Ce sujet a été résolu
Ah parce qu'à la base tu es un supporter du PSG ? Pas depuis 2012 seulement rassure moi 
De toute façon Kyky veut se barrer ! il lui reste un an de contrat, il va surement terminer son contrat et se tirer au Real comme prévu !
Pu de Messi, pu de Mbappé et peut être qu'il y aura encore le boulet Neymar à trainer

De toute façon Kyky veut se barrer ! il lui reste un an de contrat, il va surement terminer son contrat et se tirer au Real comme prévu !
Pu de Messi, pu de Mbappé et peut être qu'il y aura encore le boulet Neymar à trainer

Lottin aurait du partir déjà la saison passée, il a perdu au moins 1 an à croire que la direction du club allait changer et que le PSG allait redevenir un projet sportif ( comme au début) et cesser d'être un projet marketing
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah parce qu'à la base tu es un supporter du PSG ? Pas depuis 2012 seulement rassure moi 

Sympathisant plutôt car j'y habite mais oui c'est ridicule là et avoir prolonger neymar le cramé jusqu'en 2027 mais bordel qu'est ce qu'ils ont dans la tête la direction ? Aucun club ne donne des contrats de plus de 1/2 ans à des joueurs qui dépassent 30 ans, c'est tellement ridicule
franchement je sais pas comment les supporters font pour supporter, veratti le finito qui bottle tous les matchs de ldc et est pas là 1 match sur 2, marqui la fiotte

il y a 2 ans
Lottin aurait du partir déjà la saison passée, il a perdu au moins 1 an à croire que la direction du club allait changer et que le PSG allait redevenir un projet sportif ( comme au début) et cesser d'être un projet marketing
Il pensait que Campos redresserait la situation.
Finalement il a ramené Soler et Ruiz, idéal pour la Conference League.
Autant Draxler et Paredes, c'était normal de les dégager, mais si c'est pour avoir des joueurs encore pire...
Autant Draxler et Paredes, c'était normal de les dégager, mais si c'est pour avoir des joueurs encore pire...
il y a 2 ans
Messi qui n'a toujours pas téléchargé ONCHIASSE
https://jvscript.fr/script/oncheorg-onchiasse
il y a 2 ans
Ah ça c'est sûr
en contrepartie il aura eu un salaire de cheikh et quasiment les pleins pouvoirs. De quoi atténuer sa peine
en contrepartie il aura eu un salaire de cheikh et quasiment les pleins pouvoirs. De quoi atténuer sa peine

il y a 2 ans
Le pire c'est ça :
https://onche.org/topic/3[...]ace-le-president-du-psg/1
Al Khelaïfi en sueur devant la vidéo de Romain Molina et ses dossiers qu'il montre dans la vidéo et qui vont finir chez un juge et dans un grand journal anglo-saxon vu qu'en France les merdias ont ordre de ne pas toucher au Qatar !
Al Khelaïfi en sueur devant la vidéo de Romain Molina et ses dossiers qu'il montre dans la vidéo et qui vont finir chez un juge et dans un grand journal anglo-saxon vu qu'en France les merdias ont ordre de ne pas toucher au Qatar !
il y a 2 ans
Il pensait que Campos redresserait la situation.
Et vitinha aussi, sacré bide lui aussi
" en contrepartie il aura eu un salaire de cheikh et quasiment les pleins pouvoirs. De quoi atténuer sa peine "
Ah ben il a mit la famille à l'abri pour longtemps, c'est clair, mais je pense qu'il a d'autres ambitions que juste le pognon
" en contrepartie il aura eu un salaire de cheikh et quasiment les pleins pouvoirs. De quoi atténuer sa peine "
Ah ben il a mit la famille à l'abri pour longtemps, c'est clair, mais je pense qu'il a d'autres ambitions que juste le pognon
il y a 2 ans
Et vitinha aussi, sacré bide lui aussi
Vintinha, je l'avais déjà oublié.
Tellement un noname qu'il joue aussi à Marseille.
il y a 2 ans
Vintinha, je l'avais déjà oublié.
Oui, il y a aussi un vitinha à l'OM ahi
Et étiquette aussi
Campos qui a recruté que des bides en puissance cette saison
Et étiquette aussi
il y a 2 ans
Oui, il y a aussi un vitinha à l'OM ahi
Et étiquette aussi
Et étiquette aussi
Vitinha qu'on présentait comme "Le Nouveau Verratti" ayaaa
je suis pas sûr que ce soit un compliment finalement
je suis pas sûr que ce soit un compliment finalement

il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Ca existe encore des supporters du PSG en 2K23 ?
Perso depuis la bayern je sais pas si je vais encore pouvoir supporter ce club.
Quand Mbappé a prolongé j'ai eu un regain de hype, maintenant ça me fait au coeur de le voir dans ce club carrément
Quand Mbappé a prolongé j'ai eu un regain de hype, maintenant ça me fait au coeur de le voir dans ce club carrément
il y a 2 ans
Des bides avec des salaires d'empereurs.
Ils sont pas meilleurs que Pancrate et Sammy Traoré mais coûtent 50 fois plus.
Et Kurzawa qui va revenir cet été, le rsaiste ultime.
Ils sont pas meilleurs que Pancrate et Sammy Traoré mais coûtent 50 fois plus.
Et Kurzawa qui va revenir cet été, le rsaiste ultime.
il y a 2 ans
Perso depuis la bayern je sais pas si je vais encore pouvoir supporter ce club.
y a pas de honte à faire défection si tu retrouves plus dans ce club !
trouve toi un club avec une vraie histoire, une vraie passion ! un club respectable. Le nouveau Arsenal a l'air d'être de cette caste la
trouve toi un club avec une vraie histoire, une vraie passion ! un club respectable. Le nouveau Arsenal a l'air d'être de cette caste la

il y a 2 ans
C'est dommage pour Verrati, je continue de penser que c'est un bon joueur, mais il a fait une grosse boulette à cause du défenseur de 2m qui lui donne le ballon alors qu'il est entouré de 3 joueurs du bayern
il y a 2 ans