InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Lieutenant Tchesnokov au rapport
:jesusmac:
Lieutenant nous comptons sur vous pour la prochaine mission n'hésitez pas à mettre en favori le topic
il y a 2 ans
Trop tard, 410
il y a 2 ans
Mon niveau 10 tombé au combat
il y a 2 ans
Je viens de migrer suite au présent topic, au rapport mes khey,
:risi8:
il y a 2 ans
Non mais c'est bien les kheys, pour pallier au 410 qui arrive en quelques minutes vois seconde il faut faire comme on a fait, attaquer tous en même temps.

Pendant 20 minutes on a réussi à accaparer l'attention d'au moins 1/3 des connectés
il y a 2 ans
A quand la prochaine mission commandant ?
Super concept en tout cas
:rire2:

+ Je (re)donne un site d'adresse email jetable fait par des kheys si ça peu en intéresser certains: gpa.lu https://gpa.lu/
Salmonidé commun
il y a 2 ans
Opération réussie, une ame sauvée

Bienvenue parmi nous
il y a 2 ans
Bienvenue khey

Comme tu le vois, nous sommes en opération de sauvetage
il y a 2 ans
Truite
Truite
2 ans
A quand la prochaine mission commandant ?
Super concept en tout cas
:rire2:

+ Je (re)donne un site d'adresse email jetable fait par des kheys si ça peu en intéresser certains: gpa.lu https://gpa.lu/
Demain entre midi et deux

N'hésitez pas à mettre en fav le topic
il y a 2 ans
Chapeau aux créateurs de ce fofo, ça a l air bien fichu
il y a 2 ans
Pensez à cela les kheys
il y a 2 ans
Bravo
:hap:

Le pic à 126 connectés

Image
ah bien joué
:like:
il y a 2 ans
En terme de stratégie, je pense que certains kheys sont plus actifs sur certains sous-forum que sur le 18-25 principal ( perso j'étais très souvent sur le sous-forum finance et assez peu sur le 18-25 par exemple )
Peut-être faut-il tenter une approche plus discrète d'infiltration sur certains sous-forum quand même assez fréquentés ( muscu - foot - actualités et autres ) là où les sentinelles modératrices seraient peut-être moins à l'affut et en profiter pour y spammer en toute discrétion quelques bons stickers de cet acabit
il y a 2 ans
Ils ont déterré mon topic d'il y a 3 heures qui avait bidé
:cristiano:

Jvc a aucune race, j'ai perdu un pseudo qui avait plus de 13 ans mais osef
:Zebi:

Ils font genre de s'en foutre mais ils sont en croisade contre onche
:cristiano:
il y a 2 ans
Donc je récapitule pour moi :

Premier topic tombé en 30 secondes Image 43 connectés

Deuxieme topic tombé après avoir atteint quasiment la fin de la deuxième page, a duré 8 minutes Image 128 connectés

Troisième topic tombé en 1 minute Image 60 connectés

Presque 250 personnes touchés

Pour l'autre topic dont j'ai été témoins un formidable pic a 80 connectés et a durer plus de 5 minutes Image Image je crois même que ça a fait 100 co

Ce qui donne un total de 350 khey touché
il y a 2 ans
Sois le bienvenu, clé, tu vas redécouvrir ici la liberté dont tu as été injustement dépouillé !
il y a 2 ans
En terme de stratégie, je pense que certains kheys sont plus actifs sur certains sous-forum que sur le 18-25 principal ( perso j'étais très souvent sur le sous-forum finance et assez peu sur le 18-25 par exemple )
Peut-être faut-il tenter une approche plus discrète d'infiltration sur certains sous-forum quand même assez fréquentés ( muscu - foot - actualités et autres ) là où les sentinelles modératrices seraient peut-être moins à l'affut et en profiter pour y spammer en toute discrétion quelques bons stickers de cet acabit
Tres bonne idée khey
il y a 2 ans
Le compteur de connecté a grimpé de +20 depuis 15 minutes, je sais pas si c'est grâce a vous
mais si c'est le cas gg, apparemment certains ont découvert ONCHE
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Je pense qu'on peut rajouter 150 kheys de plus avec les topic des autres soldats voir 250 de plus

Car j'en ai vu qui postais sur des topics déjà existant qui avaient plein de connectés, bravos mes chers camarades
il y a 2 ans