InscriptionConnexion
Persoent--> moitié envie d'abandonner moitié envie de me surpasser
:Mugiflex:
Dans tout les cas, tenter de se surpasser est mieux que d'abandonner. Ce sont les échecs qui sont instructifs, je repense toujours à ça quand j'ai la flemme ou une grosse déprime. Je te souhaite d'aller mieux.
:onche:
il y a un an
Tu veux juste baiser avec elle ou construire une réelle relation ?
il y a un an
Tu veux juste baiser avec elle ou construire une réelle relation ?
mon message était un troll, c'est plus un fantasme de la baiser qu'autre chose
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
mon message était un troll, c'est plus un fantasme de la baiser qu'autre chose
:zz_0tout_sphere:
Ce n'est pas grave, si ça peut te faire plaisir tu peux me troller autant de fois qu'il le faudra. Je t'écouterai quoi qu'il arrive, ce n'est pas mon type de femme personnellement.
il y a un an
On fait comment si notre rêve dépasse les fondements mêmes de notre réalité, ou de ce qui est possible et de ce qui existe?
il y a un an
C'est pas légal, je peux juste le faire en rêve desu
:kj-larme:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a un an
Être un agent secret et finir riche après toutes mes missions avec un super grand appart qui survole manathan en étant traumatisé par tout ce que j'ai fait
:candyup_ent:

Et des années plus tard je recois un appel en me disant:

"Mr.Smith....on a besoin de vous"
:CIA_CAT2:

"Non..J'ai décroché, trouvez quelqu'un d'autre"
:Chanoir2:

"Mr Smith...vous êtes le seul à pouvoir le faire...une dernière fois...Vous savez ou nous joindre"

*plan arrière de nuit de dos sur ma baie vitré devant manathan éclairé par les lumières a raccroché mon téléphone*
:chatcig:

*je sors le lendemain et repense à toutes ces choses nuls et sans goûts en faisant mes courses au drug store du coin*

Je rentre chez moi le soir et là

"Mr Taylor...j'accepte, une dernière fois"

"Je savais qu'on pouvait compter sur vous..."

Sois je meurs dans ma mission dans ce scénario, sois je m'en sort en vie en trouvant une femme au hasard durant ma last mission
:chat_choque3:
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
On fait comment si notre rêve dépasse les fondements mêmes de notre réalité, ou de ce qui est possible et de ce qui existe?
Ce n'est pas un problème, tu as déjà pensé à créer un univers. Moi j'y songe pour y accomplir mes rêves qui ne peuvent pas être accomplis dans ce monde ci.
Qu'est ce que tu en penses ?
il y a un an
Ce n'est pas grave, si ça peut te faire plaisir tu peux me troller autant de fois qu'il le faudra. Je t'écouterai quoi qu'il arrive, ce n'est pas mon type de femme personnellement.
:calinJS:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Miarra
Miarra
1 an
C'est pas légal, je peux juste le faire en rêve desu
:kj-larme:
Tu peux me le dire en MP, je jure sur l'honneur que je ne porterai pas de jugement négatif. Et puis c'est beau de rêver
il y a un an
Aimer, être aimé, trouver ma place dans ce monde
:ahitison:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
Tu peux me le dire en MP, je jure sur l'honneur que je ne porterai pas de jugement négatif. Et puis c'est beau de rêver
Gilbert est gentil, il veut me parler en mp
:pepe-autiste:

Même si je suis un handicapé, Gilbert veut bien m'écouter
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a un an
Être un agent secret et finir riche après toutes mes missions avec un super grand appart qui survole manathan en étant traumatisé par tout ce que j'ai fait

Et des années plus tard je recois un appel en me disant:

"Mr.Smith....on a besoin de vous"

"Non..J'ai décroché, trouvez quelqu'un d'autre"

"Mr Smith...vous êtes le seul à pouvoir le faire...une dernière fois...Vous savez ou nous joindre"

*plan arrière de nuit de dos sur ma baie vitré devant manathan éclairé par les lumières a raccroché mon téléphone*
:chatcig:

*je sors le lendemain et repense à toutes ces choses nuls et sans goûts en faisant mes courses au drug store du coin*

Je rentre chez moi le soir et là

"Mr Taylor...j'accepte, une dernière fois"

"Je savais qu'on pouvait compter sur vous..."

Sois je meurs dans ma mission dans ce scénario, sois je m'en sort en vie en trouvant une femme au hasard durant ma last mission
:chat_choque3:
Mais c'est que tu es très doué pour l'écriture, avec les stickers de chat ça fait stylé je trouve. Si tu veux faire une fic demande moi en mp et je uperais j'ai envie de savoir la suite.
il y a un an
Je suis 100% sérieux alors viens me réconforter OP de merde tu m'as dit que tu me soutiendrais
:ahilarme2:

Pardon pardon je voulais pas t'insulter
:risitas_gonfle:
il y a un an
Aimer, être aimé, trouver ma place dans ce monde
:ahitison:
Je peux t'aimer et te trouver une place dans mon monde à moi, il y a beaucoup de place dans mon coeur.
il y a un an
Mais c'est que tu es très doué pour l'écriture, avec les stickers de chat ça fait stylé je trouve. Si tu veux faire une fic demande moi en mp et je uperais j'ai envie de savoir la suite.
Pardon j'etais trop pressé
:exhausted:

Cette fic aurait pu être vraie si j'avais pas été aussi lâche
il y a un an
Miarra
Miarra
1 an
Gilbert est gentil, il veut me parler en mp

Même si je suis un handicapé, Gilbert veut bien m'écouter
Je ne suis pas un flic, je suis un onchois standard. Tu peux toujours faire des métaphores si tu as toujours peur mais tu es tombé sur la bonne personne.
il y a un an
Je suis 100% sérieux alors viens me réconforter OP de merde tu m'as dit que tu me soutiendrais
:ahilarme2:

Pardon pardon je voulais pas t'insulter
:risitas_gonfle:
Mais tu peux m'insulter je ne t'en voudrais jamais si ça te fait plaisir alors ça me fait plaisir aussi, je te réconforte si tu veux j'ai le même genre d'envie être le personnage principal d'une oeuvre
il y a un an

DEMANDES MOI POURQUOI PUTAIN
:Crie:
il y a un an