Ce sujet a été résolu
Moi perso j'y crois. J'ai remarqué des résurgences entre les personnes possédant le même signe.
Par exemple tout les signes de feu (lion, sagittaire, bélier) ont un caractère qui les rend difficiles à gérer dans un groupe.
Les lions veulent toujours prendre les décisions, être les chefs.
Les sagittaires sont incapables de contrôlés leurs émotions
Si ils sont énervés tu ne peux pas les calmer.
Les béliers n'en font qu'à leur tête, ils n'écoutent personne.
Ce n'est qu'un bref aperçu de ce que j'ai constaté sur les individus autour de moi.
Néanmoins je n'oblige personne à y croire je ne fais pas de prosélytisme.
Par exemple tout les signes de feu (lion, sagittaire, bélier) ont un caractère qui les rend difficiles à gérer dans un groupe.
Ce n'est qu'un bref aperçu de ce que j'ai constaté sur les individus autour de moi.
il y a 2 ans
Passe temps de femme ça, tu as quoi d'autres comme hobby féminin l'auteur ?
Tu es une femme d'ailleurs ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je me le demande…
Car en voyant les phénomènes mondiaux se produire pendant les transits de planètes lors des changements de signes, je trouve ça fascinant, curieux et interessant
Car en voyant les phénomènes mondiaux se produire pendant les transits de planètes lors des changements de signes, je trouve ça fascinant, curieux et interessant
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Passe temps de femme ça, tu as quoi d'autres comme hobby féminin l'auteur ?
Non je suis un mec. J'ai sans doute un côté féminin.
il y a 2 ans
Ah oui pas facile à vivre comme signe.
Vous êtes très susceptible les cancer.
il y a 2 ans
j'y crois pas mais je le trouve souvent vrai pour déterminer les caractères des gens, par contre les astro du jour c'est n'importe quoi
il y a 2 ans
Je pense que les gens lisent la description de leurs signe sur internet et adapte ensuite leurs comportement consciemment ou inconsciemment à se qu'ils lisent
Après les trucs sont tellement vague que tu rentre forcément dedans
Après les trucs sont tellement vague que tu rentre forcément dedans
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Je suis poissons, quel caractère ducoup ?
Le poisson est le meilleur signe (je dis pas ça pour te faire plaisir hein
). De nature pacifiste il déteste les conflits. Il ne veut pas de mal aux autres.
il y a 2 ans
J’suis Capricorne ascendant Scorpion ton avis sur moi ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Moi perso j'y crois. J'ai remarqué des résurgences entre les personnes possédant le même signe.
Les lions veulent toujours prendre les décisions, être les chefs.
Si ils sont énervés tu ne peux pas les calmer.
c’est quoi ton signe
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Bandeur de guerre, éternel enfant, con comme un balai ==> Bélier. 

Non merci.
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
J’suis Capricorne ascendant Scorpion ton avis sur moi ?
Saturne et Pluton s'entrelacent dans une danse macabre, évoquant des défis et des transformations profondes.
Dans les ténèbres de la saison, tes énergies sombres s'éveillent, te poussant à explorer les profondeurs de ton être. Les secrets enfouis remontent à la surface, réclamant ton attention et ta sagesse.
Sous l'influence des forces mystérieuses de Scorpion, tu te trouves attiré par les mystères occultes et les vérités cachées. Les esprits de l'au-delà te murmurent des secrets, te guidant vers des révélations inattendues.
Dans les ténèbres de la saison, tes énergies sombres s'éveillent, te poussant à explorer les profondeurs de ton être. Les secrets enfouis remontent à la surface, réclamant ton attention et ta sagesse.
Sous l'influence des forces mystérieuses de Scorpion, tu te trouves attiré par les mystères occultes et les vérités cachées. Les esprits de l'au-delà te murmurent des secrets, te guidant vers des révélations inattendues.
il y a 2 ans
Généralement, personne ne prétend une telle chose.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Les cancers sont lourd et casaniers.
Les capricornes sont naïfs
Mais l'astrologie c'est de la grosse merde. A mieux ça a avoir avec les saisons de naissance. Rien avoir avec les étoiles qui sont à des années lumières les unes des autres.
Les capricornes sont naïfs
Mais l'astrologie c'est de la grosse merde. A mieux ça a avoir avec les saisons de naissance. Rien avoir avec les étoiles qui sont à des années lumières les unes des autres.
il y a 2 ans
J'aime beaucoup l'astrologie. D'ailleurs, depuis peu Pluton est rentré en verseaux. La dernière fois que cela, s'est produit, il y a eu la guerre d'indépendance et ce genre de mouvements sociaux très importants. On peut en déduire que les 20 prochaines années seront très propices à un état de guerre.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0