InscriptionConnexion
Sur jvc c'est bien bien pire, c'est juste une minorité de types qui boucle comme des fous sur la taille et les femmes pour faire complexer les autres afin qu'ils deviennent aussi misérable qu'eux.

Mais c'est pas du tout représentatif des hommes en général par contre..
il y a 16 jours
x0x0
x0x0
16j
Sur jvc c'est bien bien pire, c'est juste une minorité de types qui boucle comme des fous sur la taille et les femmes pour faire complexer les autres afin qu'ils deviennent aussi misérable qu'eux.

Mais c'est pas du tout représentatif des hommes en général par contre..
" une minorité "
il y a 16 jours
Desire
Desire
3 mois
J'aimerais discuter avec vous d'un sujet qui revient souvent l'idée du physique du corps et de la " beauté "



Ici et sur JVC les gens en parlent souvent, il n'est pas rare de voir certains parler de " Chad " ou de " Celestin " tout en se plaignant que les femmes auraient trop de critères




Alors POURQUOI les HOMMES passent leurs temps à se rabaisser et s'insulter entre eux sur le forum ?



Entre les jean muscu qui insultes les gars qui font pas 1.85m et 90kg et les jolie gars qui passent leurs temps à parler / poster leurs beaux visages sans parler de défaut ou autres ce n'est pas un peu hypocrite ? nous ne sommes pas sensé nous soutenir entre nous et justement combattre cette société qui nous dicte en permanence notre apparence ?
:DoomerAnime:



Valable pour les filles aussi, y'a autant d'AW mec que fille sur ce forum de toute manière

Soutenez vous, soutenons nous au lieu de se bouffer la gueule bon sang ..
Si les êtres humains étaient solidaires entre eux on en est pas làImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 16 jours
" une minorité "
Ben oui encore heureux je te parle des mecs qui créent les topics boucle
il y a 16 jours
Desire
Desire
3 mois
J'aimerais discuter avec vous d'un sujet qui revient souvent l'idée du physique du corps et de la " beauté "



Ici et sur JVC les gens en parlent souvent, il n'est pas rare de voir certains parler de " Chad " ou de " Celestin " tout en se plaignant que les femmes auraient trop de critères




Alors POURQUOI les HOMMES passent leurs temps à se rabaisser et s'insulter entre eux sur le forum ?



Entre les jean muscu qui insultes les gars qui font pas 1.85m et 90kg et les jolie gars qui passent leurs temps à parler / poster leurs beaux visages sans parler de défaut ou autres ce n'est pas un peu hypocrite ? nous ne sommes pas sensé nous soutenir entre nous et justement combattre cette société qui nous dicte en permanence notre apparence ?
:DoomerAnime:



Valable pour les filles aussi, y'a autant d'AW mec que fille sur ce forum de toute manière

Soutenez vous, soutenons nous au lieu de se bouffer la gueule bon sang ..
Je suis plutôt d'accord mais l'humain a trop tendance à inconsciemment vouloir réduire la concurrence en matière de séduction
:zid:

Même si en soit ça n'a aucun sens aujourd'hui puisqu'on est plusieurs million juste dans une ville, donc on ne peux pas être au dessus de cette même concurrence mais il ne faut pas oublier qu'on est fait pour vivre dans des groupes beaucoup plus petits
:zid:
il y a 16 jours
les gens qui utilisent le mot toxicité
:phoquegun:
il y a 16 jours
Je suis plutôt d'accord mais l'humain a trop tendance à inconsciemment vouloir réduire la concurrence en matière de séduction
:zid:

Même si en soit ça n'a aucun sens aujourd'hui puisqu'on est plusieurs million juste dans une ville, donc on ne peux pas être au dessus de cette même concurrence mais il ne faut pas oublier qu'on est fait pour vivre dans des groupes beaucoup plus petits
:zid:
tristement
il y a 16 jours
les gens qui utilisent le mot toxicité
:phoquegun:
Tu te sens plus malins ? ta soirée se passe bien ?
il y a 16 jours
tristement
Je considère qu'il vaut mieux se préoccuper des choses sur lesquelles on a un impact, et la nature humaine n'en fait pas parti
:zid:

Le mieux qu'on puisse faire c'est nous même incarner notre idéal en étant bienveillant avec les autres ce qui sera déjà pas mal
:zid:
il y a 15 jours
Desire
Desire
3 mois
J'aimerais discuter avec vous d'un sujet qui revient souvent l'idée du physique du corps et de la " beauté "



Ici et sur JVC les gens en parlent souvent, il n'est pas rare de voir certains parler de " Chad " ou de " Celestin " tout en se plaignant que les femmes auraient trop de critères




Alors POURQUOI les HOMMES passent leurs temps à se rabaisser et s'insulter entre eux sur le forum ?



