InscriptionConnexion
un truc qui serait top dans ce genre de chiotte ce serais que le battant se lave automatiquement . mais ca reste encore difficile a imaginer comment mais si c'est faisable je prends .
:candyup_ent:
Il existe des système qui font tourner la cuvette et ça nettoie après chaque tirage
il y a 4 mois
Ne pas avoir son esclave Spé Rimjob en 2k24
il y a 4 mois
c'est bien pour du grand public , mais en privé çà n'existe pas . l'ideal c'est d'avoir un chiotte propre en toutes circonstances .
:candyup_ent:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 4 mois
le cout de l'anti calcaire intégré au chiote , le sans bride c'est grave pratique .
:candyup_ent:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 4 mois
apres j'ai mes preferences pour le bidet a l'ancienne mais çà prend de l'espace .
:candyup_ent:
:candyup_ent:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 4 mois
l'op est juste malade
:mante_religieuse:
Retourne sur ton trone et laisse les gens en paix.
il y a 4 mois
l'op est juste malade
:mante_religieuse:
Retourne sur ton trone et laisse les gens en paix.
Va te laver le cul le mal propre
:Risitas_wtf:
il y a 4 mois
Se doucher après avoir chié c'est la base
il y a 4 mois
Douche aux ultrasons comme dans les sims 2 permis de sortir ou rien.
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois
Se doucher après avoir chié c'est la base
:champomi:
il y a 4 mois
Je saurai même pas comment me servir d'un bidet
:Tortue_chat:
Je suis une tourte
il y a 4 mois
Je me lave l'anus au liquide vaiselle à chaque fois que j'ai fini de chié, mais si c'est sale, je vais me doucher en plus.
C'est bien de de nettoyer l'anus, mais faut surtout apprendre à chié pour commencer.
:link-idiot:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 4 mois
Je m'assois sur le bord de la baignoir
:goodenough:
il y a 4 mois
La solution : les WC Boku
:Risitas_wtf:

Image
il y a 4 mois
:brise_lekhey:
il y a 4 mois
Les énormes dégueulasses qui font caca.
:malade:
:bdb:
il y a 4 mois
Ca donne du goût à l'anulingus
:ChatPopcornMeches:
il y a 4 mois
Houthis
Houthis
4 mois
Mon arrière-grand père de la Creuse s'appelait Giuseppe et les 2 seuls choses qu'il m'a légué sont les oeufs dans la carbonara et le bidet.

Bordel mais rien que de m'imaginer quand je sors dans la rue en France que tous les gens que je vois ont potentiellement de la merde au cul selon le moment de la journée où ils ont chié ça me dégoute.

J'imagine les gens avec des résidus de particules infimes de merde qui se frottent contre les fesses sur les gens qui marchent autour de moi.

Dire qu'en Italie tout le monde a la cul propre.

:Berk_odeur:
:onche_main:
il y a 4 mois
L' op qui se fait un lavage gastrique à chaque fois qu'il chie afin d'être certain d'avoir le tube digestif tout propre.
:nounours-pink:
il y a 4 mois
Houthis
Houthis
4 mois
Va te laver le cul le mal propre
:Risitas_wtf:
Tu ne sais pas te torcher alors qu'on apprend ça aux enfants.
:nounours-pink:
il y a 4 mois