InscriptionConnexion
Entièrement d'accord avec toi
:oui:
tout les coachs le savent mais bon quand tu t'encombre de viellard qui ont tout gagné et font leur match du quartier contre des joueurs en developpement tu peux pas faire grand chose
:hap:

Nagelsmann n'a pas la meilleur équipe du monde loin de là, ils pechent en finition et leur buteurs (gnabry, sané) sont nuls cette saison mais au moins il a une équipe qui l'écoute, il peut gifler gnabry et mettre musiala au QSG Neymar et Pessi peuvent faire des matches degeulasses et etre titu, en mm temps ya pas de doublure tout le budget joueur est dans les poches des stars
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Le plus scandaleux c'est Ekitike.
:GohanCache:

Askip t'as un budget, et tu mets la moitié sur un jeune qui a fait 1/2 saison, et qui + plus joue au même poste que Mbappé.

Ce mec ne sera pas utile avant 2-3 saisons minimum
Et quand il joue, il est nul à chier
:Golemus:
il y a 2 ans
le circus du psg qui continue
Image
il y a 2 ans
tout les coachs le savent mais bon quand tu t'encombre de viellard qui ont tout gagné et font leur match du quartier contre des joueurs en developpement tu peux pas faire grand chose

Nagelsmann n'a pas la meilleur équipe du monde loin de là, ils pechent en finition et leur buteurs (gnabry, sané) sont nuls cette saison mais au moins il a une équipe qui l'écoute, il peut gifler gnabry et mettre musiala au QSG Neymar et Pessi peuvent faire des matches degeulasses et etre titu, en mm temps ya pas de doublure tout le budget joueur est dans les poches des stars
Oui, le Bayern, même si c'était pas flamboyant ( sauf deuxième mi temps du deuxième match), tu voyais un collectif qui tournait bien, contrairement au PSG

Et oui, le PSG a 0 banc, c'est un défaut récurrent depuis 5ans maintenant. Le milieu de terrain toujours aussi éclaté les oblige à jouer en contre
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Le plus scandaleux c'est Ekitike.

Askip t'as un budget, et tu mets la moitié sur un jeune qui a fait 1/2 saison, et qui + plus joue au même poste que Mbappé.

Ce mec ne sera pas utile avant 2-3 saisons minimum
tu vas prendre un mec à Reims qui survole dans son équipe de bras cassé mais tu prends pas Ben Yedder en 2016 psk il joue à toulouse

mtn c'est le meilleur joueur de ligue 1, si c'était le bayern le 1er de ligue ils auraient eu ben yedder en doublure minimum

je rappel qu'ils ont prient Blind uniquement au cas où
il y a 2 ans
Et quand il joue, il est nul à chier
pour son bien il aurait du signer dans une équipe top 5-10 de bundesliga

comme Marcus Thuram mais bon ce clown a raison d'un coté le PSG c'est la BELLE VIE, extrement bien payé ligue 1 assuré, personne n'attends de toi que tu portes l'équipe, le dream surtout que t'as plus besoin de t'infliger la pression mental de te surpasser
il y a 2 ans

comme Marcus Thuram mais bon ce clown a raison d'un coté le PSG c'est la BELLE VIE, extrement bien payé ligue 1 assuré, personne n'attends de toi que tu portes l'équipe, le dream surtout que t'as plus besoin de t'infliger la pression mental de te surpasser
Si tu veux faire de l'argent, tu vas au PSG

Si tu veux faire carrière, tu vas ailleurs
il y a 2 ans
Oui, le Bayern, même si c'était pas flamboyant ( sauf deuxième mi temps du deuxième match), tu voyais un collectif qui tournait bien, contrairement au PSG

Et oui, le PSG a 0 banc, c'est un défaut récurrent depuis 5ans maintenant. Le milieu de terrain toujours aussi éclaté les oblige à jouer en contre
mm avec 0 banc bordel les joueurs du PSG sont loin d'etre nul juste il n'y a aucune structure aucun jeu rien

le bayern n'est pas flamboyant psk aucun joueur offensif n'est foutu de conclure les actions initié par kimmich ou musiala

mais un jeu collectif permet de camoufler ce genre de bordel mais au PSG ya aucun jeu c'est juste "donne la balle à Messi/Ney"
il y a 2 ans

Par contre la pression il l'a. Toutes les personnes qu'il a jamais rencontré dans sa vie savent qu'il est nul à chier et il se fait humilier sur les réseaux h 24

Non je pense que c'est juste un low-qi et qu'en plus il est mal entouré
il y a 2 ans
Si tu veux faire de l'argent, tu vas au PSG

