Ce sujet a été résolu
C'est dommage ce sont souvent les établissements les plus difficiles les plus enrichissants.
Mouais mouais... je laisse volontiers ce genre d'enrichissement culturel à d'autres, à ceux qui votent à gauche.
il y a un an
Gear5
1 an
Se faire enseigner par un KJ
On espère que c'est les maths et pas le sport

On espère que c'est les maths et pas le sport

En plus, je déteste les profs de sport. Ce sont souvent des p*t* de ksos.
il y a un an
Mouais mouais... je laisse volontiers ce genre d'enrichissement culturel à d'autres, à ceux qui votent à gauche.
Ouais j'avoue ils peuvent le garder cet enrichissement, ils l'ont bien mérité après tout 

Au plaisir ~
il y a un an
On récolte ce qu'on sème.
il y a un an
Pas du tout.
La classe qui ressemble a un umd sah quel plaisir
T'étais cool comme prof ?
il y a un an
Oui, j'ai vu le programme de lycée et je trouve qu'il est pas mal.
Perso, être envoyé en IDF devant de la boue, c'est ma hantise.
Perso, être envoyé en IDF devant de la boue, c'est ma hantise.
Je trouvais le truc sur les muscle en terminal sympa mais la génétique et les pierres j'ai jamais rien compris
il y a un an
La classe qui ressemble a un umd sah quel plaisir
Non. Les quoicoubaxent m'ont rendu zinzolin et je suis devenu le prof que je déteste.
il y a un an
BOOOO
1 an
en mode Onizuka
Oh que non.
Je ne remplace ni le grand frère ni le père qu'ils n'ont pas eu.
il y a un an
Non. Les quoicoubaxent m'ont rendu zinzolin et je suis devenu le prof que je déteste.
"Bon les enfants on va étudier les jonctions neuromusculaire et les réflexe daxone prenez la cuisse de grenouille et --- "
"Elle est halal la grenouille msieur ? Par Allah le tout puissant sourate 7:12 du saint qu'ran allah nous dis que la grenouille est faite de Haram on a pas le droit d'y toucher sinon on libère des djin
"
"Elle est halal la grenouille msieur ? Par Allah le tout puissant sourate 7:12 du saint qu'ran allah nous dis que la grenouille est faite de Haram on a pas le droit d'y toucher sinon on libère des djin
il y a un an
"Bon les enfants on va étudier les jonctions neuromusculaire et les réflexe daxone prenez la cuisse de grenouille et --- "
"
Normalement, si j'ai le lycée que je veux, avec des classes de terminale S qui plus est, je ne devrai pas rencontrer ce genre de cas.
il y a un an
"
Ayaaaaaaa @Vesta, c'est toi ça, non?
il y a un an
Normalement, si j'ai le lycée que je veux, avec des classes de terminale S qui plus est, je ne devrai pas rencontrer ce genre de cas.
Not ready c'est envahi de partout
il y a un an
Oh que non.
les pauvres
il y a un an
Not ready c'est envahi de partout
Brrrrrrrrr . Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.
il y a un an