Ce sujet a été résolu
Ces Dosés m'ont ban mon Level 10 pour avoir dit " on se ramène tous sur onche onche "
Qu'ils cr*vent seul sur leur site de golems
Ni oubli, ni pardon
Qu'ils cr*vent seul sur leur site de golems
Ni oubli, ni pardon

Votre crédit social est épuisé
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Je comprends pas comment ils peuvent kiffer les 410 alors que il n'y a meme pas un debut de glissade

il y a 2 ans
Votre crédit social est épuisé
Osef je suis Full Gold / Silver / Riz
Ce systeme crevera avant moi
Ce systeme crevera avant moi
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Déjà 410 ces gros cucks
Salut KJ de poch'ent'
Je suis passé au magasin asiatique, bordel la vendeuse avait sur sa voiture un Sticker comme le tien en grand.
J'ai Think aux KJ du Forom
C'est vrai que Femme Asiatique > ALL
Je suis passé au magasin asiatique, bordel la vendeuse avait sur sa voiture un Sticker comme le tien en grand.
J'ai Think aux KJ du Forom
C'est vrai que Femme Asiatique > ALL
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Le gas qui a écrit le topic va finir ici car il aura épuisé tous les messages de son level 1
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Ayaaaah 410 comme d’hab, ces gros cucks
Pas étonnant que notre pays soit dans cet état là vu la passivité des gens eu égard de leur liberté d’expression
Pas étonnant que notre pays soit dans cet état là vu la passivité des gens eu égard de leur liberté d’expression
il y a 2 ans
Et voilà son topic de merde a été 410 mais d'après lui aucun problème avec la censure

il y a 2 ans
C'est le premiere fois depuis que le 18 25 existe qu'on assiste à une vraie migration. Avant c'était juste complémentaire là c'est un gros claquage de porte.
Ça se voit dans les statistiques du nombre de connectés depuis la mise en place des niveaux, le 18 25 c'était dans les 1700 / 2000 co.
Le pire c'est que généralement quand j'allais sur le 18 25 j'allais aussi sur le forum Finance, Hardware, Hogwart Legacy, Communauté, je consultais aussi les tests et news. Maintenant c'est terminé et je pense que beaucoup ont fait comme moi.
La situation a jamais été aussi tendu chez JVC, au point qu'ils instant bans toutes les personnes qui parlent de Onche.
Ça m'étonnerait pas que des modos / admins finissent par se barrer et que JVC s'effondre car plus personne ne viendra sur le site pour consulter les News et Forums.
Ça se voit dans les statistiques du nombre de connectés depuis la mise en place des niveaux, le 18 25 c'était dans les 1700 / 2000 co.
Le pire c'est que généralement quand j'allais sur le 18 25 j'allais aussi sur le forum Finance, Hardware, Hogwart Legacy, Communauté, je consultais aussi les tests et news. Maintenant c'est terminé et je pense que beaucoup ont fait comme moi.
La situation a jamais été aussi tendu chez JVC, au point qu'ils instant bans toutes les personnes qui parlent de Onche.
Ça m'étonnerait pas que des modos / admins finissent par se barrer et que JVC s'effondre car plus personne ne viendra sur le site pour consulter les News et Forums.
il y a 2 ans
410, il était écrit quoi ?
Ce forum de mort où même les critiques contre Onche se fait supprimer, c'est un club BDSM à ce niveau non ?
Ce forum de mort où même les critiques contre Onche se fait supprimer, c'est un club BDSM à ce niveau non ?
il y a 2 ans