Ce sujet a été résolu
Mon arrière-grand père de la Creuse s'appelait Giuseppe et les 2 seuls choses qu'il m'a légué sont les oeufs dans la carbonara et le bidet.
Bordel mais rien que de m'imaginer quand je sors dans la rue en France que tous les gens que je vois ont potentiellement de la merde au cul selon le moment de la journée où ils ont chié ça me dégoute.
J'imagine les gens avec des résidus de particules infimes de merde qui se frottent contre les fesses sur les gens qui marchent autour de moi.
Dire qu'en Italie tout le monde a la cul propre.
Bordel mais rien que de m'imaginer quand je sors dans la rue en France que tous les gens que je vois ont potentiellement de la merde au cul selon le moment de la journée où ils ont chié ça me dégoute.
J'imagine les gens avec des résidus de particules infimes de merde qui se frottent contre les fesses sur les gens qui marchent autour de moi.
Dire qu'en Italie tout le monde a la cul propre.
il y a un an
Vous cul entouré de morceau de merde séché je vous juge fort
Vos osez parlé d'hygiène alors que vous êtes les pires des clodo
Vos osez parlé d'hygiène alors que vous êtes les pires des clodo
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a un an
Mon arrière grand frère Gepetto disait tjs que la chose qu'il la le plus frappé en arrivant en France c'est le manque d'hygiène des gens.
il y a un an
quand tu goutes au bidet ( au sens figuré ) tu ne reviens plus en arriere .
JE SUIS NOIR
il y a un an
franccfa01
1 an
J'en avais un dans la maison ou j'ai grandit mais mtn dans mon appart j'en ai pas alors je me douche systématiquement après les chiottes
il y a un an
franccfa01
1 an
que faire dans un chiotte sans bidet ni lavabo?
il y a un an
il faut installer une douchent dans le chiottard ?
En principe ça vient avec, le lavabo aussi
il y a un an
franccfa01
1 an
apres pour des dames çà doit etre le top . Niveau hygiene .
Les putes l'utilsaient
il y a un an
apres ya l'option des wc japonais , qui represente un surcout mais pas tant que çà si on installe un bidet .
JE SUIS NOIR
il y a un an
sans compter de la place que çà prend au prix du m² en france tu gagnes meme de l'argent vu l'espace que tu y gagnes , il n'y a que l'action mecanique qui pourrait venir a manquer si on opte pour ce genre de systeme .
JE SUIS NOIR
il y a un an
autre truc qui peut etre redibitoire aussi sur les wcs japonais si ya pas de savons intégrés çà sert a rien mais il me semble que çà l'est . C'est plus pratique que les bidets mais si ya pas de savons c'est mort .
JE SUIS NOIR
il y a un an
un truc qui serait top dans ce genre de chiotte ce serais que le battant se lave automatiquement . mais ca reste encore difficile a imaginer comment mais si c'est faisable je prends .
JE SUIS NOIR
il y a un an