InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Je m’en bas les couille de toi la pedale dégage de mon topic
:satan:
Apparement je ne suis pas la plus grosse pédale de nous, moi j'assume, il serait temps de sortir du placard
:Pervert:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Apparement je ne suis pas la plus grosse pédale de nous, moi j'assume, il serait temps de sortir du placard
:Pervert:
Toujours été 100% hétéro quoi que tu dise m’en branle je sais ce que je fais donc bon c’est pas des petits puceau de pedale d’ici qui vont me dire qui je suis donc bon tu peux y aller :Zidane_Roulade:
il y a un an
Je m’en bas les couille de toi la pedale dégage de mon topic
Tout ça me donne envie de casser du PD.
:Baseball_onche:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Toujours été 100% hétéro quoi que tu dise m’en branle je sais ce que je fais donc bon c’est pas des petits puceau de pedale d’ici qui vont me dire qui je suis donc bon tu peux y aller :Zidane_Roulade:
El famoso hétéro qui bande sur des traps bah voyons
:wxp:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tout ça me donne envie de casser du PD.
:Baseball_onche:
:Zidane_Roulade:
il y a un an
Même moi j'ai pas le badge PD
:palmade_oups:

Grosse fiotte
:Crie:
il y a un an
Même moi j'ai pas le badge PD
:palmade_oups:

Grosse fiotte
:Crie:
Justement ça prouve que leurs badges n’a aucun sens
il y a un an
Les pedale ne sont pas autorisé sur mon topic :Zidane_Roulade:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Traditionnellement, le badge PD non mérité, c'est ce petit enculé de Procrastinator.
En l'occurrence le badge PD est entièrement mérité, mais l'OP n'assume pas et a supprimé son topic "je sors avec une trans"
:OupsJeLestDit:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
il y a un an
En l'occurrence le badge PD est entièrement mérité, mais l'OP n'assume pas et a supprimé son topic "je sors avec une trans"
@Onchovore : qu'as-tu à répondre pour ta défense ?

Je viens de voir que le topic mentionné par Marloute apparaissait bien dans l'historique de modération.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Toi tes sûrement une victime irl parle pas avec moi c’est mieux on a pas élève les cochons ensemble sale pedale dégage de mon topic sous humain que tu es

Tu fais du harcèlement sur internet car irl ta du te faire voler tes goûter au collège
il y a un an
DTP
DTP
1 an
@Onchovore : qu'as-tu à répondre pour ta défense ?

Je viens de voir que le topic mentionné par Marloute apparaissait bien dans l'historique de modération.
:pensif:
Il est PD comme un phoque mais il va encore nier
:Bourdon_chien_de_poche:

Tiens je viens de voir qu'un autre gars sur ce topic a trouvé ça : onche.org https://onche.org/topic/195264/je-cherche-un-trap
il y a un an
Toi tes sûrement une victime irl parle pas avec moi c’est mieux on a pas élève les cochons ensemble sale pedale dégage de mon topic sous humain que tu es

Tu fais du harcèlement sur internet car irl ta du te faire voler tes goûter au collège
C'est pas du harcèlement, je veux juste que tu comprennes que tu n'es pas hétero, tu es gay, tu ne peux pas dire que tu es hétéro, sinon ce terme ne voudrait plus rien dire. Tu aimes les "femmes" à bites, tu n'es pas hétéro, c'est comme ça. Ce n'est pas notre faute
il y a un an
C'est pas du harcèlement, je veux juste que tu comprennes que tu n'es pas hétero, tu es gay, tu ne peux pas dire que tu es hétéro, sinon ce terme ne voudrait plus rien dire. Tu aimes les "femmes" à bites, tu n'es pas hétéro, c'est comme ça. Ce n'est pas notre faute
@zosterae cet individu me harcèle c’est a cause de lui que j’ai eu le badge pd il croit que j’ai besoin de lui pour savoir qui je suis toi tes pas tout seul dans ta tête mon pauvre j’ai pas besoin de toi tu connais rien de ma vie tu viens affirmer des trucs mais t kient ? Ta vie doit être triste :Zidane_Roulade:
il y a un an
@zosterae cet individu me harcèle c’est a cause de lui que j’ai eu le badge pd il croit que j’ai besoin de lui pour savoir qui je suis toi tes pas tout seul dans ta tête mon pauvre j’ai pas besoin de toi tu connais rien de ma vie tu viens affirmer des trucs mais t kient ? Ta vie doit être triste :Zidane_Roulade:
Je ne te harcèle pas du tout. C'est juste que les termes ont un sens. Tu dis sortir avec une trans, donc tu n'es pas hétéro, point

C'est même pas méchant ce que je te dis, c'est juste un fait
:Police_chien_bourdon:
il y a un an
Je ne te harcèle pas du tout. C'est juste que les termes ont un sens. Tu dis sortir avec une trans, donc tu n'es pas hétéro, point

Tu fais du harcèlement sur internet je vais signal gouv d’ailleurs. Tu te prend pour qui l’ahuri ? Aller dégage de la sale merde occupe toi de ton cul vient pas te mêler de ce que je fais tes bizarre toi
il y a un an
il y a un an

Ne le harcèle point, allons
:risibo:
il y a un an
Tu fais du harcèlement sur internet je vais signal gouv d’ailleurs. Tu te prend pour qui l’ahuri ? Aller dégage de la sale merde occupe toi de ton cul vient pas te mêler de ce que je fais tes bizarre toi
Là encore, tu utilises des termes non-adaptés. Il n'y a pas de harcèlement, tu ne peux pas utiliser un tel terme. Tu fais un topic, je réponds comme tout le monde, voilà tout
:Bourdon_allonge:
il y a un an