Ce sujet a été résolu
Pingu
2 ans
En attendant la modé ban à vue en refusant de traiter les conflits qu'elle a créé, tout en mettant de l'huile sur le feu sur les kheys concernés
Ce sont des gamins immatures qui ont de gros problèmes d'égo à la tête de Onche
Faites gaffe
Faites gaffe
il y a 2 ans
C'est moi
il y a 2 ans
J'essaye avec un topic qui parle de Onche.
a part si tu veux suicider des compte lvl 1, je déconseille de faire ca
il y a 2 ans
il y a 2 ans
a part si tu veux suicider des compte lvl 1, je déconseille de faire ca
Mon compte est niveau 6.
Trop tard, j'ai pris 20 jours.
Trop tard, j'ai pris 20 jours.
il y a 2 ans
En attendant la modé ban à vue en refusant de traiter les conflits qu'elle a créé, tout en mettant de l'huile sur le feu sur les kheys concernés
Faites gaffe
Faites gaffe
Je ne sais pas si ce que tu avances est vrai ou non. Ce qui est sur c'est qu'il n'y aura jamais rien de parfait. Onche reste nettement plus agréable que jvc
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Moins
La modération est monté d'un cran dans sa répression
La modération est monté d'un cran dans sa répression
Je les ai entendu faire prout sour leur cdd
il y a 2 ans
Si des kheys ont pas encore migré c'est qu'ils sont trop cons, plus besoin de pub selon moi
il y a 2 ans
La façade de notre communauté JVC faut absolument continuer la propagande là-bas pour faire vivre ce forum d'ici 100 % des gens qui sont ici viennent de JBC mais par contre je vois une grosse baisse d'activité sur JVC chaque message et espacé au moins de 2 secondes maintenant voir 3 alors qu'ils sont 1000 connectés c'est-à-dire deux fois plus que nous le nombre de Ghost ou de bots est hallucinant
il y a 2 ans
Je ne sais pas si ce que tu avances est vrai ou non. Ce qui est sur c'est qu'il n'y aura jamais rien de parfait. Onche reste nettement plus agréable que jvc
La modé a supprimé les 2 topics d'hier soir remplis de faits et preuves sur ce qu'il s'est passé je crois.
Cherche un topic "n'aidez pas onche"
il y a 2 ans
il suffit de dire "onche", sans rien dire d'autre, et tu te prend un 72h de kick, nofake : 
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
le problème c'est qu'il y a une faible rétention sur jvc et beaucoup de gens se connectent pendant genre 30 min et se cassent, donc ils ne sont meme aps au courant pour onche
Grave jen suus
il y a 2 ans
Amicie
2 ans
La façade de notre communauté JVC faut absolument continuer la propagande là-bas pour faire vivre ce forum d'ici 100 % des gens qui sont ici viennent de JBC mais par contre je vois une grosse baisse d'activité sur JVC chaque message et espacé au moins de 2 secondes maintenant voir 3 alors qu'ils sont 1000 connectés c'est-à-dire deux fois plus que nous le nombre de Ghost ou de bots est hallucinant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La modé a supprimé les 2 topics d'hier soir remplis de faits et preuves sur ce qu'il s'est passé je crois.
Tu aurais le lien ?
il y a 2 ans
J'aime bien le "Aucune raison n'a été donné par le modérateur"
ça en dit long sur l'intelligence de la modération de jvc
ça en dit long sur l'intelligence de la modération de jvc
il y a 2 ans
ouai je fais quelques topics avec le lien de onche avec une étoile pour pas que ce soit 410 directement
mais il faudrait qu'on en poste tous par centaines toute la journée, que chaque khey voit, car trop sont pas encore au courant
mais il faudrait qu'on en poste tous par centaines toute la journée, que chaque khey voit, car trop sont pas encore au courant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans