Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genkai
2 ans
J'ai fais fort la, je m'applaudis, ça pique mais c'est vrai
Stratégie politique basique, tu veux que je t'explique ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que tu fais, on peut le reporter à une échelle plus grande, nationale par exemple.
Tu me parle de menstruations alors que je suis manifestement un homme, c'est comique et humiliant à la fois, c'est un euphémisme.
C'est une tactique de base, très classique, même les enfants peuvent le maîtriser, ça s'appelle détourner l'attention.
Mais pour le lecteur averti, ton contenu est celui d'un clown ridicule qui tente de sauver les meubles tant bien que mal tellement assis sur son tas d'or que désormais incapable de se lever de son trône doré.
Tu me parle de menstruations alors que je suis manifestement un homme, c'est comique et humiliant à la fois, c'est un euphémisme.
C'est une tactique de base, très classique, même les enfants peuvent le maîtriser, ça s'appelle détourner l'attention.
Mais pour le lecteur averti, ton contenu est celui d'un clown ridicule qui tente de sauver les meubles tant bien que mal tellement assis sur son tas d'or que désormais incapable de se lever de son trône doré.
Tu devrais t'inscrire au "printemps des poètes"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu devrais t'inscrire au "printemps des poètes"
L'inversion des valeurs dans toute sa splendeur
il y a 2 ans
L'inversion des valeurs dans toute sa splendeur
Les clowns ne sont pas assis sur un tas d'or, supportant un trône doré. Ça n'a aucun sens
il y a 2 ans
Les clowns ne sont pas assis sur un tas d'or, supportant un trône doré. Ça n'a aucun sens
Le tas d'or est le trône abrutin, ce ne sont pas deux objets distincts, tu manques tellement de recul sur tout que tu n'es même plus capable d'interpréter des choses extérieure à toi et ton règne.
Tu es dans le déni et la peur à ce stade
Le problème de la cristallisation du pouvoir, c'est ça.
Tu incarnes le problème, que tu le saches ou non.
il y a 2 ans
Tu comprends comment ça marche la politique ? j'ai joué avec toi volontairement et j'ai été gentil.
C'était pas méchant, c'est un acte de bonté en espérant que tu percutes le monde qui t'entoure @RotiPorc
C'était pas méchant, c'est un acte de bonté en espérant que tu percutes le monde qui t'entoure @RotiPorc
il y a 2 ans
Le tas d'or est le trône abrutin, ce ne sont pas deux objets distincts, tu manques tellement de recul sur tout que tu n'es même plus capable d'interpréter des choses extérieure à toi et ton règne.
Ok mon con, je te laisse faire des poésies, tu maitrises ça aussi bien que l'abattage de poulets
tu m'as bien divertis ma pupute
il y a 2 ans
Ok mon con, je te laisse faire des poésies, tu maitrises ça aussi bien que l'abattage de poulets
tu m'as bien divertis ma pupute
Orgueil mal placé
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0