Ce sujet a été résolu
Naturellement
Achetez seulement du miel local la ou vous etes sur de production
Par contre le pris va etre plus élevé
Ok Booster
il y a 2 ans
Pourtant dans ce reportage c'est assumé que leur miel vient d'ukraine

Produit de merde nonobstant

YouTube
Vidéo YouTubeProduit de merde nonobstant
Salarié.
il y a 2 ans
ça je sais pas, mais ce que dit l'autre termis est vrais. C'est rare le miel, la plupart des miels dans le commerce, c'est pas du miel. Faut acheter directement à l'apiculteur.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Naturellement
Mael et moi on est souvent sur la même longueur d'onde
KAWAIIII!!!!!!!
KAWAIIII!!!!!!!
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
J'achète directement à l'apiculteur du coin. Par contre le prix n'est mas le même.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
BORDELENT et dire que j'en ai deja acheté !!
je vous conseille de regarder dans vos placards si vous avez pas du miel de la FAMILLE MICHAUD :
Camion intercepté hier en Arles par des agriculteurs; miel qui sera ensuite estampillé « miel des montagnes » ou ''miel de France" puis mis dans de jolis bocaux de verre à destination des golems

Mis en pot dans les PYRENNEES
je vous conseille de regarder dans vos placards si vous avez pas du miel de la FAMILLE MICHAUD :
Camion intercepté hier en Arles par des agriculteurs; miel qui sera ensuite estampillé « miel des montagnes » ou ''miel de France" puis mis dans de jolis bocaux de verre à destination des golems

"Miel de France" c'est le nom de la marque et c'est clairement stipulé "Mis en pot".
Salectao Naturalo pour ceux qui savent pas lire une étiquette.
Meilleur miel de France : Le Moulin de Boysede (Maison Poudou) a Lagrasse.
Salectao Naturalo pour ceux qui savent pas lire une étiquette.
Meilleur miel de France : Le Moulin de Boysede (Maison Poudou) a Lagrasse.
il y a 2 ans
MAELLLLL CALINNNNN
Je te câline sans ton consetement, fait attention desu
Je te câline sans ton consetement, fait attention desu
Hein ?
Ok Booster
il y a 2 ans
La famille Michaud
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Hein ?
J'ai envie de te faire un bisous sur la joue et de partir en courant
il y a 2 ans
ET OUI LES GOLEMS
"Miel de France" c'edt une marque, pas une origine
Les distributeurs sont totalement interdits de mettre une force origine au produit mais le nom de la marque peut très bien s'appeler "Miel indien" et venir du paraguay
Les distributeurs sont totalement interdits de mettre une force origine au produit mais le nom de la marque peut très bien s'appeler "Miel indien" et venir du paraguay
Ok Booster
il y a 2 ans
Franchement, autant ne pas en acheter dans ce cas
il y a 2 ans
ET OUI LES GOLEMS
ça dépend des pays, mais oui
Certains pays on des règles plus stricte, la France est très laxiste en la matière il me semble.
Certains pays on des règles plus stricte, la France est très laxiste en la matière il me semble.
il y a 2 ans
la viande à charcutaille doit venir pour 3/4 hors de France, pareil pour les oeufs (brioches flans gateaux etc...):
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
BORDELENT et dire que j'en ai deja acheté !!

Ho bordel y sont vers les 100 euros le kilos de miel
il y a 2 ans
Acheter un produit local via une centrale d'achat ou des entrepôts américain , naturelle
Ça s'achète au cul du Peugeot partner de l'apiculteur , le miel
Ça s'achète au cul du Peugeot partner de l'apiculteur , le miel
il y a 2 ans
Merci khey, tu propages la vérité
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Ho bordel y sont vers les 100 euros le kilos de miel
From Apiculteur to embouteilleur depuis 1920
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0