InscriptionConnexion
DEMANDES MOI POURQUOI PUTAIN
:Crie:
Pourquoi ?
:onche:
il y a un an
Mais ça peut toujours être vrai tu peux toujours marquer l'histoire
J'ai raté le train qui m'a été proposé
:Chanoir2:
il y a un an
J'ai raté le train qui m'a été proposé
Tu peux toujours reproduire le scénario de cette mission finale je peux même prendre le rôle de celui qui te la donne mais attention je ne te donnerai pas un truc facile.
il y a un an
En vrai... le truc ultime...
:MillefiEmpathie1:

Ce serait d'être un animal de compagnie

Être exempt de tous les tracas inutiles du monde extérieur.

Servir au quotidien. Prendre soin de l'autre.

Être aimé et remercié simplement.
:MillefiTriste:

En dehors du fait que ça m'excite sexuellement d'être dominé, je pense sincèrement que tout ça me rendrait heureux.
:MillefiLumiere:
il y a un an
Ce n'est pas un problème, tu as déjà pensé à créer un univers. Moi j'y songe pour y accomplir mes rêves qui ne peuvent pas être accomplis dans ce monde ci.
Qu'est ce que tu en penses ?
Quand tu dis "pensé à créer un univers", tu signifies par là le fait de créer une oeuvre de fiction? Un imaginaire?
Malheureusement ce que je souhaiterais, je le souhaiterais autrement que planché artificiellement et ne vivant qu'au travers de l'esprit...

Sinon j'en pense que celà ne m'avance pas plus.
il y a un an
Pourquoi ?
Je savais que tu voudrais savoir
:chatpointilleux:

Vois-tu je pensais que le meilleur moyen de rejoindre les services secrets à mon niveau serait de commencer par l'armée
:candyup_ent:

J'ai donc rejoins l'armée, infanterie afin d'apprendre à devenir un tueur sans pitié
:chatrirecigare:

A la fin de mon contrat un supérieur arrive et nous dit:

"Eh les gars, maintenant les services secrets accordent la candidature des militaires du rang, avant c'était que les sous officiers qui avaient le droit, faut croire qu'ils ont besoin de monde. Si vous êtes intéressés vous pouvez postuler"
:CIA_CAT2:

...Et moi j'ai rien fait...Car j'étais trop lâche
:candyup_ent:
il y a un an
En vrai... le truc ultime...

Ce serait d'être un animal de compagnie

Être exempt de tous les tracas inutiles du monde extérieur.

Servir au quotidien. Prendre soin de l'autre.

Être aimé et remercié simplement.
:MillefiTriste:

En dehors du fait que ça m'excite sexuellement d'être dominé, je pense sincèrement que tout ça me rendrait heureux.
:MillefiLumiere:
Ça tombe bien, il y a tellement de gens qui rêvent de croiser ton type de profil et qui rêvent de toi. Ça dépend de la forme tu peux juste être un simple employé ou bien être le soumis d'une racaille il y en a plein dans des cités ou être une pute dans un club libertin ou dans un réseau de prostitution.
Tu peux trouver ton bonheur j'en suis sûr.
il y a un an
Je peux t'aimer et te trouver une place dans mon monde à moi, il y a beaucoup de place dans mon coeur.
C'est gentil khey mais aimer quelqu'un je sais pas ce que ça veut dire, je sais pas ce que ça fait. Je pense que certaines personnes tiennent à moi et je serais prêt à déplacer des montagnes pour tenir à elles en retour mais j'en suis physiquement incapable. C'est ça la solitude, ça a à voir avec les autres mais c'est surtout un problème avec soi-même. Ça fait un bout de temps que j'en souffre et je commence peu à peu à perdre mon identité, à me détacher de la réalité et à perdre la raison. Ocytocine je prie pour qu'un jour tu reviennes à moi
:ahitison:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
Mon contrat s'est terminé et chaque jours je me rappel que c'est maintenant ou jamais et que chaque jour qui passe est un jour de perdu

Je finirais sûrement à 45 ans en me disant "si je pouvais revenir en arrière...Je le ferais"
:exhausted:
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Quand tu dis "pensé à créer un univers", tu signifies par là le fait de créer une oeuvre de fiction? Un imaginaire?
Malheureusement ce que je souhaiterais, je le souhaiterais autrement que planché artificiellement et ne vivant qu'au travers de l'esprit...

