InscriptionConnexion
Les astrologues utilisent une métaphore pour décrire l'astrologie. On dis que l'astrologie c'est une carte, une vue depuis le ciel, après une fois sur le terrain les choses sont différentes.
il y a 2 ans
Bandeur de guerre, éternel enfant, con comme un balai ==> Bélier.
GIF
Oui souvent les béliers vont au clash.
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Saturne et Pluton s'entrelacent dans une danse macabre, évoquant des défis et des transformations profondes.

Dans les ténèbres de la saison, tes énergies sombres s'éveillent, te poussant à explorer les profondeurs de ton être. Les secrets enfouis remontent à la surface, réclamant ton attention et ta sagesse.

Sous l'influence des forces mystérieuses de Scorpion, tu te trouves attiré par les mystères occultes et les vérités cachées. Les esprits de l'au-delà te murmurent des secrets, te guidant vers des révélations inattendues.
:Peut_etre:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Capricorne ascendant gémaux.
J’suis Capricorne ascendant scorpion t’en penses quoi ?
:fdv_hurle:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Pour l'instant j'ai juste fait des constatation sur les gens de mon entourage.
:jesus_champagne:
il y a 2 ans
Les poissons, on a souvent des soucis avec la drogue, pas la tête sur terre mais sur la lune <3
:amoureuse1:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 2 ans
J’suis Capricorne ascendant scorpion t’en penses quoi ?
:fdv_hurle:
Tu doit être une personne calme et discrète. Dans un groupe tu laisse la parole aux autres.
il y a 2 ans
Oui, j'adore aussi l'homéopathie hihi
:anyaforger7:

:fp:
Image
il y a 2 ans
Sinon, vous pouvez faire votre thème natal. Il y a les maisons à connaître et les décants et tout le bordel. C'est vraiment facinant comme système.
:mmmm:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Oui souvent les béliers vont au clash.
Juste borné, se sont les autres qui viennent chercher le conflit.
:Golum_trigger_:
Non merci.
il y a 2 ans
Tu doit être une personne calme et discrète. Dans un groupe tu laisse la parole aux autres.
:pensif:
il y a 2 ans
Le poisson est le meilleur signe (je dis pas ça pour te faire plaisir hein
:risitas_gonfle:
). De nature pacifiste il déteste les conflits. Il ne veut pas de mal aux autres.
Ok ça peut correspondre, je n’aime en effet pas les conflits et je ne souhaite pas de mal aux autres dans la mesure où ils ne portent pas atteinte à ma tranquillité
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ok ça peut correspondre, je n’aime en effet pas les conflits et je ne souhaite pas de mal aux autres dans la mesure où ils ne portent pas atteinte à ma tranquillité
Tu fais chier tu veux pas correspondre à ma description ?
:lgbt:
il y a 2 ans
L'astrologie est de l'idolatrie
:Charcelement:
il y a 2 ans
Le poisson est le meilleur signe (je dis pas ça pour te faire plaisir hein
). De nature pacifiste il déteste les conflits. Il ne veut pas de mal aux autres.
Oui oui bon j'ai entendu aussi qu'ils étaient plus enclin a devenir prostitué , clochard , drogué mais dans le meilleur des cas grand mystique.
:Fish1:
il y a 2 ans
L'astrologie est de l'idolatrie
:Charcelement:
Oui, j'idolâtre les planètes, le soleil, la lune. Comme les anciens avant que le monothéisme arrive et massacre un nombre innombrable d'innocents.
il y a 2 ans
Tu dois connaître ton thème astral par coeur.
il y a 2 ans
La plupart des bonnes personnes ne veulent pas le conflit ou du mal aux autres tant qu'on leur fout la paix en fait
:stupefait:
Image
il y a 2 ans
Ce qui est marrant, c'est que tout ceux qui dissent que c'est de la merde rejettent leur côté féminin.
:patron_engueule:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
La plupart des bonnes personnes ne veulent pas le conflit ou du mal aux autres tant qu'on leur fout la paix en fait
:stupefait:
Peine de mort, peine de mort!
:patron_engueule:
il y a 2 ans