InscriptionConnexion
BORDELENT et dire que j'en ai deja acheté !!
:carmet_etonne:

je vous conseille de regarder dans vos placards si vous avez pas du miel de la FAMILLE MICHAUD :

Camion intercepté hier en Arles par des agriculteurs; miel qui sera ensuite estampillé « miel des montagnes » ou ''miel de France" puis mis dans de jolis bocaux de verre à destination des golems

Mis en pot dans les PYRENNEES
:soralflsh:
il y a 2 ans
:larry1:
GIF
il y a 2 ans
Si tu n'achète pas, c'est que tu soutient poutine hein.
:sodium:
il y a 2 ans
Ne t'inquiète pas, c'est juste les barils qui viennent d'Ukraine
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Ne t'inquiète pas, c'est juste les barils qui viennent d'Ukraine
:selection_naturelle:
:ahhh:

j ai failli fr le jeu de poutine
il y a 2 ans
C'est souvent cela avec de nombreux produits, soi-disant "fabriqué en France", ou ailleurs en Europe.
Ils procèdent dans la généralité des cas au dernier procédé de "fabrication", majoritairement une modification ou ajout de moindre importance comme l'emballage par exemple, sur le territoire souhaité, afin de pouvoir y apposer l'étiquette de l'origine qu'ils veulent.
En toute légalité
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Si tu n'achète pas, c'est que tu soutient poutine hein.
:sodium:
Crois moi que je vais pas en acheter alors
:Patrick_Bateman_1:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 ans
NA TU RELLE
:leyley_eye:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
les avis ont changé sur le site de cette famille de fils de pute?
il y a 2 ans
les avis ont changé sur le site de cette famille de fils de pute?
Non, mais les avis google sont ouvert
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
C'est souvent cela avec de nombreux produits, soi-disant "fabriqué en France", ou ailleurs en Europe.
Ils procèdent dans la généralité des cas au dernier procédé de "fabrication", majoritairement une modification ou ajout de moindre importance comme l'emballage par exemple, sur le territoire souhaité, afin de pouvoir y apposer l'étiquette de l'origine qu'ils veulent.
En toute légalité
Exactement, je me demande même si cracher dessus ça suffit à rendre le pot made in France
:emo:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 2 ans
Vous achetez du miel sur Amazon avec un 'drapeau français " sur le bocal et vous vous plaignez de vous faire enfiler
:risichat_bis:

NA TU REL
:clito_cig:
il y a 2 ans
:JuifCache:
il y a 2 ans
BORDELENT et dire que j'en ai deja acheté !!

je vous conseille de regarder dans vos placards si vous avez pas du miel de la FAMILLE MICHAUD :

Camion intercepté hier en Arles par des agriculteurs; miel qui sera ensuite estampillé « miel des montagnes » ou ''miel de France" puis mis dans de jolis bocaux de verre à destination des golems

Mis en pot dans les PYRENNEES
:soralflsh:
Ya le pire...

Le miel chinois
:Cloclo5:
Image Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
NA TU RELLE
:leyley_eye:
MAELLLLL CALINNNNN
:ash_french:

Je te câline sans ton consetement, fait attention desu
:kj-larme:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Ahiii
J'ai vu ça passer mais je ne pensais pas qu'il y avait un apiculteur qui fraudait derrière de manière industrielle
On a le nom de ce f2p pour que j'affine mes statistiques ?
il y a 2 ans
Faut être de base très con pour acheter sur Amazon
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ya le pire...

Le miel chinois
:Cloclo5:
Quand on le mange, on devient aussi insensible qu'un chinois après?
:kj-larme:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
En toute légalité
De sacré fdp quand même. Le consommateur se fait berner encore une fois...
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Je me disais bine que celui que j'avais acheté avait un goût bizarre.
:Chollima_with_Bob:
il y a 2 ans