InscriptionConnexion
J'en avais un dans la maison ou j'ai grandit mais mtn dans mon appart j'en ai pas alors je me douche systématiquement après les chiottes
:Descolin_ahi:
L'op ne sait pas se torcher!

:nounours-pink:
il y a un an
quand tu goutes au bidet ( au sens figuré ) tu ne reviens plus en arriere .
:candyup_ent:
Et quand tu bides au goûter ?
:risibo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Les puants vexés au quatrième degré
:dicaprio_moqueur:
il y a un an
Mon arrière-grand père de la Creuse s'appelait Giuseppe et les 2 seuls choses qu'il m'a légué sont les oeufs dans la carbonara et le bidet.

Bordel mais rien que de m'imaginer quand je sors dans la rue en France que tous les gens que je vois ont potentiellement de la merde au cul selon le moment de la journée où ils ont chié ça me dégoute.

J'imagine les gens avec des résidus de particules infimes de merde qui se frottent contre les fesses sur les gens qui marchent autour de moi.

Dire qu'en Italie tout le monde a la cul propre.

:Berk_odeur:
Au Portugal c'est pareil
:jesus_clope:

Si tu veux vendre un appartement ou une maison et qu'il n'y a pas de bidet c'est galère
:jesus_clope:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Mon arrière-grand père de la Creuse s'appelait Giuseppe et les 2 seuls choses qu'il m'a légué sont les oeufs dans la carbonara et le bidet.

Bordel mais rien que de m'imaginer quand je sors dans la rue en France que tous les gens que je vois ont potentiellement de la merde au cul selon le moment de la journée où ils ont chié ça me dégoute.

J'imagine les gens avec des résidus de particules infimes de merde qui se frottent contre les fesses sur les gens qui marchent autour de moi.

Dire qu'en Italie tout le monde a la cul propre.

:Berk_odeur:
Et le bidet on talk de cette dinguerie ???

Incroyable cette histoire l eau chaude la

Meme quand on vient de baiser/se branler se netoyer vite fait a l eau chaude c est 10x mieux que le mouchoir
/ban gladosai
il y a un an
:Descolin_ahi:
espèce de crasseux l'op. Moi je met ça , je spray sur du PQ. Ensuite j'essuis mon anus. Nickel . + J'essuis les bords cuvettes de chiottes en même temps etc...nickel Ce truc tue 99.99 % des virus et bactéries , même COVID
:Risitasse:
:

Image
il y a un an
J'utilise les trois coquillages
:risi_jzoom:
il y a un an
Les français sont sales btg
il y a un an