InscriptionConnexion
De toutes façons même le miel d'abeille c'est de la merde en vrai. C'est une pâte de sucre avec 2/3 molécules aromatiques foutues par les abeilles.
Zéro intérêt nutritif.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
La famille michaud multimillionaire qui marge comme des sang prépuce
:rire:
il y a 2 ans
Heureusement que je suis expat dans un pays où ca n'arrive pas de genre de saloperies Image :golemvelomain:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Heureusement que je suis expat dans un pays où ca n'arrive pas de genre de saloperies Image :golemvelomain:
elle butinent quoi les abeilles irlandaises ?
:carmet_etonne:
il y a 2 ans
elle butinent quoi les abeilles irlandaises ?
Tu sais qu'il y a une très grosse biodiversité ici
:Regardzehef:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
Si il faut en passer par la pour soutenir l'Ukraine alors alonzi quoi
il y a 2 ans
Ahi, sur le pot, il n'y a aucun mensonge récolté (par camion) en France, mise en pot en France
:expert:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ce niveau de filsdeputerie :
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Les abeilles sont ukrainienne mais les bocaux sont français ne t inquiète pas
:shill_fume:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Ahiii
J'ai vu ça passer mais je ne pensais pas qu'il y avait un apiculteur qui fraudait derrière de manière industrielle
On a le nom de ce f2p pour que j'affine mes statistiques ?
Ce n'est pas un cas isolé, il y a eu un sandale sur le miel d'Occitanie il y a quelques années.
Le mec faisait venir des bidons de miel de Chine et les revendait en France dans des pots en verre estampillé "miel d'Occitanie"

La DGCCRF a mené une enquête sur l'entreprise mais le patron c'est barré en région parisienne pour ouvrir une nouvelle entreprise et continuer à vendre son faux miel français.
Si ça se trouve c'est le même mec que dans cette affaire la
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Comment tu peut en être sûr ?
:risimorpheus:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est un médicament, quoi.
:nez:
il y a 2 ans
Le mieux c'est le miel d'oreille.
:bave:
il y a 2 ans
BORDELENT et dire que j'en ai deja acheté !!

je vous conseille de regarder dans vos placards si vous avez pas du miel de la FAMILLE MICHAUD :

Camion intercepté hier en Arles par des agriculteurs; miel qui sera ensuite estampillé « miel des montagnes » ou ''miel de France" puis mis dans de jolis bocaux de verre à destination des golems

Mis en pot dans les PYRENNEES
:soralflsh:
C'est la même marque qui vend la merde de "Lune de Miel"
:arrete:

Image

Pas étonnant, fallait s'y attendre, c'est du miel de grande distribution et c'est le leader du marché en France

Achetez du vrai miel d'artisan et puis c'est tout
il y a 2 ans
BORDELENT et dire que j'en ai deja acheté !!

je vous conseille de regarder dans vos placards si vous avez pas du miel de la FAMILLE MICHAUD :

Camion intercepté hier en Arles par des agriculteurs; miel qui sera ensuite estampillé « miel des montagnes » ou ''miel de France" puis mis dans de jolis bocaux de verre à destination des golems

Mis en pot dans les PYRENNEES
:soralflsh:
Leur site = pub mensongere, limite illegal
Si sur le pot c'est ecrit récolté en france ils encourent des actions en justice car faux
:(

Si c'est juste écrit mis en pot ils ont le droit et selection pour les golem qui achetent pas du miel francais
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
De toutes façons même le miel d'abeille c'est de la merde en vrai. C'est une pâte de sucre avec 2/3 molécules aromatiques foutues par les abeilles.
Zéro intérêt nutritif.
Heu non ca a pleins d'avantage nutritif le miel d'abeille et c'est utilisable quand tu es malade comme rhume mal de gorge
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Heu non ca a pleins d'avantage nutritif le miel d'abeille et c'est utilisable quand tu es malade comme rhume mal de gorge
Oui, c'est un médicament ou un sucre parfumé, c'est tout.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Vous achetez du miel sur Amazon avec un 'drapeau français " sur le bocal et vous vous plaignez de vous faire enfiler
:risichat_bis:

NA TU REL
:risichat_bis:
Ceci, acheté du miel sur Amazon, mais bon c’est pareil en grande surface je pense.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans