de renouvellement naturel.
C'est quoi du SEO ?
Oui, normalement la tendance va forcément faire baisser le nombre de réguliers à cause des ban et les nouveaux utilisateurs sont complètement limités donc l'utilisation du site va diminuer.
Tu parles de réussir à atterir en resultat google quand on tape par exemple "emma watson truc bidule" et qu'il y a un topic qui en parle ca soit sur la première page google, c'est de ça dont tu parle ?

Oui, normalement la tendance va forcément faire baisser le nombre de réguliers à cause des ban et les nouveaux utilisateurs sont complètement limités donc l'utilisation du site va diminuer.
Tu parles de réussir à atterir en resultat google quand on tape par exemple "emma watson truc bidule" et qu'il y a un topic qui en parle ca soit sur la première page google, c'est de ça dont tu parle ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
il y a 2 ans
MISE A JOUR DES RESULTATS APPROXIMATIF DE LA MISSION DU 18/03/23 LANCÉ A 21H10 ET TERMINÉ AU ENVIRON DE 22H
~500 PERSONNES TOUCHÉES PAR LES TOPICS + ~PLUSIEURS CENTAINES TOUCHÉES PAR LA VIDEO CACHÉ DU SOLDAT QUE L'ON APPELLE DESORMAIS "LE GENIE" (encoreban1000)
20 A 30 KHEYS QUI ONT MIGRÉS (ON SUPPOSE) + POTENTIELLEMENT AUTANT DE PLUS GRACE AU GÉNIE
4 KHEYS SAUVÉ DE MANIERE CERTAINE QUI SE SONT MANIFESTÉ SUR CE TOPIC
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS
PROCHAINE MISSION DEMAIN VERS 13H 13H30 SI CA VOUS VA
METTEZ LE TOPIC EN FAV
~500 PERSONNES TOUCHÉES PAR LES TOPICS + ~PLUSIEURS CENTAINES TOUCHÉES PAR LA VIDEO CACHÉ DU SOLDAT QUE L'ON APPELLE DESORMAIS "LE GENIE" (encoreban1000)
20 A 30 KHEYS QUI ONT MIGRÉS (ON SUPPOSE) + POTENTIELLEMENT AUTANT DE PLUS GRACE AU GÉNIE
4 KHEYS SAUVÉ DE MANIERE CERTAINE QUI SE SONT MANIFESTÉ SUR CE TOPIC
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS
PROCHAINE MISSION DEMAIN VERS 13H 13H30 SI CA VOUS VA
METTEZ LE TOPIC EN FAV
Si vous voulez lancer des missions de sauvetage meme quand je suis pas là profitez du QG pour vous organiser les kheys, encore bravo

il y a 2 ans
il y a 2 ans
MayoMaster
2 ans
Ahi, c'est mon topic. Je fais ce genre de topic, comme l'a conseillé un Onchois précédemment pour énerver l'ennemi et les DDB à vue. 
Edit :
_____

Edit :
_____
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans