InscriptionConnexion
Image Pour kick y'a du monde mais en ce qui est de justifier ces actions y'a plus personne
:larryed:
il y a 2 ans
ouai je fais quelques topics avec le lien de onche avec une étoile pour pas que ce soit 410 directement

mais il faudrait qu'on en poste tous par centaines toute la journée, que chaque khey voit, car trop sont pas encore au courant
effectivement
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Tu aurais le lien ?
410ed comme tous les topics du genre

C'était l'un des plus gros topics de la soirée hier, t'as même 2 modos qui se sont encore donnés en spectacle en mettant de l'huile sur le feu sur le topax

C'était désolant
il y a 2 ans
Moins

La modération est monté d'un cran dans sa répression
On ban juste les floodeurs et shitposteurs qui posts à la chaîne car ça n'apporte rien à la commu et noie les topics des autres
:sodium_reup:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Image Pour kick y'a du monde mais en ce qui est de justifier ces actions y'a plus personne
:larryed:
Même plus le droit de se plaindre de se faire attaquer numériquement directement depuis le forum
:rire:

il y a 2 ans
On ban juste les floodeurs et shitposteurs qui posts à la chaîne car ça n'apporte rien à la commu et noie les topics des autres
Ouais ça sert à que dalle de flood vaut mieux faire des topiques normaux on donne juste les arguments de pourquoi on a migré et laisser l'intelligence faire le reste
:(
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
elle continue ? des khey actif
Jv cucked test cucked
:AAHED:
il y a 2 ans
Ouais j'ai trouvé ça bizarre aussi il y a plus vraiment de topic très intéressant et les messages sont peu nombreux sur les topiques rouges contrairement à d'habitude l'espace entre les messages a également baissé même si le forum reste actif tout de même
:(
il y a 2 ans
La propagande ne sert plus à rien en sommes, certes une partie des khey ne connais pas le grand onche, mais dans tout les cas le forum va évoluer de lui meme
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
ils bannissent directement quand tu écris onche
par contre ce serait faisable de les troller en associant onche à un mot souvent utilisé comme ça ils ont de faux positifs en pagaille
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
ils bannissent directement quand tu écris onche
par contre ce serait faisable de les troller en associant onche à un mot souvent utilisé comme ça ils ont de faux positifs en pagaille
je crois qu'il s'en battent les couilles des faux postiifs, beaucoup de forumeurs ont fait des topics pour se moquer de onche et se sont pris un ban par la suite
il y a 2 ans
je crois qu'il s'en battent les couilles des faux postiifs, beaucoup de forumeurs ont fait des topics pour se moquer de onche et se sont pris un ban par la suite
pas étonnant quand on voit le niveau d'abrutissement de jivécé
il y a 2 ans
jvc est devenu une blague, une grosse blague qui ne fait plus rire personne, mais tout les boucled continue inlassablement de poster et de ghost 80% des topic sans âmes
:megazoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
jvc est devenu une blague, une grosse blague qui ne fait plus rire personne, mais tout les boucled continue inlassablement de poster et de ghost 80% des topic sans âmes
:megazoom:
les boucleurs fous qui bident en ce moment

et qui refusent catégoriquement de migrer
il y a 2 ans
Je me suis fais ban mon compte pour avoir traité quelqu'un de déchet. Tu m'explique ?
:)
il y a 2 ans
Je me suis fais ban mon compte pour avoir traité quelqu'un de déchet. Tu m'explique ?
Ils te doivent rien abruti, sur JVC t'aurais déjà dégagé 50 fois donc reste tranquille
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Ils te doivent rien abruti, sur JVC t'aurais déjà dégagé 50 fois donc reste tranquille
J'aurai jamais été ban pour ça sur JVC le low.
il y a 2 ans
J'aurai jamais été ban pour ça sur JVC le low.
Bien sûr que si tu te fais ban pour "déchet"
il y a 2 ans
Logique, on est pas des singes ici, y a un certain respect à avoir envers les gens de la commu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est plus nécessaire une propagande massive, juste un peu pour les retardataires n'étant pas au courant mais ceux voulant rester y a absolument pas besoin d'eux ici
:Risitas_wtf:
:MuskHead:
il y a 2 ans