Ce sujet a été résolu
J'aurai jamais été ban pour ça sur JVC le low.
la seule raison pour être envoyé au goulag ici cest insulter un khey violemment cest tout
le reste cest open, ton avis politique sur un truc etc.... et même un petit " aya fdp " gentillement dit à un khey ça passe
le reste cest open, ton avis politique sur un truc etc.... et même un petit " aya fdp " gentillement dit à un khey ça passe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
C'est plus nécessaire une propagande massive, juste un peu pour les retardataires n'étant pas au courant mais ceux voulant rester y a absolument pas besoin d'eux ici
bha écoute en tout et pour tout j'ai vu aucun topic qui m'a appris l'existence de onche
j'ai juste reçu un MP par miracle pour me dire de venir ici, même pas un truc groupé
sans ce mp je serais encore sur jvc à péter un cable en testant tous les mails jetables de mon dossier pour me refaire un pseudo
j'ai juste reçu un MP par miracle pour me dire de venir ici, même pas un truc groupé
sans ce mp je serais encore sur jvc à péter un cable en testant tous les mails jetables de mon dossier pour me refaire un pseudo
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ouais
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Logique, on est pas des singes ici, y a un certain respect à avoir envers les gens de la commu
Tu parles de respect alors que dans ce message tu craches au nez des gens.
Balaye devant ta porte avant d'aller donner des leçons
Balaye devant ta porte avant d'aller donner des leçons
il y a 2 ans
la seule raison pour être envoyé au goulag ici cest insulter un khey violemment cest tout
C'est modéré comme un discord finalement, si y a un relou qui casses les couilles a tout le monde pour rien il se fait kick pour le calmer c'est tout
il y a 2 ans
Logique, on est pas des singes ici, y a un certain respect à avoir envers les gens de la commu
Ça parle de se respecter sur le forum mais vous êtes les premiers a insulter et mettre de l'huile sur le feu en ban à vue.
Et quand on vous le dit, vous ne répondez que par l'insulte et l'agressivité
Et quand on vous le dit, vous ne répondez que par l'insulte et l'agressivité
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
J'en sais rien, et pas envie de perdre mon pseudo Tchesnokov sur JVC
Tu mourras pour la cause khey
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Moins
La modération est monté d'un cran dans sa répression
La modération est monté d'un cran dans sa répression
quand elle a compris que la migration, cette fois-ci, fonctionnait et n'était pas une blague, oui ça a sévi sévèrement
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
J'avoue que la migration a marqué un coup d'arrêt, le gros des mécontents a migré d'un bloque
Maintenant faut grignoter les indécis ou ceux qui sont pas encore au courant
Maintenant faut grignoter les indécis ou ceux qui sont pas encore au courant
Perso j'ai failli ne pas être au courant, je n'étais pas là le 15/03 et je vois par hasard un saint topic le 16. Je pense qu'une partie non négligeable n'est juste pas au courant
il y a 2 ans
MiaKhalifa
2 ans
Mais faite des spammer mp
ceci. D'ailleurs personne n'a encore spam mp les gens

il y a 2 ans
ceci. D'ailleurs personne n'a encore spam mp les gens

Le mieux est de code des bot sur ça nn ?
Ça éxite depuis des décennies sur jvc
il y a 2 ans
Le mieux est de code des bot sur ça nn ?
des bots qui font les capcha?

il y a 2 ans
des bots qui font les capcha?

Att ça veut dire que c'est des humains qui me spammer pour le discord la

il y a 2 ans
Att ça veut dire que c'est des humains qui me spammer pour le discord la

y'a des moyens parfois de payer des indiens pour remplir les capcha de mémoire.
il y a 2 ans
Je ne fais pas gaffe en vrai, je n'aurais pas capté je pense sans le topic de pub
il y a 2 ans