InscriptionConnexion
oui c'est comme ça on ne peut changer tout le monde
Y'a changer les gens et peut être en discuter, enfin en parler pour de bon
il y a un an
J'ai essayé de lire pusi ça m'a fait chier
:Bourdon_chien_de_poche:
il y a un an
Desire
Desire
1 an
Pas vraiment, c'est souvent pas mérité je trouve khey la critique méchante est trop facile et admise ici pour vous un tocard qui ne fait rien c'est si il ne va pas a la salle 3x fois semaine spé mewing maxlooking
:DoomerAnime:
Tu dis nimp. Les tocards c'est vraiment les lows qui sortent jamais, ne savent pas se nourrir correctement, ne savent pas s'habiller au moins conventionnellement, ne savent pas dialoguer même de manière désintéressé, etc...

Bref.
:Ahi_3:
il y a un an
J'ai essayé de lire pusi ça m'a fait chier
tant pis
il y a un an
Desire
Desire
1 an
tant pis
Oui ça seras pour une prochaine fois
il y a un an
On est juste honnête c'est tout
:ok:

Si tu ressemble à une merde on va pas te dire que tu es bg
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Tu dis nimp. Les tocards c'est vraiment les lows qui sortent jamais, ne savent pas se nourrir correctement, ne savent pas s'habiller au moins conventionnellement, ne savent pas dialoguer même de manière désintéressé, etc...

Bref.
:Ahi_3:
Tocard je dirais des gens avec des difficultés khey
il y a un an
Oui ça seras pour une prochaine fois
à la prochaine fois
il y a un an
Parce que ce sont des grosses merdes qui veulent faire semblant de pas en être donc ils s’inventent « chad », « giga chad » et autres superlatifs qui sont autant de mensonges à ce qu’ils sont vraiment
:Chat_copain_intello:

Plus quelqu’un s’autoproclame chad, plus c’est une énorme merde. C’est inversement proportionnel

Exactement comme les femmes qui mettent en avant leur cul, leur seins et leur physique. Plus elles le mettent en avant plus elles deviennent moches
GIF
il y a un an
On est juste honnête c'est tout

Si tu ressemble à une merde on va pas te dire que tu es bg
L'honnêteté à des limites, et tu es bien méchant toi généralement
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Parce que ce sont des grosses merdes qui veulent faire semblant de pas en être donc ils s’inventent « chad », « giga chad » et autres superlatifs qui sont autant de mensonges à ce qu’ils sont vraiment
:Chat_copain_intello:

Plus quelqu’un s’autoproclame chad, plus c’est une énorme merde. C’est inversement proportionnel

Exactement comme les femmes qui mettent en avant leur cul, leur seins et leur physique. Plus elles le mettent en avant plus elles deviennent moches
Ahi beaucoup ici ne sont pas mieux que certains irl c'est ça le pire
il y a un an
Après ils vont se plaindre d'être encore vierge, mais à jouer trop sur l'exigeance
:Zero_two_sait_pas:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Après ils vont se plaindre d'être encore vierge, mais à jouer trop sur l'exigeance
:Zero_two_sait_pas:
Oui, se monter la tête eux mêmes
il y a un an
C’est une minorité qui parlent de Chad

Malheureusement c’est des hommes vraiment laids bien en dessous de la moyenne et ce qu’ils appellent Chad sont des hommes normaux 5 ou 6/10

Vous n’avez probablement jamais vu un 9/10 dans votre vie, ça n’existe quasiment pas

C’est comme les wokistes, minorité qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose
:risitas_ahi:
il y a un an
Desire
Desire
1 an
Tu es aigris, tant mieux mais garde le pour toi, les gens qui eux aimeraient avancés n'ont pas besions de lire tes message de boomer déchu
Pas très gentil alors que je dis ça pour économiser du temps et de l'énergie. J'ai moi-même perdu pas mal de ces deux ressources parler dans le vent ou à des murs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
C’est une minorité qui parlent de Chad

Malheureusement c’est des hommes vraiment laids bien en dessous de la moyenne et ce qu’ils appellent Chad sont des hommes normaux 5 ou 6/10

Vous n’avez probablement jamais vu un 9/10 dans votre vie, ça n’existe quasiment pas

C’est comme les wokistes, minorité qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose
:risitas_ahi:
Oui enfin y'a beaucoup de prétentieux qui sont aussi bg mais bon
il y a un an
Pas très gentil alors que je dis ça pour économiser du temps et de l'énergie. J'ai moi-même perdu pas mal de ces deux ressources parler dans le vent ou à des murs
Je le pense sincèrement, tu prend ton passé pour te victimiser et t'autoriser des commentaires désobligeant
il y a un an
UP
il y a un an
Les jean viriliste dév perso ne sont pas à une contradiction près
:Bontoutou:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
Desire
Desire
1 an
Je le pense sincèrement, tu prend ton passé pour te victimiser et t'autoriser des commentaires désobligeant
C'est un peu plus expéditif. Pour information je cerne moi aussi rapidement les gens avec un fort sens de la morale et de l'injustice
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an