Ce sujet a été résolu
From Apiculteur to embouteilleur depuis 1920
Pour rappel un bon miel si tu te fais pas arnaquer c'est 20 euros le kilos hein
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec le miel ukrainien ? Pourquoi ils seraient moins capables que nous ?
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
BORDELENT et dire que j'en ai deja acheté !!
je vous conseille de regarder dans vos placards si vous avez pas du miel de la FAMILLE MICHAUD :
Camion intercepté hier en Arles par des agriculteurs; miel qui sera ensuite estampillé « miel des montagnes » ou ''miel de France" puis mis dans de jolis bocaux de verre à destination des golems

Mis en pot dans les PYRENNEES
je vous conseille de regarder dans vos placards si vous avez pas du miel de la FAMILLE MICHAUD :
Camion intercepté hier en Arles par des agriculteurs; miel qui sera ensuite estampillé « miel des montagnes » ou ''miel de France" puis mis dans de jolis bocaux de verre à destination des golems

Mis en pot dans les PYRENNEES
Tout le monde le sait dans le sud-ouest, ça doit faire 50 ans que l'entreprise MICHAUD fait des magouilles avec les pays de l'est, y'aura rien, ils doivent graisser la patte aux bonnes personnes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ça m'étonnerais pas qu'ils appartiennent au groupe mondelez
il y a 2 ans
Le problème n'est pas qu'ils soient ukrainien, mais qu'ils disent que leurs miels sont faits et récoltés en France.

il y a 2 ans-PEMT
Tout le monde le sait dans le sud-ouest, ça doit faire 50 ans que l'entreprise MICHAUD fait des magouilles avec les pays de l'est, y'aura rien, ils doivent graisser la patte aux bonnes personnes
Surtout que c’est possiblement du sirop de glucose chinois , estampillé miel en Ukraine puis vendu en miel français en France
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Perso je boycotte tout ce qui a un drapeau français .
il y a 2 ans
Y a combien de père dans ct'histoire
il y a 2 ans
Y a combien de père dans ct'histoire
il y a 2 ans
Quand on le mange, on devient aussi insensible qu'un chinois après?
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Ahi les fameux Michauds, j'aimerais bien connaître leurs vrai nom :emilePAZ:
il y a 2 ans
Bordel le prix de cette merde en plus
Mais oui c'est un bon rappel qu'il ne faut jamais se fier à l'étiquette, surtout dans ce pays d'escrocs
Mais oui c'est un bon rappel qu'il ne faut jamais se fier à l'étiquette, surtout dans ce pays d'escrocs
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Tout ça pour vendre des merdes 35€ pièce aux bobos.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0