Sinon j'en pense que celà ne m'avance pas plus.
Il y a une autre solution, tu peux aussi te mentir à toi même. Le mensonge répété devient une vérité, si tu veux être un dragon par exemple tu dois te persuader que tu es un dragon et tu finiras par le devenir.
Il n'y a que par la fiction, l'imaginaire ou la folie que tu peux te complaire je veux te trouver une solution mais il y a des choses qui sont impossibles techniquement, malheureusement.
il y a un an
Ça tombe bien, il y a tellement de gens qui rêvent de croiser ton type de profil et qui rêvent de toi. Ça dépend de la forme tu peux juste être un simple employé ou bien être le soumis d'une racaille il y en a plein dans des cités ou être une pute dans un club libertin ou dans un réseau de prostitution.
Tu peux trouver ton bonheur j'en suis sûr.
Je veux pas être une pute ou un objet qu'on méprise, je veux être un compagnon et apprécié à ma juste valeur

Et justement, je suis hétéro, une meuf qui aime ce genre de relation ça existe pas.
il y a un an
C'est gentil khey mais aimer quelqu'un je sais pas ce que ça veut dire, je sais pas ce que ça fait. Je pense que certaines personnes tiennent à moi et je serais prêt à déplacer des montagnes pour tenir à elles en retour mais j'en suis physiquement incapable. C'est ça la solitude, ça a à voir avec les autres mais c'est surtout un problème avec soi-même. Ça fait un bout de temps que j'en souffre et je commence peu à peu à perdre mon identité, à me détacher de la réalité et à perdre la raison. Ocytocine je prie pour qu'un jour tu reviennes à moi
:ahitison:
Tu crois que tu en es physiquement incapable mais c'est faux, tu peux aider ton prochain tu peux faire des petites attentions comme des cadeaux ou juste des petites réparations ou écrire par sms "je pense à toi" "je te soutiens" "comment tu vas aujourd'hui".

Même si tu ne le penses pas, les résultats se manifesteront, les gens commenceront à te le rendre et ça crééra un cercle vertueux il faut au moins essayer ça. J'ai perdu tellement de gens à cause de ça alors que j'avais la possibilité de le faire gratuitement.
il y a un an
Mon contrat s'est terminé et chaque jours je me rappel que c'est maintenant ou jamais et que chaque jour qui passe est un jour de perdu

Je finirais sûrement à 45 ans en me disant "si je pouvais revenir en arrière...Je le ferais"
:exhausted:
Ce n'est pas comme ça qu'il faut penser, je me suis mis dans une très longue déprime en pensant aux jours gaspillés mais depuis que je me force à faire des petites choses qui me rapporte comme ranger ma maison ou terminer un nouveau jeu ou apprendre un truc ou juste en découvrir je ne pense plus aux jours gaspillés et au final je pense à demain qui sera un jour meilleur.
il y a un an
Ce n'est pas comme ça qu'il faut penser, je me suis mis dans une très longue déprime en pensant aux jours gaspillés mais depuis que je me force à faire des petites choses qui me rapporte comme ranger ma maison ou terminer un nouveau jeu ou apprendre un truc ou juste en découvrir je ne pense plus aux jours gaspillés et au final je pense à demain qui sera un jour meilleur.
il y a un an
Je veux pas être une pute ou un objet qu'on méprise, je veux être un compagnon et apprécié à ma juste valeur

Et justement, je suis hétéro, une meuf qui aime ce genre de relation ça existe pas.
Je vois exactement ce que tu veux, c'est un beau rêve que je comprend. Dans un premier temps oublie le rapport de domination ce n'est pas la priorité il te faut une femme ou une amie.
Tente de faire le bien avec elle quoi qu'il arrive même si elle fait des erreurs et tente de te blesser, si elle se barre et ne reviens jamais c'est perdu mais si elle commence à revenir vers toi c'est dans la poche.
Tu peux créer une relation durable et de confiance parce qu'elle ne verra que le positif en toi, pourquoi refuser quelque chose qui est délicieux et même si elle le refuse elle finira toujours par être obsédée par toi et donc reviendra.

Vous êtes maintenant dévoués l'un à l'autre et ce rêve peut enfin être accompli. Elle t'aime et te domine de temps en temps avec bienveillance.
il y a un an
Tu le fais penser aux Toyota Castrol
:chatoast_:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Je sais que ça parait bateau comme ça mais ton pire ennemi c'est la flemme si tu veux vivre une vie merveilleuse, n'aies pas peur de l'échec.
il y a un an
Tu le fais penser aux Toyota Castrol
Image
il y a un an
Image
Quelle époque
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Quelle époque
la meilleure époque même si je suis un 2000 et que j'ai hérité des jeux de ma soeur
il y a un an