InscriptionConnexion
Quand vous cliquez sur l'un de mes topics, vous ne tomberez jamais un TALC.
Quand je poste un message, je suis toujours bienveillant avec mon prochain.
Vous pouvez vous exprimer :
- vos envies les plus fortes
- vos rêves les plus fous
- vos plaisirs les plus sensationnels

Quoi qu'il arrive je vous écouterai toujours avec la plus grande attention, les gens ont besoin d'être écouté par quelqu'un, d'être compris. Vous qui vivez dans la souffrance, je serai la lumière qui illuminera vos vies.

Profitez, je peux vous donner l'amour et l'attention que vous cherchez tant que ce soit ici ou en mp. La gentillesse aussi peut être gratuite, sachez le.
:onche:

Castrol, topic N°5
il y a un an
envi de bz fort
il y a un an
Je n'ai pas besoin de badge merci quand même de ta bienveillance, je veux juste servir mon prochain je suis là pour ça.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
envi de bz fort
Raconte moi tes fantasmes, tu peux tout me dire tu sais
il y a un an
envie de foncer à 200km/h en camaro sur une grande ligne droite dans le desert du névada, et engager une poursuite avec le sherrif

je veux le faire au moins une fois
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Tu remplaceras pas une vraie conversation humaine
Ecrire ici reviens à tenir un journal intime
:chien_blase:
il y a un an
remplir Ella Knox
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
envi de bz fort
ça commence bien et fort là
il y a un an
Raconte moi tes fantasmes, tu peux tout me dire tu sais
zizi
il y a un an
envie de foncer à 200km/h en camaro sur une grande ligne droite dans le desert du névada, et engager une poursuite avec le sherrif

je veux le faire au moins une fois
Image Ma Camaro préférée c'est celle là, je te comprends tellement. Moi aussi je veux rouler très très vite le mieux ce serait sur la grande ligne droite de la Sarthe avant les chicanes. J'aime la vitesse et toi aussi, je te comprends tellement.
il y a un an
J'ai envie d'acheter une forêt pour y libérer des femmes apeurées et entièrement nues en pleine nuit afin de les traquer pour les violer en étant complètement ivre et défoncé
il y a un an
Tu remplaceras pas une vraie conversation humaine
Ecrire ici reviens à tenir un journal intime
:chien_blase:
Je te comprends mais je suis un humain comme toi, mon objectif est sûrement différent du tiens si je peux te rendre heureux ou te servir de compagnon de discussion il n'y a pas de soucis je ferais de mon mieux.
il y a un an
Je te comprends mais je suis un humain comme toi, mon objectif est sûrement différent du tiens si je peux te rendre heureux ou te servir de compagnon de discussion il n'y a pas de soucis je ferais de mon mieux.
T'es en concurrence avec chat GPT
:dicaprio_moqueur:
il y a un an
remplir Ella Knox
Je suis sûr qu'en gagnant beaucoup d'argent, tu peux accomplir ton rêve ou bien essayer de la contacter physiquement et faire ce que tu as à faire. Tout est possible dans ce monde.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
zizi
Je ne suis pas homosexuel, je ne peux pas te comprendre moi j'aime les vagins. J'ai connu un homosexuel IRL, ça n'a pas été facile pour lui.
il y a un an
T'es en concurrence avec chat GPT
:dicaprio_moqueur:
Non je fais ça gratuitement et je suis sincère, la gentillesse aussi peut être gratuite tout comme la méchanceté mais les malheureux la pense payante alors que ce n'est pas le cas je peux le prouver.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
envi de bz fort
this
:MillefiCache:
:Rikasad:
il y a un an
Persoent--> moitié envie d'abandonner moitié envie de me surpasser
:Mugiflex:
:Rikasad:
il y a un an
J'ai envie d'acheter une forêt pour y libérer des femmes apeurées et entièrement nues en pleine nuit afin de les traquer pour les violer en étant complètement ivre et défoncé
Pour accomplir ton objectif, tu peux peut être limiter la zone de chasse comme une grande cave ou leur mettre des menottes aux pieds. Ce n'est pas mieux d'être sobre pour savourer le moment ?
Je sais que ce n'est pas moral aux yeux de tous mais je serais toujours bienveillant envers toi quoi qu'il arrive je peux t'écouter.
il y a un an
Je suis sûr qu'en gagnant beaucoup d'argent, tu peux accomplir ton rêve ou bien essayer de la contacter physiquement et faire ce que tu as à faire. Tout est possible dans ce monde.
exa
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an