InscriptionConnexion
Celeste
Celeste
2 ans
La plupart des bonnes personnes ne veulent pas le conflit ou du mal aux autres tant qu'on leur fout la paix en fait
:stupefait:
Oui tout à fait
:chat_lunettes:

Je suis très revenchard aussi, on me fait le moindre truc et j’oublierai jamais même 10 ans après, la dette sera jamais réglée
il y a 2 ans
Oui tout à fait

Je suis très revenchard aussi, on me fait le moindre truc et j’oublierai jamais même 10 ans après, la dette sera jamais réglée
Si on te fait un bisous sur la joue, tu le prends mal?
:patron_engueule:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 2 ans
Oui tout à fait

Ça doit venir de ton ascendant ça
:conversano_doigt:
les poissons ne sont pas rencuniés.
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
Si on te fait un bisous sur la joue, tu le prends mal?
Ça marche aussi à l’inverse, les gens qui me font des choses positives, je rends *10
il y a 2 ans
Ça marche aussi à l’inverse, les gens qui me font des choses positives, je rends *10
Bah ça va alors
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 2 ans
Ça doit venir de ton ascendant ça
:conversano_doigt:
les poissons ne sont pas rencuniés.
Ascendant lion

On me dit aussi souvent que je fais attention aux détails et que j’ai un bon instinct

Je sens bien l’état émotionnel ou de santé des gens aussi

C’est glauque mais j’ai détecté des maladies graves chez deux personnes
il y a 2 ans
Ascendant lion

On me dit aussi souvent que je fais attention aux détails et que j’ai un bon instinct

Je sens bien l’état émotionnel ou de santé des gens aussi

C’est glauque mais j’ai détecté des maladies graves chez deux personnes
Sérieux tu as des dons de médium ?
:kalinyuga:
Raconte.
:lgbt:
il y a 2 ans
Sérieux tu as des dons de médium ?
:kalinyuga:
Raconte.
:lgbt:
Je pense pas

C’est simplement que je fais attention aux détails

Si quelqu’un a l’ego touché dans un groupe, je vais le sentir tout de suite pendant que ça fera marrer les autres

Tout ce qui est variation dans l’état émotionnel des personnes, changement d’état de santé, préoccupation, j’arrive à le voir un peu plus que la norme et c’est surtout lié au fait que j’observe beaucoup les gens
il y a 2 ans
Non mais j'ai téléchargé des livres sur l'astrologie à force d'entendre chaque meuf me demander mon signe
Un peu la flemme de les lire parce que j'y crois pas du tout (en plus en tant que sagittaire je suis le mec le plus posé de mon entourage)

En revanche ... mon meilleur pote est gémeaux et il a vraiment deux face c'est troublant
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Je pense pas

C’est simplement que je fais attention aux détails

Si quelqu’un a l’ego touché dans un groupe, je vais le sentir tout de suite pendant que ça fera marrer les autres

Tout ce qui est variation dans l’état émotionnel des personnes, changement d’état de santé, préoccupation, j’arrive à le voir un peu plus que la norme et c’est surtout lié au fait que j’observe beaucoup les gens
Tu as peut être aussi plus d'empathie
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Tu as peut être aussi plus d'empathie
Oui sûrement

Si quelqu’un se sent mal, je vais me sentir mal aussi et je vais vouloir régler son problème/lui remonter le moral
il y a 2 ans