Si tu veux faire carrière, tu vas ailleurs
avec les jeunes du club t'as une base pour devenir un grand club mais bon il faut vendre pour payé les soins neymar blessé en sortant de sa voiture après une soirée à 3h du mat avec 24 potes venu du brésil dans sa résidence du 92
il y a 2 ans
mm avec 0 banc bordel les joueurs du PSG sont loin d'etre nul juste il n'y a aucune structure aucun jeu rien

le bayern n'est pas flamboyant psk aucun joueur offensif n'est foutu de conclure les actions initié par kimmich ou musiala

mais un jeu collectif permet de camoufler ce genre de bordel mais au PSG ya aucun jeu c'est juste "donne la balle à Messi/Ney"
ça, c'est quand même la faute du coach ( J'aime pas le non jeu de Galtier
:malade:
, déjà à Nice, c'était dégueulasse à voir) et un peu de la direction qui t'oblige à aligner les 3 joueurs stars s'ils sont en état de jouer ( donc tu exclues souvent Neymar quand même
:risi_jzoom:
)
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Par contre la pression il l'a. Toutes les personnes qu'il a jamais rencontré dans sa vie savent qu'il est nul à chier et il se fait humilier sur les réseaux h 24

Non je pense que c'est juste un low-qi et qu'en plus il est mal entouré
j'ai des amis yeslife je peux affirmer qu'il est h24 en soirée, en boite etc...

de meme de verrati ou neymar ou mm kurzawa à l'époque

ils s'ennuit sportivement donc remplisse le vide avec la yeslife
il y a 2 ans
avec les jeunes du club t'as une base pour devenir un grand club mais bon il faut vendre pour payé les soins neymar blessé en sortant de sa voiture après une soirée à 3h du mat avec 24 potes venu du brésil dans sa résidence du 92
ça aussi c'est scandaleux. La région parisienne est le plus gros vivier de joueurs d'europe, et ils ne sont pas foutus de sortir des joueurs de leur centre de formation ultra moderne

Et quand certains percent ( nkunku, coman, etc), ils sont vendus pour pas grand chose
il y a 2 ans
ça, c'est quand même la faute du coach ( J'aime pas le non jeu de Galtier
:malade:
, déjà à Nice, c'était dégueulasse à voir) et un peu de la direction qui t'oblige à aligner les 3 joueurs stars s'ils sont en état de jouer ( donc tu exclues souvent Neymar quand même
)
signer Galtier

NATUREL

toute façon aucun manager ne veut venir au PSG
il y a 2 ans
signer Galtier

NATUREL

toute façon aucun manager ne veut venir au PSG
Oui, les top coachs ne veulent pas venir, je me demande pourquoi
il y a 2 ans
ça aussi c'est scandaleux. La région parisienne est le plus gros vivier de joueurs d'europe, et ils ne sont pas foutus de sortir des joueurs de leur centre de formation ultra moderne

Et quand certains percent ( nkunku, coman, etc), ils sont vendus pour pas grand chose
l'équipe que le psg aurait pu avoir facilement e, 3 5 3=

attaque = Nkunku Diaby Mbappé, Coman

Milieu = Fofana, Simons, Zaire Emery, Kouassi

defense = Kalimuendo Upamecano Kimpeme

GB = Maignan

le reste tu recrutes des latéraux comme Nunez et des stars au milieu/allié offensif pour la rotation

et encore j'inclus pas toute les pépites de ligue facilement prenable comme tchouameni et camavinga
il y a 2 ans
Oui, les top coachs ne veulent pas venir, je me demande pourquoi
seul les fraudes accepteront

rappel Nagelsmann était sous-coté depuis longtemps avant que Flick entraine la mainschaft

il aurait pu le prendre mais pas assez bling bling pour gagner le ligue 1 je crois
il y a 2 ans
j'ai des amis yeslife je peux affirmer qu'il est h24 en soirée, en boite etc...

de meme de verrati ou neymar ou mm kurzawa à l'époque

ils s'ennuit sportivement donc remplisse le vide avec la yeslife
En vrai je peux même pas leur en vouloir. Avec toute la bonne volonté du monde je finirais par faire pareil à leur place.

On joue que 2 matchs de haut niveau par an. Une raison de + de bruler ce club
il y a 2 ans
l'équipe que le psg aurait pu avoir facilement e, 3 5 3=

attaque = Nkunku Diaby Mbappé, Coman

Milieu = Fofana, Simons, Zaire Emery, Kouassi

defense = Kalimuendo Upamecano Kimpeme

GB = Maignan

le reste tu recrutes des latéraux comme Nunez et des stars au milieu/allié offensif pour la rotation

et encore j'inclus pas toute les pépites de ligue facilement prenable comme tchouameni et camavinga
ça a de la gueule, comme équipe, mais c'est pas assez marketing, ça fait pas vendre de maillots
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
seul les fraudes accepteront

rappel Nagelsmann était sous-coté depuis longtemps avant que Flick entraine la mainschaft

il aurait pu le prendre mais pas assez bling bling pour gagner le ligue 1 je crois
Le retour de kambouaré, les parisiens ne sont pas prêts
il y a 2 ans