InscriptionConnexion
BOOOO
BOOOO
1 an
les pauvres
:PeepoBored:
Poor thing.
:Feet_Kanon:
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
les pauvres
:PeepoBored:
Les prof c'est comme des deuxième papa/maman étant donner que les nôtres ont perdu leur fonction d'apprentissage
:pomer:
:Rikasad:
il y a un an
Les prof c'est comme des deuxième papa/maman étant donner que les nôtres ont perdu leur fonction d'apprentissage
C'est effectivement le souhait de l'éducation nationale au XXIème siècle et celui des parents gnoulonoix qui ne veulent pas élever leurs gamins.
:nounours-pink:
il y a un an
Brrrrrrrrr . Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.
La smelly classe des maîtres

La directrice avec des cheveux violet qui vient chill le vax
:kj_ascenseur:
il y a un an
C'est effectivement le souhait de l'éducation nationale au XXIème siècle et celui des parents gnoulonoix qui ne veulent pas élever leurs gamins.
En même temps y'a pas le temps avec les 10h/j de taf/cours
il y a un an
La smelly classe des maîtres

La directrice avec des cheveux violet qui vient chill le vax
La directrice actuelle de mon ancien lycée est une tarax gauchiste qui veut ouvrir des classes de STMG et des classes Ulis (pour handicapés) alors que mon lycée a toujours été un établissement élitiste avec que des classes générales et full classes S.

il y a un an
En même temps y'a pas le temps avec les 10h/j de taf/cours
Effectivement. Les cours + les corrections de copies + rentrer les notes dans pronote + faire des rapports pour les punitions. Dans une journée, on ne s'en sort pas.
il y a un an
La directrice actuelle de mon ancien lycée est une tarax gauchiste qui veut ouvrir des classes de STMG et des classes Ulis (pour handicapés) alors que mon lycée a toujours été un établissement élitiste avec que des classes générales et full classes S.

Je sais Aya j'avais la même je me suis embrouillé avec la pute de directrice et vice directrice, 2 énorme pute et un autre directeur qu'etais une copie conforme de gendo dans Evangelion et de Bateman dans américain psycho

Bien content d'avoir fais le CNED les prof c'est des putes

Parcontre c'est bien les classes Ulis pour la simple raison que au moins tout les gogol sont a un endroit plutôt que dispersées avec les autres
:Azumanga:
il y a un an
Je suis prof et si j'avais une opportunité tranquille pour la territoriale je sauterai dessus.

Clé, tu ferais mieux de rester là où tu es quitte à monter des projets en parallèle, prof c'est vraiment devenu de la merde
il y a un an
il y a un an
Passer l'aggreg sans prendre une année de disponibilité

Bonne chance
:joint:
il y a un an
Bah vas y
il y a un an
Passer l'aggreg sans prendre une année de disponibilité

Bonne chance
:joint:
ça fait 4 ans que je bosse dessus. 1 an de manière sérieuse avec tous les bouquins à disposition.
il y a un an
Je sais Aya j'avais la même je me suis embrouillé avec la pute de directrice et vice directrice, 2 énorme pute et un autre directeur qu'etais une copie conforme de gendo dans Evangelion et de Bateman dans américain psycho

Bien content d'avoir fais le CNED les prof c'est des putes

Parcontre c'est bien les classes Ulis pour la simple raison que au moins tout les gogol sont a un endroit plutôt que dispersées avec les autres
C'est vrai. Je n'avais pas vu ça comme ça.
il y a un an
Je suis prof et si j'avais une opportunité tranquille pour la territoriale je sauterai dessus.

Clé, tu ferais mieux de rester là où tu es quitte à monter des projets en parallèle, prof c'est vraiment devenu de la merde
Je suis fonctionnaire d'Etat, kheyou.

Et j'ai déjà enseigné mais en pro dans des classes full ksos. Une matière qu'ils avaient 1h par semaine et dont ils n'avaient rien à branler en plus.

La territoriale, c'est vraiment devenu de la merde, avec beaucoup de services en sous-effectif et des élus qui font nimp. Mais tu peux tenter si tu veux, ça recrute à fond en ce moment.

Et puis, si je go prof, je vais me mettre en détachement pour pouvoir revenir au cas où. Je ne suis pas idiot au point de démissionner.

En tout cas, dans mon ancien lycée, les profs étaient pépères (et d'après des sources extérieures, ça semble être toujours le cas).
il y a un an
Et maintenant, il fait quoi comme métier?
il y a un an
En Inde????
:sick:
il y a un an
ça valait vachement le coup de réussir l'IRA
:Immondice:

Tous ces efforts pour être envoyé de force dans un shithole
il y a un an
Oui, excuse. Je ne sais même pas pourquoi j'ai confondu.

J'ai déjà fait de la gestion en collège pendant 1 an en remplacement du gestionnaire en titre ( qui était attaché d'administration, il avait réussi le concours de l'IRA à l'époque). Il avait le droit à un logement gratuit dans le collège et c'est l'Etat qui lui payait ses factures d'eau et d'électricité. Idem pour internet. Ce sont les mêmes privilèges que ceux des chefs d'établissements.
il y a un an
J'ai des fiches méthodo pour la note et des corrigés de QCM du CNED car je connais qqn qui a passé ce concours l'année dernière et qui a suivi la préparation du CNED. Je te les passe si tu veux.
il y a un an