InscriptionConnexion
Dobby
Dobby
2 ans
C'est vrai que les supporters du PSG veulent son départ

un gros Flop ! clairement pas le meilleur joueur de tous les temps. Il a bidé comme Neymar

heureusement que Mbappé est la pour sauver les meubles.
Mbappé est aussi fautif que Messi et Neymar sur les éliminations pathétiques du psg en ldc, il a été fantomatique contre le Bayern et a marché tout le match, je comprends pas pourquoi lui serait intouchable alors qu’il est invisible sur le terrain contre les grosses équipes.

Bon, sinon ça serait bien d’avoir un forum foot
:pensif:
il y a 2 ans
C'est dommage pour Verrati, je continue de penser que c'est un bon joueur, mais il a fait une grosse boulette à cause du défenseur de 2m qui lui donne le ballon alors qu'il est entouré de 3 joueurs du bayern
à son crédit, il a pas rejeté la faute sur le titi parisien et a endossé l'entière responsabilité alors que la faute est partagé quand même ! on peut au moins saluer ça ...

C'est un très bon joueur, le problème c'est qu'il reste au même niveau sans jamais atteindre la sphère du dessus, celle des très très grands joueurs comme l'était Pirlo par exemple même si c'est pas totalement le même poste

il lui manque ce petit truc en + qu'il n'aura jamais
il y a 2 ans
C'est dommage pour Verrati, je continue de penser que c'est un bon joueur, mais il a fait une grosse boulette à cause du défenseur de 2m qui lui donne le ballon alors qu'il est entouré de 3 joueurs du bayern
C'est un bon joueur mais pas un top joueur. Et il est clairement sur le déclin.
Il leur faut un vrai bosseur au milieu. Un type fiable à la Matuidi.
il y a 2 ans
verratti est un exellent joueur juste il est entouré de chèvres au milieux stop fair les rolio de wish
:Soral5:
il y a 2 ans
Oui, vous avez raison, il n'a pas progressé, c'est le principal reproche qu'on peut lui faire + il faut toujours qu'il chiale auprès de l'arbitre, malaise à chaque fois

Galtier par contre ne s'est pas privé pour blâmer le jeune défenseur du PSG, c'est limite s'il n'a pas dit qu'il a coûté la qualif à lui tout seul
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Elvis
Elvis
2 ans
Même si il avait tabassé un supporter ses groupies le soutiendront toujours
B R I S É
Image
il y a 2 ans
l'idéal serait de se séparer de toutes les stars et les bides surpayés pour entamer un véritable projet sportif, chose qui n'arrivera jamais
il y a 2 ans
el pequeno en marre de gacher sa carrière logique le PSg est un club de merde depuis 2010
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
C'est vrai que les supporters du PSG veulent son départ

un gros Flop ! clairement pas le meilleur joueur de tous les temps. Il a bidé comme Neymar

heureusement que Mbappé est la pour sauver les meubles.
Pourquoi ce genre de décérébrés a migré ?
Image
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Vitinha qu'on présentait comme "Le Nouveau Verratti" ayaaa

je suis pas sûr que ce soit un compliment finalement
dommage le tix Vintinha est un très bon joueur mais le PSG est un club de merde nuance il aurait du signer en serie A ou en bundesliga

l'erreur de débutant = signer au PSG

c'est l'EPHAD de l'europe je sais pas ce qu'il a essayé de faire
il y a 2 ans
Pourquoi ce genre de décérébrés a migré ?
Malaise la groupie, Messi est un énorme bide au PSG, toutes les personnes objectives le disent
il y a 2 ans
Malaise la groupie, Messi est un énorme bide au PSG, toutes les personnes objectives le disent
Ce n'est pas cette partie du message qui me dérange le CR.
Image
il y a 2 ans
le seul bide c'est le QSG
:rire:

ce que ce papy a besoin c'est de joueur qui joue pour lui uniquement pour lui dans un système où on peut se permettre d'avoir un molasson qui randonne sans le ballon, donc de préférance une équipe qui a le ballon pas le QSG joue sur les contres et ne gagne que contre des équipes qui ne savent pas presser
il y a 2 ans
l'idéal serait de se séparer de toutes les stars et les bides surpayés pour entamer un véritable projet sportif, chose qui n'arrivera jamais
comme Nasser on en qlq chose à foutre de vos avis

le but du PSG c'est le soft power et la rentabilité
:hap:
il y a 2 ans
Ayao prend pas la confiance
:Gohan:

Au fond de moi je resterai tjr supporter de ce club, mais j’attendrai 1-2 saisons avant de me hype à nouveau
:Gohan:
il y a 2 ans
vitinha avant le psg ?

90% de passes réussite tout en créant 42 chances de but tout en étant un vrai milieu qui est là plus pour l'avant-dernière passe et le tempo

mais les QLF du QSG le font jouer avec un fumeur aux poumons troué et ? c'est tout un milieu à deux avec des fois le boucher Danilo qui ferait mieux de se reconvertir en DC
il y a 2 ans
comme Nasser on en qlq chose à foutre de vos avis

le but du PSG c'est le soft power et la rentabilité
On le sait très bien que c'est le FC Marketing, ils n'ont pas hésité à virer 10k ultras pour des broutilles et préparer la venue du Qatar
il y a 2 ans
le seul bide c'est le QSG

ce que ce papy a besoin c'est de joueur qui joue pour lui uniquement pour lui dans un système où on peut se permettre d'avoir un molasson qui randonne sans le ballon, donc de préférance une équipe qui a le ballon pas le QSG joue sur les contres et ne gagne que contre des équipes qui ne savent pas presser
Entièrement d'accord avec toi
:oui:
il y a 2 ans
avant de venir au PSG il en a marqué 4

le bayern eu avait un milieu en situation de but et il a fait une passe au 9 pour un tap in

seul les milieu qui ont instinct offensive marque ce genre de but c'est moins facile qu'on pense
il y a 2 ans
Le plus scandaleux c'est Ekitike.
:GohanCache:

Askip t'as un budget, et tu mets la moitié sur un jeune qui a fait 1/2 saison, et qui + plus joue au même poste que Mbappé.

Ce mec ne sera pas utile avant 2-3 saisons minimum
il y a 2 ans