Entre les jean muscu qui insultes les gars qui font pas 1.85m et 90kg et les jolie gars qui passent leurs temps à parler / poster leurs beaux visages sans parler de défaut ou autres ce n'est pas un peu hypocrite ? nous ne sommes pas sensé nous soutenir entre nous et justement combattre cette société qui nous dicte en permanence notre apparence ?
:DoomerAnime:



Valable pour les filles aussi, y'a autant d'AW mec que fille sur ce forum de toute manière

Soutenez vous, soutenons nous au lieu de se bouffer la gueule bon sang ..
Parcequ’ici tu n’ai pas sur un forum d’homme. Tu es sur un forum de Drogué, d’aliénées, de puceau frustré, de malade mental.

De plus les hommes se charient entre eux et savent qu’ils sont en compétition malgré eux mais au fond c’est comme ça que ça marche, on se taquine mais on le prend pas perso, ça donne la niak. T’a jamais eu de grand frère ou un daron ou quoi ?

Souvent il te traiter de merdeux quand tu ramenais pas le bon outils ou que tu jouais comme une merde a black ops et que tu savais rien faire mais ils étaient toujours bon dans le fond et tu passais un bon moment. Les homme entre eux ils sont comme ça, on est tous des fréro.
GIF
:Blason_Blabla:
il y a 15 jours
Moi je m'en balec de tout ca mais d'une force
:cafe:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 15 jours
Desire
Desire
3 mois
être maigre n'est pas un crime, être un peu grassouillet non plus, être pas le plus beau du 10% des gars / filles ce n'est pas un drame loin de la, beaucoup de gens trouvent l'amour en étant parfaitement dans la moyenne / lambda

Alors c'est quoi le but de toujours parler de chad ? vous êtes pour beaucoup ce que vous dénoncez, c'est très hypocrite je trouve


Et les AW qui post H24 leurs têtes n'aident en rien, les mêmes qui te disent " just be confident bro "
Cope le moche
:CHAD:
le body positive c’est de la merde + être en surpoids ou faire de l’anorexie est dangereux pour la santé et avouer ouvertement que les femmes veulent uniquement des Chad 1m90 go muscu beubar undercut mâchoire carrée Hunter eyes clavicule large visage 100% symétrique et 20 cm dans le slip c’est pas être méchant avec ceux qui n’ont pas ces critère mais être réaliste le bluepilled
:stopcensure:
même magalax la 2/10 de 150 kg veut sont 7/10 de poche
:shill_fume:
il y a 15 jours
c'est quoi ta skincare l'op
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 15 jours
La description arrogante de l'auteur avec la grosse faute d'orthographe
:aahi:
il y a 15 jours
Desire
Desire
3 mois
J'aimerais discuter avec vous d'un sujet qui revient souvent l'idée du physique du corps et de la " beauté "



Ici et sur JVC les gens en parlent souvent, il n'est pas rare de voir certains parler de " Chad " ou de " Celestin " tout en se plaignant que les femmes auraient trop de critères




Alors POURQUOI les HOMMES passent leurs temps à se rabaisser et s'insulter entre eux sur le forum ?



Entre les jean muscu qui insultes les gars qui font pas 1.85m et 90kg et les jolie gars qui passent leurs temps à parler / poster leurs beaux visages sans parler de défaut ou autres ce n'est pas un peu hypocrite ? nous ne sommes pas sensé nous soutenir entre nous et justement combattre cette société qui nous dicte en permanence notre apparence ?
:DoomerAnime:



Valable pour les filles aussi, y'a autant d'AW mec que fille sur ce forum de toute manière

Soutenez vous, soutenons nous au lieu de se bouffer la gueule bon sang ..
Je vois pas trop de mecs poster leur gueule ou alors ça m'a échappé.

Pour le reste les "blackpills" sont essentiellement le fait de puceaux tardifs dévorés d'aigreur qui tiennent à tirer les autres vers le bas afin qu'ils se sentent aussi mal qu'eux. A plaindre, et à ignorer.
:Oopsi:
il y a 15 jours
C'est pas rare de voir des types qui ont rien de dégueulasse se faire lapider publiquement sur les jv like, mais je pense que c'est les éternels bannis de l'affection et du sexe qui sont les plus amers avec les autres, ou qui disent de meufs relativement mignonnes qu'elles sont bas de gamme.
:cattofee:
il y a 15 jours
Pomer
Pomer
3 mois
Exact, aucunes attentes ni impératifs
:pomer:
Énorme troll
il y a 15 jours
La description arrogante de l'auteur avec la grosse faute d'orthographe
:aahi:
toi je touche pas avec un bâton vu ta personnalité
:La_bonne_glace:
il y a 15 jours
toi je touche pas avec un bâton vu ta personnalité
:La_bonne_glace:
Qui a demandé ?
:Oiseaumie:
il y a 15 jours
Qui a demandé ?
:Oiseaumie:
Personne, je voulais juste te faire savoir ça
:La_bonne_glace:
il y a 15 jours