Ce sujet a été résolu
Ils se rabaissent tous en se tirant vers le bas, pour se sentir meilleur, c'est puéril et vraiment gamins je trouve
il y a un an
C'est que les 8/10 du forum insulte et rabaisse continuellement les gens moins "gaté" de manière directe ou insidieuse " hihi regardez mes yeux "
il y a un an
je suis d'accord mais que veux tu , la haine domine l'amour quand les forumeurs souffrent dans leur vie personnelle
Alors nous ne sommes pas une élite, encore moins une famille juste un forum rempli de déchets tous pourries
il y a un an
BreizhATAOY
1 an
parce que l'homme ne changera jamais. On veut tous ce qu'on a pas, on cherche à se convaincre qu'on est meilleur que les autres, et on les rabaisse pour le prouver
Mentalité de sale connard, bien trop présente sur le forum je trouve
il y a un an
Alors nous ne sommes pas une élite, encore moins une famille juste un forum rempli de déchets tous pourries
oui
il y a un an
Tapukoko
1 an
Oublie le terme de communauté déjà, c'est juste un nid a cas
Tu as bien raison, je pense en faire parti d'une manière et j'ai honte de ce que j'ai fais aussi de mon coté
il y a un an
" Soutenez vous, soutenons nous au lieu de se bouffer la gueule bon sang "
Il va falloir ranger les nobles sentiments de justice de côté, afin de voir 2024 en face
Il va falloir ranger les nobles sentiments de justice de côté, afin de voir 2024 en face
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Desire
1 an
être maigre n'est pas un crime, être un peu grassouillet non plus, être pas le plus beau du 10% des gars / filles ce n'est pas un drame loin de la, beaucoup de gens trouvent l'amour en étant parfaitement dans la moyenne / lambda
Alors c'est quoi le but de toujours parler de chad ? vous êtes pour beaucoup ce que vous dénoncez, c'est très hypocrite je trouve
Et les AW qui post H24 leurs têtes n'aident en rien, les mêmes qui te disent " just be confident bro "
Alors c'est quoi le but de toujours parler de chad ? vous êtes pour beaucoup ce que vous dénoncez, c'est très hypocrite je trouve
Et les AW qui post H24 leurs têtes n'aident en rien, les mêmes qui te disent " just be confident bro "
c'est clair les gens beaux ne représentent que 10% à tout casser de la population, donc les 90% restants hommes et femmes ne le sont pas...
il y a un an
Mais y'a honnête et méchant khey, des kheys disent faire en dessous de 65kg c'est directe des " sous hommes " au moins tenté de dire ça de manière moins méchante si vous le pensez genre " 65kg je trouve pas que c'est un bon poids pour un homme" c'est déjà 10 fois moins méchant et ça donnerais plus envie au kheys de se reprendre en mains
il y a un an
Je comprend ton idée, mais sur le forum c'est constant, et en ultra toxique / violent, alors que c'est justement ici que les gens devraient pouvoir être qui ils veulent sans jugement on est sensé se soutenir bordel
Les forums, tout comme les RS, sont des endroits où les gens se "lâchent" à leur penser les plus profondes sans le risque d'une confrontation réelle grâce a l'anonymat qu'offre les pseudos
il y a un an
Boreale
1 an
" Soutenez vous, soutenons nous au lieu de se bouffer la gueule bon sang "
Tu es aigris, tant mieux mais garde le pour toi, les gens qui eux aimeraient avancés n'ont pas besions de lire tes message de boomer déchu
il y a un an
c'est clair les gens beaux ne représentent que 10% à tout casser de la population, donc les 90% restants hommes et femmes ne le sont pas...
Oui, 90% sont lambdas mais ici dés qu'une personne lambda se montre " ho le monstre " et dés qu'un mec un peu bg se montre " ho t'es un chad tu as tout réussis "
il y a un an
Obligé de poster sous secondaire par peur de me faire insulter je vous jure c'est pas normal les kheys
il y a un an
Oui, 90% sont lambdas mais ici dés qu'une personne lambda se montre " ho le monstre " et dés qu'un mec un peu bg se montre " ho t'es un chad tu as tout réussis "
oui mais ça c'est plus un délire ou alors ce serait grave, car il suffit de sortir dehors pour se rendre compte que la majorité est lambda, donc soit ils ne sont jamais sorti de chez eux soit ils sont idiots...
il y a un an
Unibi
1 an
On insulte juste les tocards qui critiques sans faire absolument AUCUN effort.
Pas vraiment, c'est souvent pas mérité je trouve khey la critique méchante est trop facile et admise ici pour vous un tocard qui ne fait rien c'est si il ne va pas a la salle 3x fois semaine spé mewing maxlooking
il y a un an
oui mais ça c'est plus un délire ou alors ce serait grave, car il suffit de sortir dehors pour se rendre compte que la majorité est lambda, donc soit ils ne sont jamais sorti de chez eux soit ils sont idiots...
Sauf que pour les gens qui ne sont pas alaise socialement qui malheuresement pour eux n'ont que onche jvc comme moyen de sociabiliser ça les détruits quoi, merde on est sensé être une des communautés les plus soudés de l'internet français y'a plus d'entraide aide sur des forums de mécanique qu'ici bordel
il y a un an
Sauf que pour les gens qui ne sont pas alaise socialement qui malheuresement pour eux n'ont que onche jvc comme moyen de sociabiliser ça les détruits quoi, merde on est sensé être une des communautés les plus soudés de l'internet français y'a plus d'entraide aide sur des forums de mécanique qu'ici bordel
oui c'est comme ça on ne peut changer tout le monde
il y a un an
si tu te sens toujours agressé
Pour certains qui se font traiter de celestin, sous homme, cuck, pédale etcetera, c'est pas juste une impression toi ça ne te touche pas mais ce n'est pas le cas de la majorité des gens, ce sont des insultes violentes surtout sur des gens majoritairement déjà mal mentalement
Pour certains qui se font traiter de celestin, sous homme, cuck, pédale etcetera, c'est pas juste une impression toi ça ne te touche pas mais ce n'est pas le cas de la majorité des gens, ce sont des insultes violentes surtout sur des gens majoritairement déjà mal mentalement
il y a un an