Ce sujet a été résolu
Ahi'ent GG kheyax
Solidaires
Solidaires
Ahi ty ent. Jamais je retourne sur JVCuck tant que onche est debout
il y a 2 ans
Ahi ty ent. Jamais je retourne sur JVCuck tant que onche est debout
il y a 2 ans
Bah dire que la modération abuse est déjà un motif de ban.
Mon topic "
https://www.jeuxvideo.com[...]rte-d-expression.htm"
C'est fait lock sans vergogne. Il n'y a pas de débat possible. Manifester un désaccord devient un motif de shadowban.
Tu vas te faire delete ça va bloquer ton karma, t'empêcher de monter de niveau et donc de poster des messages.
Avec leur système si tu es contre la façon de faire des admins tu es censuré, si tu propose une alternative tu es ban.
Mon topic "
C'est fait lock sans vergogne. Il n'y a pas de débat possible. Manifester un désaccord devient un motif de shadowban.
Tu vas te faire delete ça va bloquer ton karma, t'empêcher de monter de niveau et donc de poster des messages.
Avec leur système si tu es contre la façon de faire des admins tu es censuré, si tu propose une alternative tu es ban.
il y a 2 ans
Et encore ban les topics onche ça peut se comprendre mais
-topic films Miyazaki > 410
-topic quelle guitare acheter > 410
Le 18 25 ce forum de zinzins
-topic films Miyazaki > 410
-topic quelle guitare acheter > 410
Le 18 25 ce forum de zinzins
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel leur QI est tellement faible
Je me permets d'être condescendant car ils me font penser aux golems de Reddit.
Naturelle sera la sélection pour les golems de leur acabit, paix sur eux toutefois.
Je me permets d'être condescendant car ils me font penser aux golems de Reddit.
Naturelle sera la sélection pour les golems de leur acabit, paix sur eux toutefois.
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
Putain mais ça fait tellement du bien d'être ici et de ne pas actualiser la page en étant en stress
CECIENT BORDEL
il y a 2 ans
La différence entre eux et nous ? On fait tous les 2 des topics sur les uns et les autres mais eux se font 410 alors que nous non
il y a 2 ans
Raclure2Foutre
2 ans
La différence entre eux et nous ? On fait tous les 2 des topics sur les uns et les autres mais eux se font 410 alors que nous non
il y a 2 ans
Laissons les miauler dans leur coin, on est bien ici entre nous
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
C’est tellement ça. Quand tu imagines qu’ils ont dû faire un site qui ARCHIVE ce qui a été 410 bordel
Je respire ici putain
Je respire ici putain
il y a 2 ans