Ce sujet a été résolu
Voilà les modos ont fait leur devoir
Badge mérité
il y a un an
"Boucle-la" c'était moi et c'était juste pour rigoler, je pensais pas que tu le prendrais mal
L'autre je sais pas, c'était quoi le titre d'origine ?
Non je m’en fou de boucle la mais plutôt le topic ou je dis que je change ma pdp y’a un modo qui a rajouter « de pd » a la fin donc le fdp de modo qui fait ça je pense c’est captain car il me fou toujours le badge pd pour rien donc c’est surtout ça le pb il faut le viré il est indigne de son poste :Zidane_Roulade:
il y a un an
"Boucle-la" c'était moi et c'était juste pour rigoler, je pensais pas que tu le prendrais mal
il y a un an
Non je m’en fou de boucle la mais plutôt le topic ou je dis que je change ma pdp y’a un modo qui a rajouter « de pd » a la fin donc le fdp de modo qui fait ça je pense c’est captain car il me fou toujours le badge pd pour rien donc c’est surtout ça le pb il faut le viré il est indigne de son poste :Zidane_Roulade:
Avoue c'est marrant
Bon pour le badge ok je comprends que ça peut gaver, au pire demande-lui gentiment de le retirer si c'est lui
Bon pour le badge ok je comprends que ça peut gaver, au pire demande-lui gentiment de le retirer si c'est lui
il y a un an
MrRobot
1 an
Voilà les modos ont fait leur devoir
Badge mérité
Va baiser ta mère toi le zéro tout golem avaleur de chibre les 3/4 des low sur ce topic qui ont pas compris que c’était un troll ce topic abruti :Zidane_Roulade:
il y a un an
Oé
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Va baiser ta mère toi le zéro tout golem avaleur de chibre les 3/4 des low sur ce topic qui ont pas compris que c’était un troll ce topic abruti :Zidane_Roulade:
Pas d'insultes stp
il y a un an
Onchovore
1 an
Un modo modifie mes titre de topic + m’a mis un badge gay donc je quitte le forum adieu
il y a un an
Onchovore
1 an
Un modo modifie mes titre de topic + m’a mis un badge gay donc je quitte le forum adieu
D'accord mais n'encule personne en sortant khey

il y a un an
Avoue c'est marrant
Déjà fait de demander gentillement il voulait pas
il y a un an
Pour un troll tu as l'air de bien insister
https://onche.org/topic/195264/je-cherche-un-trap
Sérieux
Sérieux
il y a un an
il y a un an
MrRobot
1 an
Pour un troll tu as l'air de bien insister
https://onche.org/topic/195264/je-cherche-un-trap
Sérieux
Sérieux
Pourquoi tu stalk ? Et oui c’est du troll ceux qui ont toujours pas compris que le 3/4 de mes post sont du troll doivent avoir 2 de qi sérieux si j’étais gay je l’aurais assumer justement c’est du troll car ça me fait marrer mais jamais été gay donc bon :Zidane_Roulade:
il y a un an
Nan mais c'est bon j'ai compris il se fout du monde voilà
il y a un an