InscriptionConnexion
La description arrogante de l'auteur avec la grosse faute d'orthographe
:aahi:
il y a un an
Desire
Desire
1 an
J'aimerais discuter avec vous d'un sujet qui revient souvent l'idée du physique du corps et de la " beauté "

Ici et sur JVC les gens en parlent souvent, il n'est pas rare de voir certains parler de " Chad " ou de " Celestin " tout en se plaignant que les femmes auraient trop de critères

Alors POURQUOI les HOMMES passent leurs temps à se rabaisser et s'insulter entre eux sur le forum ?

Entre les jean muscu qui insultes les gars qui font pas 1.85m et 90kg et les jolie gars qui passent leurs temps à parler / poster leurs beaux visages sans parler de défaut ou autres ce n'est pas un peu hypocrite ? nous ne sommes pas sensé nous soutenir entre nous et justement combattre cette société qui nous dicte en permanence notre apparence ?
:DoomerAnime:

Valable pour les filles aussi, y'a autant d'AW mec que fille sur ce forum de toute manière

Soutenez vous, soutenons nous au lieu de se bouffer la gueule bon sang ..
Je vois pas trop de mecs poster leur gueule ou alors ça m'a échappé.

Pour le reste les "blackpills" sont essentiellement le fait de puceaux tardifs dévorés d'aigreur qui tiennent à tirer les autres vers le bas afin qu'ils se sentent aussi mal qu'eux. A plaindre, et à ignorer.
:Oopsi:
il y a un an
C'est pas rare de voir des types qui ont rien de dégueulasse se faire lapider publiquement sur les jv like, mais je pense que c'est les éternels bannis de l'affection et du sexe qui sont les plus amers avec les autres, ou qui disent de meufs relativement mignonnes qu'elles sont bas de gamme.
:cattofee:
:Alicedanse:
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
Exact, aucunes attentes ni impératifs
:pomer:
Énorme troll
il y a un an
La description arrogante de l'auteur avec la grosse faute d'orthographe
:aahi:
toi je touche pas avec un bâton vu ta personnalité
:La_bonne_glace:
il y a un an
toi je touche pas avec un bâton vu ta personnalité
Qui a demandé ?
:Oiseaumie:
il y a un an
Qui a demandé ?
:Oiseaumie:
Personne, je voulais juste te faire savoir ça
il y a un an
C'est pas rare de voir des types qui ont rien de dégueulasse se faire lapider publiquement sur les jv like, mais je pense que c'est les éternels bannis de l'affection et du sexe qui sont les plus amers avec les autres, ou qui disent de meufs relativement mignonnes qu'elles sont bas de gamme.
Tu es toujours sur discord toi?
il y a un an
Desire
Desire
1 an
J'aimerais discuter avec vous d'un sujet qui revient souvent l'idée du physique du corps et de la " beauté "

Ici et sur JVC les gens en parlent souvent, il n'est pas rare de voir certains parler de " Chad " ou de " Celestin " tout en se plaignant que les femmes auraient trop de critères

Alors POURQUOI les HOMMES passent leurs temps à se rabaisser et s'insulter entre eux sur le forum ?

Entre les jean muscu qui insultes les gars qui font pas 1.85m et 90kg et les jolie gars qui passent leurs temps à parler / poster leurs beaux visages sans parler de défaut ou autres ce n'est pas un peu hypocrite ? nous ne sommes pas sensé nous soutenir entre nous et justement combattre cette société qui nous dicte en permanence notre apparence ?
:DoomerAnime:

Valable pour les filles aussi, y'a autant d'AW mec que fille sur ce forum de toute manière

Soutenez vous, soutenons nous au lieu de se bouffer la gueule bon sang ..
> nous ne sommes pas sensé [...] justement combattre cette société

Non. On n'est pas l'annexe de LFI.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Tu es toujours sur discord toi?
Rarement, flemme un peu trop de bordel dessus
:Cattox:
il y a un an
Rarement, flemme un peu trop de bordel dessus
:Cattox:
Ah je comprends mieux, mes discussions enrichissantes avec toi me manquent...
:Kj:
il y a un an
Ah je comprends mieux, mes discussions enrichissantes avec toi me manquent...
Je passerais à l'occasion
il y a un an
Je passerais à l'occasion
Non c'est inutile, je ne fais que partager mon ressenti.
:kj_blase:

On est malheureusement pas dans un mood synchro actuellement, il n'y a pas grand chose à faire, je ne peux que rager publiquement et en privé comme le dernier message que je t'ai envoyé sur discord.

Pute qu'est cette vie que je mène.
il y a un an
Non c'est inutile, je ne fais que partager mon ressenti.

On est malheureusement pas dans un mood synchro actuellement, il n'y a pas grand chose à faire, je ne peux que rager publiquement et en privé comme le dernier message que je t'ai envoyé sur discord.

Pute qu'est cette vie que je mène.
Je suis bavard avec personne depuis un moment, question de mood comme tu dis
:chat_mignon2:
il y a un an
Je suis bavard avec personne depuis un moment, question de mood comme tu dis
Sauf ici, pute
il y a un an
Sauf ici, pute
Pas pareil ici on est pas obligé de répondre pour avoir l'air civilisé, tu partages une pensée puis tu te casses
:cattocuistot:
il y a un an