Ce sujet a été résolu
Vous savez si l'auteur a été ban ?
Ça serait marrant.
Ça serait marrant.
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
« YRR »
"Y'a que les rageux qui sont partis, ahah
Bon, il me reste un seul message aujourd'hui par contre
"
Bon, il me reste un seul message aujourd'hui par contre
il y a 2 ans
Putain mais ça fait tellement du bien d'être ici et de ne pas actualiser la page en étant en stress
il y a 2 ans
"si t'as rien a te reprocher et que tu fais des topax normaux, pourquoi aller a bas"
"le topic se fait supprimer si tu écris le nom en entier"
La dissonance cognitive
"le topic se fait supprimer si tu écris le nom en entier"
La dissonance cognitive

il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
C'est le premiere fois depuis que le 18 25 existe qu'on assiste à une vraie migration. Avant c'était juste complémentaire là c'est un gros claquage de porte.
Ça se voit dans les statistiques du nombre de connectés depuis la mise en place des niveaux, le 18 25 c'était dans les 1700 / 2000 co.
Le pire c'est que généralement quand j'allais sur le 18 25 j'allais aussi sur le forum Finance, Hardware, Hogwart Legacy, Communauté, je consultais aussi les tests et news. Maintenant c'est terminé et je pense que beaucoup ont fait comme moi.
La situation a jamais été aussi tendu chez JVC, au point qu'ils instant bans toutes les personnes qui parlent de Onche.
Ça m'étonnerait pas que des modos / admins finissent par se barrer et que JVC s'effondre car plus personne ne viendra sur le site pour consulter les News et Forums.
Ça se voit dans les statistiques du nombre de connectés depuis la mise en place des niveaux, le 18 25 c'était dans les 1700 / 2000 co.
Le pire c'est que généralement quand j'allais sur le 18 25 j'allais aussi sur le forum Finance, Hardware, Hogwart Legacy, Communauté, je consultais aussi les tests et news. Maintenant c'est terminé et je pense que beaucoup ont fait comme moi.
La situation a jamais été aussi tendu chez JVC, au point qu'ils instant bans toutes les personnes qui parlent de Onche.
Ça m'étonnerait pas que des modos / admins finissent par se barrer et que JVC s'effondre car plus personne ne viendra sur le site pour consulter les News et Forums.
Je ne post plus désormais
Mon Level 10 BAN quand je mentionne Onche.
Naturelle est la Selection
Je suis Full Onche et c'est un grand plaisir

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Je ne post plus désormais
Naturelle est la Selection

il y a 2 ans
0RED0
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il se passe exactement ce que je craignais, depuis 2017 la modération se radicalise
au point d'interdire tous simplement d'exprimer une opinion contradictoire.
Sauf que les 410 ne modérent pas, ils ne font que faire monter la haine, JVC est entrain de s'autodetruire.
Sauf que les 410 ne modérent pas, ils ne font que faire monter la haine, JVC est entrain de s'autodetruire.
il y a 2 ans
On fait un peu de pub pour Onche, c'est tout
Pour le moment
Pour le moment
il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Il se passe exactement ce que je craignais, depuis 2017 la modération se radicalise
EXA EXA kheyax
Comme IRL avec le Gouvernement
Censure = Haine = Anarchie
Comme IRL avec le Gouvernement

il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
C'est le premiere fois depuis que le 18 25 existe qu'on assiste à une vraie migration. Avant c'était juste complémentaire là c'est un gros claquage de porte.
Tu vois ce message là tu pourrais le poster sur JVC je suis assez empathique de ta situation et je pense qu'elle pourrait convaincre pas mal de khey de quitter le navire

il y a 2 ans
Je tiens aussi à vous dire que je fais de la lutte parallèle je signale tout propos pouvant sortir légèrement des sentier battus
Je pourrais la vider au level en signalant l'orthopique où il s'amuse du genre à faire des espèces de tournure de phrase soutenant des théories dites "complotiste"
Et ça marche à chaque fois le nombre de topic que j'ai supprimé me remplit deux pages de MP je vous invite à faire la même le signalement abusif n'est pas condamné

Je pourrais la vider au level en signalant l'orthopique où il s'amuse du genre à faire des espèces de tournure de phrase soutenant des théories dites "complotiste"

Et ça marche à chaque fois le nombre de topic que j'ai supprimé me remplit deux pages de MP je vous invite à faire la même le signalement abusif n'est pas condamné

il y a 2 ans